j'adore ton idee de championnat mais avec l'argent on risque de se melanger les pinceaux
a part l'argent le reste est impec
ouais la jsui d'accord.
Les patrons posent les questions si 1 de leurs pilotes a répondu juste à la question d'avant. Mais seul les pilotes ont le droit de répondre aux questions
et c'est qui qui pose la première question?
Etca reste dans la F1 ou ca peut partir en cou***e?
du moment que ca reste dans le sport
Saison 2
Championnat difficile
Team Alonso racing : Patron : alonsio / Pilotes : alonso97 & tuningman9z
Team SRTM : Patron : Racordon / Pilotes : Poguey & Shusslemikeu
Team SebGeorgeAlexis : Patron : Sebastienwcp / Pilotes : hamilton-4ever & LewisHamilton91
Team LuGus F1 : Patron : GuiGus_F1 / Pilotes : Nic0-38 & NicoF1BEL
Championnat moyen
Team champion&fort racing : Patron : alonsio / Pilotes : ]alex2000[ & spies11
Team 2 : Patron : m_ferrari / Pilotes : ReyChampion & Ayrton77340
Team 3 : Patron : [VitoFI] / Pilotes : leoes & Sidney_Crosby19
Team 4 : Patron : _VitoFl_ / Pilotes : Fast_Furious & messikubica
Championnat facile
Team Cheese Fondue Racing : Patron : Racordon / Pilotes : Mikeleschousseu & yossemitosamm
Team 2 : Patron : Underflip / Pilotes : MrRaahzeel & vinceops
Team Speed GO Racing Team : Patron : alexxx28 / Pilotes : Lucky1996 & clement11111
Team 4 : Patron : m_ferrari / Pilotes : benoit5ferrari & latinos-91
Saison 2
Argent
Patron :
-alonsio, Racordon,m_ferrari : 20 000€
-Sebastienwcp, GuigusF1, [VitoFl], _VitoFl_, Underflip, alexxx28 : 10 000€
Pilotes :
-alonso97, tuningman9z, Poquey, Schusslemikeu, hamilton-4ever, LewisHamilton91, Nic0-38, NicoF1BEL, ]alex2000[, spies11, ReyChampion, Ayrton77340, leoes, Sidney_Crosby19, Fast_Furious, messikubica, Mikeleschousseu, yossemitossam, MrRaahzeel, vinceops, Lucky1996, clement11111, benoit5ferrari, latinos-91 : 2 000€
ok et alors on sucre la qualif?
et shusslemikeu ne veut plus participer alors ce sera XXLVador
c'est moi le remplacant car shusslemikeu a déclaré forfait.
no probleme les gars et bienvenue a toi XXLVador
je ferai le calendrier plus tard
Ca dure combien une saison ? Je compte m'inscrire pour la prochaine ...
alors trouve toi 2 personnes
Je suis un peut d'accord avec Raccordeon , je prefere avant la , moi j'ai rien compris. Et puis la , il y a h des horaire precise pour jouer donc c'est nul avant c'etait 8h - 22h donc on pouvais ce connecter et puis repondre a une ou 2 question , la si tu vient t'es meme pas sur de pouvoir jouer ou essayé de repondre a une question...
et les questions ?
Sebastienwcp
Posté le 18 mai 2011 à 22:19:15 Je suis un peut d'accord avec Raccordeon , je prefere avant la , moi j'ai rien compris. Et puis la , il y a h des horaire precise pour jouer donc c'est nul avant c'etait 8h - 22h donc on pouvais ce connecter et puis repondre a une ou 2 question , la si tu vient t'es meme pas sur de pouvoir jouer ou essayé de repondre a une question...
+1, c'est nul maintenant
jsuis pas le seul comme ca ..
il commence quand le championnat?
Ah car il est prévu qu'il commence vraiment un jour?
non non et non et prevenez vos pilotes on commence à 20H le championnat difficile et MP les patrons
Bah moi 20H c'est mort j'ai le CBF
20 h je peux pas non plus