L'écriture et la Politesse.
Merci de ne pas écrire en SMS et d'essayer de ne pas trop malmener notre belle langue française. Je vous demande également de ne pas chercher continuellement à reprendre les internautes sur leurs éventuelles fautes d'orthographe. Il arrive à tout le monde de faire des fautes et engager une discussion stérile à ce sujet n'apporte rien si ce n'est une mauvaise ambiance !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-125335-1-0-1-0-feu-de-camp-de-la-moderation.htm#message_125335
Un grand merci aux internautes qui ont remis sur le tapis la sempiternelle question de l'orthographe. C'était vraiment très utile. Si vous estimez qu'un internaute ne fait aucun effort pour écrire, n'en faîtes aucun pour lui répondre et de ce fait; ignorez-le. C'est quand même pas compliqué...
BenjiGoul,
Je pense que le message est passé.
Faire un effort lorsqu'on écrit dans un espace de discussion c'est faire preuve de respect envers ceux qui te lisent. Et les gens irrespectueux ne sont pas bien vus ni reçus. Surtout lorsqu'ils provoquent gratuitement ( cf : "je fait des faute parce que ca les énerves" ) et que le modo, qui n'est pas très patient soit dit en passant, passe par là.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Et pour ta question sur New Londo, oui tu obtiendras la clé si tu tues Ingward, le PNJ habillé en rouge. Sinon, une fois que tu seras sorti d'Anor Londo, il te la donnera sans que tu aies besoin de le charcuter.
Bon jeu à toi !