Gabiche, tu peux.
Stop, c'est pas un topic de blabla.
Alors nico t'es vraiment debile t'a meme pas compris ce que je dis et tu commences a m'insulter?
regarde ma reponse a la question de lh91
xasaa
Posté le 14 septembre 2011 à 16:30:08
non de tt façon je suis pas le seul a penser que c'est un con de plus je crois que les 3/4 du forum qui le detestent
Tu comprends ce que veut dire Non ?
Peut etre je me suis mal exprimé mais tu aurais quand meme pu comprendre que ce que je dsais n'etait pas adréssé @ toi
Under Alors pourquoi tu dis a HNT de pas se laisser faire,je donne mon opinion,il est pas obliger d'accepter,ca gène personne.
Juste que tu discutes les décisions du modo, si HNT décide de ça ou de ceci c'est bon ta pas a parler s'too.
Hnt
Stop de vous engueuler les mecs , ça sert a rien
LewisHamilton91 Posté le 14 septembre 2011 à 19:38:28 Vince C'est pas pour t'embêter mais si je rate je préfèrerais que l'auteur du topic varie Lien permanent
Non.
En plus ça te fait ni chaud ni froid.
Swiss[Air]Force Posté le 14 septembre 2011 à 19:39:07 Les miens seras pas dégueulase. Lien permanent
Je parlais à LH.
En tout cas j'espère aps.
La revolution de LH91 qui lute contre le monopole de vince
Oui et Vince qui croit que ces topics lui sont exclusifs
Moi si j'ai envie je le fais le topic et je demande pas d'avis: premier arrivé, premier servi
mais on peut pas changer vince il est comme il est et on l'aime comme ca
xaasa5 Posté le 14 septembre 2011 à 19:51:23 La revolution de LH91 qui lute contre le monopole de vince Lien permanent
Ah bon où ça ?
Forza4_2011 Posté le 14 septembre 2011 à 19:55:15 Oui et Vince qui croit que ces topics lui sont exclusifs Moi si j'ai envie je le fais le topic et je demande pas d'avis: premier arrivé, premier servi
Non justement c'est aps le cas. Goodbye. ;)
Hamilton-4ever3
Posté le 14 septembre 2011 à 19:56:53
mais on peut pas changer vince il est comme il est et on l'aime comme ca
Precision Vous l'aimez comme ça
Vince inutile de te repondre
Ce n'est pas un topic blabla, arrêté ou je lock et je supprime tout les message hs.
Xasaa Autant pour moi j'ai mal compris mais comme tu parlais j'croyais que tu parlais de moi ^^
Et dans mon message je ne ne t'ai pas insulté.
Stop !!!
nico t'ikt
hnt666_7 Voir le profil de hnt666_7
Posté le 14 septembre 2011 à 16:32:16 Avertir un administrateur
L'échange de pseudo est interdite!
Appuie sur F5.
Oui oui, demain.
xaasa5 Posté le 14 septembre 2011 à 19:58:56 Hamilton-4ever3 Posté le 14 septembre 2011 à 19:56:53 mais on peut pas changer vince il est comme il est et on l'aime comme ca Precision Vous l'aimez comme ça Vince inutile de te repondre Lien permanent
?
STOP, svp.
Posté le 14 septembre 2011 à 19:51:23 Avertir un administrateur
La revolution de LH91 qui lute contre le monopole de vince
Lien permanent
Chaud je fais pas une révo
Under Tu dis que je dois me taire mais des fois,tu l'ouvre bien
Je l'ouvre parce que ca m'enerve de voir des gens comme toi gueuler après le modo, mets toi a sa place c'est dur de gérer un forum m'kay ?
Hnt Désolé.
Je peux faire un fan club pour Petrov ?