Où ça tous les objectifs ?
Dans le calendrier, en bas à gauche. WE par WE on voit les objectifs réussis ou non. Ceux aux Essais sont toujours échoué.
objectif RsD tu dois batre le temp que sur un tour mais sur chaque seance d'essais si tu joue en week end lond
S'il y a une croix rouge dessus oui.
Ah ok. Merci Shyva.
Salut tout le monde, j'ai un petit problème depuis hier avec le téléchargement de fantôme, voilà, quelque soit ce que je fais, le jeu m'affiche un message :
"Échec du téléchargement de la voiture fantôme : Un ou plusieurs des fantômes sélectionnés n'ont pas pu être téléchargés. Vous pouvez continuer le contre-la-montre sans les fantômes, ou revenir et recommencer votre sélection"
J'ai beau réessayer, changer de fantôme à télécharger, impossible. Avez vous une idée du pourquoi ça ne marche plus?
C'est un p'tit bug avec le serveur.
Réessaye aujourd'hui, ça devrait être bon.
Bonjour a toutes et a tous
J'ai l'intention de me procurer le jeu F1 2011 à l'etranger. Mais avant j'aimerais savoir si il est possible de changer la langue ou bien si je l'achete aux Etas Unis je vais me retrouver avec un jeu en anglais.
J'ai cru comprendre que le choix de la langue se faisait via la connection ou via la langue de la console. Est ce exact ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses constructives
Salut
J'ai jouer au jeu hier mais un truc m'a interpelé : il y a plus le bouton "Y" ou "Triangle" pour demander à rentrer au stands vu que maintenant c'est le bouton du DRS
Voilà j'aimerais connaître la nouvelle touche pour rentrer au stand ou alors elle n'existe plus
Merci d'avance
Les autres pilotes pourront t-ils abandonner au cas ou ils ont un accident un autre problèmes ?
je veux faire le succès pénitence, mais je n'arrive pas a avoir de drive through. comment en avoir un ?
Bonjour !
Je cherche comment désactiver le freinage automatique lorsque qu'on arrive dans les virages (c'est très embêtant !) .
Merci de votre aide !
Vincentttt
Posté le 9 octobre 2011 à 17:58:19
Bonjour !
Je cherche comment désactiver le freinage automatique lorsque qu'on arrive dans les virages (c'est très embêtant !) .
Merci de votre aide !
start, option, aide au pilotage, aide au freinage, désactiver
merci :D
Pour le R&D, il faut rentrer sur l'icone "Objectif R&D" et Accepter l'Objectif. Si tu sort sur la piste et cliquant sur l'icone "Allez sur la Piste" tu n'active la session R&D.
Pour le remplacement du Bouton Triangle (Ce qui servait dans le 2010 a rentrer au Stand), tu n'en a plus besoin. Tu choisis la Gomme de Pneus que tu veux et tu rentre quand tu veux. Et tu n'a meme pas besoin de choisir tes pneus si tu veux que l'IA le fasse tout seul
Salut LaTaupeRene,
tu m'as dis qu'a Abu Dhabi en 50% on avait la Transition Jour / Nuit, je viens de faire les 28 Tours et mis a part le Soleil qui se couche, on ne voit pas encore la Nuit. A la Fin du 28eme Tour, le Soleil est quasiment coucher mait il es encore la, et pas de nuit a l'horizon...
Je suis obliger de le faire en 100% pour pouvoir voir la nuit?
J'ai cru comprendre que le choix de la langue se faisait via la connection ou via la langue de la console. Est ce exact ?
La langue de la console.
Voilà j'aimerais connaître la nouvelle touche pour rentrer au stand ou alors elle n'existe plus
Existe plus, c'est automatique.
fcl_asm Posté le 9 octobre 2011 à 17:46:15 Les autres pilotes pourront t-ils abandonner au cas ou ils ont un accident un autre problèmes ?
Oui.
je veux faire le succès pénitence, mais je n'arrive pas a avoir de drive through. comment en avoir un ?
Tu recherches.
Vincentttt Posté le 9 octobre 2011 à 17:58:19 Bonjour ! Je cherche comment désactiver le freinage automatique lorsque qu'on arrive dans les virages (c'est très embêtant !) . Merci de votre aide !
Options > aide.
Je suis obliger de le faire en 100% pour pouvoir voir la nuit?
Apparemment oui.
Desolé. J'ai déjà vu quelque part ici qu'on pouvait le faire en 50 %, et c'est aps le cas.
merci LaTaupeRene
bonjour j'aimerai savoir si dans le jeu il y a des casses moteur car dans le 2010 il y en avait pas et apparament il annoncé qu'il y en aurait pour le 2011 vous en avez eu vous ?
Oui c'est possible d'avoir une casse moteur mais il faut pour cela jouer avec une boite manuelle et faire n'importe quoi comme monter très haut dans les tours ou ne pas changer de vitesse.
Ton moteur va chauffer et sur l'écran de t° de la voiture, ton moteur apparaitra en rouge.
Sinon, si tu suis les voitures d'un peu trop près pendant longtemps, ton moteur chauffe également car il ne sait pas refroidir avec les gaz echappement mais là, ton ingénieur te le dis.
Bon jeu.