et bien si tu veux le refaire refait le rey lockera suremen celui la et gmiller va demande a rey
Lol je trouve ça fou qu'on est obligé de demander pour faire un topic...
forza4_2011
Posté le 29 août 2011 à 13:15:48 Lol je trouve ça fou qu'on est obligé de demander pour faire un topic...
+ 1000 c'est pitoyable
Valenciennes touche le fond comme son supporter !!! Tu comprends pas que c'est rageant d'ailleurs pour avoir crée sans l'avis de Rey dsl refaite un topic ceux qui avaient demandé !!!
Sisi je comprends à sa place je serais au bord des larmes.
gmiller demande maintenant a rey pour avoir celui d'inde avant que quelqu'un le demande avant toi
Je lui est mis un message !!! Verdict ce soir ou toute à l'heure !!
Se battre est chouiner pour simplement avec son nom comme auteur d'un topic , c'est quand même dingue .
Faut grandir parfois.
Tu est comment dire
moi264
Posté le 29 août 2011 à 13:35:18 Se battre est chouiner pour simplement avec son nom comme auteur d'un topic , c'est quand même dingue .
Faut grandir parfois
Japprouve ce message.
Pareil pour toi !!
je peux faire le gp de chine 2013?
je m'y suis pris exprès a l'avance
PS ne laissez pas que le topic du gp de mon pays soit fait par lh91
Moi je veux le prochain GP de France donc surement en 2013 et personne le fait à ma place sinon je pete un cable et je me suicide
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon certains ne seraient déjà plus là. Sinon c'est peut-être votre organisation qui laisse à désirer à mon avis, c'est dès le début de la saison qu'il faut demander qui veut présenter tels ou tels GP comme ça on évite les drames.
Chuis plutot d'accord avec mon VDD. Là a la fin du GP y'en a un qui va s'empresser de le faire.
Y a des mecs qui ont vraiment pas de vie.
Réserver un topic... On aura tout vu. Ce forum creuse de plus en plus, et de plus en plus rapidement vers le fond.
Rey m'a dit que les réservations sont inutiles on se prévient juste pour pas faire 2,3 topics !!!
Contrairement à certain qui veulent me coulé moi et ma présentation mais bon sa lui fait plaisir le petit de 10 ans !!!
Ben ouai, si Rey avait eu un soucis vis-à-vis de ce topic, il l'aurait locké après/au lieu d'avoir posté.
C'est pas de toi que certains ici se moquent, mais du ridicule de la situation. Se battre pour faire un topic, c'est quand même grave.