Il voulait partir du bon côté ;). Donc les positions impaires (1,3,5,7,9...).
Vlà!
Il avait un peu plus de 1 dixième d'avance au 2ieme secteur donc peut être qu'il s'est loupé dans la parabolique et qu'il ne pouvait pu aller chercher la pôle
ah ok j'ai pensé un moment que son team lui avait ordonné de rentrer pour pas qu'il soit devant hamilton
merci de ta reponse
(ce qui est bizarre c'est qu'il n'etait pas au courant que vettel allait signer un meilleur temps )
Vettel sacré a Singapour ?
Pas improbable
Je dirais plutôt Japon que Singapour
Quelle pos pour Vitaly et Senna pour vous?
Sachant que Vitaly et senna partent 7ème et 10ème.
Vitaly je le donne 8/9ème et Senna dans les 11/12.
Pour le championnat j'espere que ca se joura comme l'année derniere
Ce qui est bien, c'est qu'au fil de la saison, on sait exactement ce que chacun va dire après une pôle de Vettel. Et c'est toujours aussi petit...
Sinon, truc habituel + je m'attendais pas à ce que Vettel parte devant, encore moins avec cet écart (fin, le gouffre, là).
Le truc, c'est qu'ici, la pôle fait une partie de boulot sur ce circuit, mais pas autant qu'on le pense. Il faut aussi être très très solide en course.
J'ai pas pu voir beaucoup d'images de qualifs. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des différences sur l'aileron arrière des voitures ? En gros, est-ce qu'elles ont l'allure qu'elles devraient avoir pour Monza (fin, très relevé) ou certains ont de "gros ailerons" pour pouvoir utiliser le DRS ?
Oui les ailerons sont typés Monza (super fins) meme avec le DRS (pour le coup, il n'y a vraiment plus d'aileron arriere en ligne droite)
SVP ,quelqu'un sait ou je pourrai revoir la redif du GP de cet aprem ?
Ce soir sur Eurosport normalement.
Non, ils le passent lundi à 9h la redif, ça a changé pour ce GP
Pvat34.
J'espère que tout le monde a allumé un cierge pour qu'on est un Grand Prix Interessant.
Moi je dis button passe vettel au départ hamilton le suit mais touche vettel !!!
Peut-être GP inaterresant.
Le GP de Monza est toujours ennuyant !
Il n'y a pas l'émission f1 a la une avant le départ aujourd'hui ?
Il y a le DRS ou non finalement ? Quel changements il y a eu depuis le dernier GP ?
J'espère une victoire d'Hamilton et un podium d'une Mercedes
Je vends du reve