Pourquoi tu le veux ?
Tu crois que Rivaol est encore crédible ?
Mais sinon pour répondre à ta question, tu l'auras sans doute jeudi.
J'ai demandé le lock, car bon, il y a un topic épinglé pour ça.
En plus sa question a déjà été posé ici en + ...
bonjour voila j'aimerais savoir si pour le jeu en ligne il y a avait un classment avec les points selon le reésultat par rapport a la force de l'autre joueur et si on doit avoir un truck spécial pour jou er ligne (style pas V.I.P)?
Merci d'avance
Oui.
sa marche comment le pass VIP??
Il te demande le code et tu le met.
Comme une Carte Bancaire quoi.
Sur toute les plateformes ?
C'est payant ??
Oui.
C'est compris dans le prix du jeu lorsque tu l'achètes neuf.
Et donc dans le jeu , il y aura le code , c'est ça ?
Enfin dans la jacquette
Petite question.
En carrière, est-ce que le nom sur la monoplace portera le notre ?
Le nom sur la monoplace?
En théorie non question de license.
Certaines monoplaces ont le nom de leur pilote inscrit dessus (par exemple Toro Rosso)
Bonsoir à tous (ou bonjour )
Alors en faite, j'ai pré-commandé le jeu sur internet à la fnac, et je voulais vous demandez si vous pensez qu'il m'enverront le jeu un peu avant ? Ou alors le 23, la date officiel
Désolé si cette question a déjà été posé, sinon merci à ceux qui me répondront
La fnac est reconnue pour ne pas vendre le jeu avant la sortie officielle En tout cas en Belgique, c'est le cas...
Ok ben merci. J'attendrai surement lundi
bah vendredi il devrait etre en rayon ;)
Le contrôle de traction est mal fait je trouve
Complet : on peut faire ce qu'on veut la voiture ne pars jamais en tête à queue
Intermediaire : C'est une vrai patinoire
Topic impressions pour ça.
MrGooodDeal Posté le 20 septembre 2011 à 19:42:38 Et donc dans le jeu , il y aura le code , c'est ça ? Lien permanent MrGooodDeal Posté le 20 septembre 2011 à 19:42:59 Enfin dans la jacquette
Oui.
obi_wan20 Posté le 20 septembre 2011 à 20:02:46 Petite question. En carrière, est-ce que le nom sur la monoplace portera le notre ?
Non.
jak209 Posté le 20 septembre 2011 à 23:13:02 Ok ben merci. J'attendrai surement lundi
Si j'ai bien vu, y en a qui l'aurait samedi en l'ayant préco aussi à la FNAC. ;)
Bonjour,
Je viens de voir que dans les mises à jour du PS Store du 21/09/2011 il y avait un VIP Pass (7,99€).
En quoi il consiste ce pass ?
Merci d'avance pour vos gentilles réponses !
Source : http://blog.fr.playstation.com/2011/09/21/mise-jour-du-playstation-store-21-septembre-2011/