je voulais savoir, quel serment est conseillé pk toussa.
Merci l'auteur pour la réponde rapide. d'accord, je vois
(j'avais posté la question et je me suis allé jouer à DS :P )
Le serment c est selon se que tu souhaite : certains serments sont pour le pvp d autres pour la co-op
Pour monter rapidement de niveaux il suffit d avancer dans le jeu le farm n est pas nécessaire
Aussi, là je viens de tuer les gargouilles, je suis supposé aller où. Parce que l'hydre me démonte, Havel me démonte et Capra je préfère pas m'en approcher tout de suite.
Bon finalement j'ai battu Havel. Mais je reste perdu
Tu dois te faire Capra, le truc c'est d'esquiver vite les chiens et de monter sur les petits escalier et de tenter une attaque tombante sur Capra, un peu comme sur le boss du refuge.
J'ai bien avancé, j'ai buté le Gapping dragon, capra et je suis entré dans le hameau sauf que je me suis fait empoisonné. J'ai beau eu spam les lichen violets je suis mort et les ennemis du hameau ont l'air coriace.
Je devrais aller ver où ?
Tu dois te faire le hameaux un endroit pas facile, mais tu dois avoir réussi depuis maintenant.
"depuis maintenant" Je vais me coucher.
Bonjour, je viens de me prendre le jeu sur steam à l'instant pour 19.99€, le temps que le jeu s'installe j'ai quelques questions.
- Peux t-on empêcher quelqu'un d'envahir notre monde, si oui comment ?
- Puis-je inviter un ami à rejoindre ma partie dès le début du jeu ou en cours de jeu ?
- C'est un jeu couloir ou monde ouvert ou semi-ouvert ?
- Es-ce qu'il y a du craft alchimique pour faire des potions dans le jeu ?
- J'ai cru comprendre qu'il y avait deux mode de jeu soit en carcasse ou humain peux tu m'expliquer cela en détails.
- Que ce passe t-il si je meurt, dois-je tous recommencer à zéro ?
- Y'a t-il des points de sauvegarde et des checkpoints dans le jeu pour sauvegarder sa progréssion ?
Il est un peu tard mais bon.
Pour réussir le hameau facile il faut : ~ 15 lichen fleuri ( toxine ) , ~15 lichen violet ( poison ) , l anneau de fer rouillée ( pour aller plus vite dans vase , ~20-30 couteau de lancer qui permettent de tuer les bestioles volantes en un seul coup ( uniquement en ng ).
Sinon il y a la possibilité de passer par une autre entrée si tu as le passé partout , sa te sera plus facile mais après si tu veux tout récupéré elle est déconseillé.
- en jouant sous forme de carcasse ou hors-ligne par contre les joueurs ne pourront pas t aider.
- si vous êtes du même niveau environ il est tout à fait possible de se rejoindre ( certains serment améliorent la co-op : guerrier solaire, voie immaculé , gardien de la princesse).
- le monde est ouvert car tu peux aller presque où tu veux au début juste trois petites zones sont fermée et le passé partout te permet de mieux le visiterai contre il sera nécessaire de faire certaines choses pour avancer.
-non il n y en a pas juste la possibilité d acheter quelques items de soins ainsi que d améliore l effet de ses potions et leurs nombres
-le mode carcasse te coupe la possibilité de te faire envahir, invoquer joueur ou Pnj.
-lorsque tu meurs tu réapparaîs au dernier endroit où tu t es reposé sans les humanités sous forme de carcasse et sans tes âmes il suffit d aller les chercher pour tout récupèré.
-la progression se sauvegarde à chaque actions ou presque ( ouverture du menu , ennemi tué , ....)
Sinon il y a des feu de camps qui te permettent de faire pleins de chose et te sservent principalement de checkpoint puis une nouvelle fonction que je te laisse découvrir pour avancer plus vite entre les feux ( il faut faire la moite du jeu pour )
Voilà j espère avoir répondu à tes questions
-Oui , il suffit de ne as jouer en étant humain ou de tuer le boss de la zone
-Oui , enfin pas dès le tout tout début , mais la pierre qui permet d'être invoquer ce trouve très très tôt dans le jeux , mais attention pour pouvoir invoquer il faut être en humain , donc risquer de ce faire envahir
-On va dire semi ouvert , il y a certaines zones accessible uniquement après avoir fait certaines actions.
-Non pas de craft de potions mais un craft très complet d'armes et d'améliorations.
-De base tu est en mode carcasse , il n'y a pas vraiment d'avantages a être en carcasse a part de ne pas ce faire envahir.
En humain (après avoir utilisé un petit item au feu de camp) tu peux te faire envahir , mais tu peux également invoquer les autres joueurs en ligne , mais le système de carcasse/humain est moins poussé que dans Demon's Souls (pas de réduction de pv etc...)
-Alors si tu meurt tu retourne au dernier feu de camp (sorte de point de sauvegarde du jeu) où tu t'es assit , tu perd tes âmes (la monnaie du jeu , que tu obtient tout simplement en tuant des ennemis) et tes humanités (seulement celles qui sont dans ton compteur , celles que tu a donc consommées)
Mais pas d'inquiétude , tu peux récupéré tout ça en touchant une tache de sang , a l'endroit où tu est mort.
Mais attention , si tu remeurt une deuxième fois avant de toucher cette tache de sang , tu perd tout !
Autre précision si tu meurt en étant humain , tu redevient une carcasse.
-Et pour la dernière question , je t'ai déjà répondu , tes checkpoint ce sont les feux de camps , c'est là où tu peux presque tout faire.
En espérant t'avoir aidé , si tu a d'autres questions n'hésite pas
Ahah les grands esprits ce rencontre STORN
Je pense qu'il aura une réponse assez complète à ses questions
J ai envie de dire que se sont des bases su jeux mais sinon pourquoi pas
Je disais surtout ça pour le fait qu'on est répondu a son pavé de questions un peu près en même temps , voit tu jeune Koala
Le Koala voit
Merci pour vos réponses.
Le jeu viens de finir de s'installer, je vais le lancer. a+
Je suis pyro et j'ai 2 cases de pyromancie, une que j'utilise pour les boules de feu, et l'autre pour le nuage de poison. mais je viens de m'acquérir une autre sort de pyro (flamme interieur comem ça, il bouffe des PV petit à petit et il augmente la force),
Ma question est, comment je peux rajouter une 3ème case pour me permettre d'utiliser tous mes sorts,