perdu hamilton
Classement des qualifs difficile
1. alonso97 : 2pts
2. LewisHamilton91 : 1pt
Classement de la course difficile
1. alonso97 : 2pts
2.
Classement des qualifs moyen
1. Fast_Furious : 1pt
Classement de la course moyen
1. Fast_Furious : 2pts
2.
pour ceux qui savent pas on fait les courses plus tard
c'est vraiment devenu n'importe quoi ce jeu..
je me BARRE!
reste racordon c'est juste parce que tu connais pas
moi je dis que moi je pense que racordon a raison.
c'était beaucoup mieux avant.
avec votre histoire de qualifs la on est pas tout le temps présent alors si on est pas dans les délais on est déja cuit et commme c'est toi qui fait les délais, c'est toi qui marque toutes les poles et c'est dégeulasse.
tu peux rayer de ta liste SRTM.
Désolé , mais moi aussi je suis d'accord avec Racordeon et Poguey , c'etait mieux avant
bon on va changé je previens tous le monde pour les qualifs et les courses (par MP) et ensuite on commence content maintenant donc on refait tout et dites moi quand ca vous arrange
on peut pas tous se connecter ensemble pour 10 min
je te dis t'a sabré ton jeu la....
(conseil:soit reviens au jeu d'avant ou demande a kiker se topic et crée un nouveau avec de nouvelles règles certes mais sur la base de l'ancien.)
deja si tu veux racordon on peut ralonger les qualifs à 5H si tu veux et ensuite les courses dures 1 journée entière
LH91 c'est la meme M.
Alonsio NAN c'est nul avec tes qualifs et ta course.
bon on fait qu'1 course mais avec l'argent quand meme
et les patrons et les 3 championnats
question F1 est un jeu ou a tour de role on se pose des questions sur la formule 1. et après c'est a décider si il y a des points ou pas.
tu peux garder ton tuck pourri de qualif et de course opu encore de fric, mais nous on veut jouer a se poser des questions et c'est tout, des qualifs et une course on s'en fiche
En tout cas moi..
moi je la trouve tres bien et innovante son idee et puis un peu de respect pour celui sans qui ce topic n'existerait pas
merci nico au moins 1 qui apprécie mes idées et durant les courses racordon on pose des questions
ouais ben moi j'aime pas et je trouve ca chi***
c'était fun quand on se bataillaient de questions et meme changer un peu les règles mais c'était mieux avant meme si son idée est innovante mais utilisé dans d'autres topics sur d'autres forums.
je réspecte très bien alonsio mais je manifeste juste mon mécontentement.
moi je dis qu'il est maitre de son topic
j'y ai participé au commencement et j'ai arreté parce que je trouvais ce jeu trop repetitif
Les Règles
Le But :
Les pilotes doivent essayer de remporter le championnat pilote de leur catégorie (facile, moyen, difficile)et les patrons le championnat constructeurs avec 9 GP dans tous les championnats.
Les Championnats :
Il existe à présent 3 championnats à niveaux différents avec des patrons d'écurie qui ont une certaine somme d'argent (voir plus bas) et pareil pour les pilotes (pas le droit d'être patron et pilote en même temps).
Comme vous avez pu le comprendre, c'est un jeu de carrière. Les news pilotes commencent au niveau facile et selon si les patrons des écuries veulent les intégrés dans les championnats au-dessus de leur niveau ( par exemple : Championnat facile Championnat moyen, mais pas le droit pour un pilote de sauté un championnat!!!).
Quand les pilotes intègrent une nouvelle écurie (sauf la première année de carrière), ils doivent donner de l'argent à leur patron.
L'argent :
Comme je l'ai mentionné plus haut dans ses règles, ce sera un jeu avec de l'argent dont voici les critères :
- Pour les pilotes
• Vous commencerez automatiquement votre carrière avec une somme de 2000€
• Vous perdrez de l'argent si : Vous n'entrez pas dans les points d'un GP (500€)
Si vous vous disputé avec votre équipier (1000€)
Si vous entrez dans une nouvelle écurie (1000€)
• En revanche, vous pouvez gagner de l'argent si : Vous êtes premier d'un GP (2000€)
Vous êtes sur le podium d'un GP (1580€)
Vous êtes dans les points d'un GP (1000€)
- Pour les patrons
• Lorsque vous créez votre écurie vous aurez automatiquement une somme de 10000€
• Vous perdrez de l'argent si : Vos 2 pilotes n'entrent pas dans les points (1000€)
S'il y a un clash dans votre équipe (2000 €)
• En revanche, vous pouvez gagner de l'argent si : Vos pilotes réalisent le doublé (3580€)
Vos 2 pilotes sont sur le podium d'un GP (2580€)
Vos 2 pilotes sont dans les points d'un GP (1000€)
1 de vos pilotes est sur le podium (1580€)
1 de vos pilotes est dans les points (1000€)
Les Questions :
Les patrons posent les questions si 1 de leurs pilotes a répondu juste à la question d'avant. Mais seul les pilotes ont le droit de répondre aux questions.
Le Barème :
1er : 10 pts
2ème : 8 pts
3ème : 6 pts
4ème : 4 pts
5ème : 3 pts
6ème : 1 pt
je préfère me lancer la patate chaude, surtout qu'on n'a rien compris au niveau des règles.