D'accord, merci, j'avais verifié les stats et je ne comprennais pas,
j'ai une autre question existe-t-il une liste des boss avec le niveau "estimé" pour les affronter ? Car en se moment je tourne en rond dans les sous-terrain du haut de mon lvl 26 et je dois affronter le dragon (avec plein de dents partout) dans la caverne et il me retire 95% de ma vie à chaque fois qu'il me touche (legerement embetant en effet !)
Non, le jeu peut être fini SL1 ce qui importe c'est les armes que tu utilises. Mais si tu n'y arrive pas up un peu ta vie et reviens après mais il est vraiment pas dur.
Et la secte des mal luné ce sont des pnj qui peuvent m'attaquer à tout moment ou c'est l'association IRL des protecteurs des pnj ?
Parce qu'à la limite si ce ne sont que des pnj je peut leur expliquer mes motivations
Et oui ne t'inquiètes pas DreadViceVasto je mettais un peut renseigner avant et c'est le seul pnj qui devais périr de ma main les autres survivront !
Ce qui est embetant c'es que j'ai deja maxer ma vita (en faite je monte presque que ca)
Pour ce qui est des armes je suis equipé de la lame de dragon (cf la queue) et je suis orienté force/dex (juste le mini pour equiper un peu de tout)
Ce que DreadViceVasto veut te dire Malhou, c'est qu'à 200h de le dragon béant (si c'est bien lui dont tu parle il me semble) n'ai pas compliqué !
Moi même j'ai du faire quelque try avant de l'abattre mais si tu n'est pas au courant je te conseille de redevenir humain avant de l'affronter car tu pourras invoquer ton ami Solarius qui tank plutôt bien la bête et sinon c'est un coup de main à prendre.
Faut pas être gourmand sur les boss 2/3 coups pas plus une ou deux roulade et attend sa prochaine attaque pour aller dans son dos !
Les lames de la lune noire sont des envahisseurs tout ce qu'il y a d'humain pas de simples PNJ.
Justement le dos du dragon béant est dangereux parce que c'est surtout ça queue qui fait mal. Et SL1 ça veut dire niveau 1 c'est en effet quand on connait un peu le jeu qu'on tente des run comme celui ci.
Ps: tu as aussi la possibilité d invoquer lautrec
C'est intéressant de voir comme quoi les boss sont vécu différemment, pour ma part j'ai trouvé ce boss bien plus simple lorsque Solarius passait son temps à le tank de devant pendant que je lui coupais la queue ce qui par la suite me permet de l'attaquer dans le dos ou sur les flans après la 2ième patoune sans me mettre trop en danger !
Je viens de voir une vidéo où dans la forêt de noirsouche une personne prête serment au chat pour que les mobs (ceux qui sont "glitché" pour le farm d'âmes) n'attaquent pas puis il pousse l'archer, Pharis il me semble ? Du haut de la colline à coup de tatane (apparemment cela ne compte pas comme une attaque) mais plus encore, par la suite il déconnecte puis se reconnecte et le loot de Pharis se retrouve quasi à ses pieds et il ramasse l'arc et tout le reste. Cette vidéo est de Septembre dernier vous pensez que je peut m'y fier et tenter la chose ou je me le tente à la régulière ?
Le problème de ce personnage c'est qu'il veut impérativement faire tâter de son arc et de ce fait il pull tout les mobs de la map à chaque fois que je viens au cac ou à portée de pyro..
Je pense tu peux test à la déloyale
J'ai une dernière question au sujet du chevalier en "armure dorée" oui je n'ai pas réussi à trouver son nom donc c'est pourquoi je viens quémander ici. Si vous ne le remettez pas c'est celui que l'on sauve et qui tue entre autre la gardienne qui augmente les fioles d'estus.
Ma question est la suivante, je sait qu'il permet d'accéder à une quête qui permet de récupérer son armure mais n'étant pas collectionneur et étant un fervent chevalier à l'armure légère cela ne m'intéresse point !
En revanche son anneau m'attire beaucoup plus alors que me conseillez vous, je le tue m'empare de son anneau et en profite un maximum et lors de mon NG+ je le laisserai en vie ou je fait l'inverse sachant que de ce fait j'aurais déjà son anneau !
Lautrec... oui défonce lui la gueule il donne un peu le meilleur anneau du jeu.
Ah comme ces paroles me sont douces pour une fois que j'ai le permis tuer !
Sur-ce je vous souhaite une bonne soirée je m'en vais me pieuter lorsque ce Lautrec seras terrassé !
Fais-toi plaisir
Dites, vous croyez que si je reste a coter d'un feu en etant humain quelqu'un acceptera de jouer en coop avec moi ? parce que tout seul j'y arrive pas, quand j'invoque en coop le mec s'en va dès qu'il m'a vu (je suis si moche que ca ) tout ce que je souhaite c'est pouvoir arriver au prochain feu, ca fait des heures je tente seul j'en suis incapable. J'suis un mauvais joueur desesperer, mais j'aime tellement se jeu.
Tu as 2 solutions, ou tu lui envoie un message pour que qu'il se calme, ou tu le renvoie chez lui dès que tu as atteins le feu (mais s'est un peu salaud).
Ca y est ! y'a un mec qui a ete super sympa meme si je culpabilise a fond de pas y etre arriver seul, on est pas arriver au prochain feu mais il ma ouvert la porte donc jai plus tout un trajet a faire, on s'est faire envahir il a tuer le type puis on est tout les deux mort contre le boss. Quel soulagement
c'est un blabla ici en fait ?
Topic d'aide ou on suit la progression des nouveaux venu sur le jeu, pour l'instant c'est ça.