Dernier forum ... srx jarive pas a touver les profondeur ( dison que jai pas envie de passé par les drake xD )
Est-ce que tu as battu le Démon Capra ? Une fois battu, normalement il te donne une clé pour accéder aux profondeurs en passant par sa zone ^^ juste avant d'entrer dans son arène, y a un petit escalier qui descend vers la droite. Descend le, et tu verras où ça te mène
serieux ._. ... je suis imbesile il faut l'admetre .... bref ... merci bocoup
Tu fais exprès de faire un maximum de fautes quand tu écris ?
Tes qui pour critiquer xD tu vien te la peter avec tes belle phrase xD tu sais ? du moin que on s'comprend :P
et au fait si tu est la que pour faire tes grand aire inutile tu peut faire passé carje pose une question , je me fait repondre, alors ou est le probleme ^^ ?
Doryan a raison, l'orthographe, c'est la base du respect.
BenjiGoul on a rien contre toi, ne t'inquiète pas, mais si tu écrivais mieux, tes réponses et l'ambiance du topic n'en seront que meilleures.
Rien a faire xD je veu simplement me debloquer que justement *chose fait :P *
Si ça te plait de te faire passer pour un abruti ...
Y'a pas que l'orthographe à revoir ...
La syntaxe aussi fail ...
je préfaire passé pour un abrutie que pour un intelo qui se croi mieux que les autre xD
Ma moyenne en français doit être de 10.
Donc l'intello...
Mais ta raison...
asssumme twa kommme tu è
Le problème c'est pas d'être intello ou abuti. Le problème là c'est le manque de respect! Eh oui ton écriture pique les yeux quand même.
Ah bon enfin quelle qu'un qui peut comprendre :P je massumme kome j'chui ! xD et pour le manque de respect desolé jva faire atention les prochainne foi ^^
Je fait particulièrement attention à mon écriture vous êtes contant :P ?
C'est mieux oui
Nous sommes contEnts, oui.
Honnêtement, c'est plus pour ton intérêt. Mieux vaut que tu fasses attention maintenant à ton écriture, parce que plus tard pour les études ou le boulot, c'est le genre de truc qui ne pardonne vraiment pas.
VDD
Tu t'adresses quand même à un homme de 20 ans
"BenjiGoul Voir le profil de BenjiGoul
Posté le 6 novembre 2013 à 23:49:02 Avertir un administrateur
Je fait particulièrement attention à mon écriture vous êtes contant :P ?"
Foutage de gueule.