Je connais peu de modos conviviaux, la plupart du temps ce sont des espèces de rats aigris (ex-trolls) qui ne traitent aimablement qu'avec leur espèce de communauté très fermé des anciens de leur forum.
C'est triste, c'tout.
Bon je conçois qu'Annihilus fasse partie des pires. Mais quand même, je le connais bien, ça va faire 1 an même, il pourrait pas juste faire un effort d'adaptation ?
Je connais peu de modos conviviaux, la plupart du temps ce sont des espèces de rats aigris (ex-trolls) qui ne traitent aimablement qu'avec leur espèce de communauté très fermé des anciens de leur forum.
Tu as bien resumé les modos en général ainsi que Annihilus.
J'ai hâte de voir ce que va donner le modo de ce forum-ci. Surtout si il est désigné par jvc.
Pour être modo,il doit être actif sur ce forum,non
Imagine qu'il nous mette StateofMind
Ça serait marrant. Tu vas postuler en tant que modo toi ?
Je viens de penser à Makopowa
Au début,ca m'interessait mais maintenant non,je ne supporterai pas de revoir les mêmes topics à la longue surtout dans Demon's Souls où les questions sont quasi les mêmes
Et toi,tu te présentes?
Peut-être, j'aimerais bien être modo rien que pour faire chier Annihilus et ses koupaings, qui disaient que je ne pourrais jamais l'être.
Si tu te présentes au moment venu,je te soutiendrais et puis j'aimerais également voir la tronche d'Annihilus
D'ailleurs si Annihilus n'avait pas été pistonné par le modo d'Oblivion, il n'avait aucune chance d'être élu, il y avait tellement de gens qui le détestaient.
Sinon pour voir sa tronche, tu repasseras, on est sur un forum ici.
D'ailleurs si Annihilus n'avait pas été pistonné par le modo d'Oblivion, il n'avait aucune chance d'être élu, il y avait tellement de gens qui le détestaient
Je le sais
Sinon pour voir sa tronche, tu repasseras, on est sur un forum ici
J'attendais cette remarque
J'ai hâte d'arriver aux 6000 messages.
D'ailleurs ragna, quand je suis arrivé, tu avais moins de messages que moi non ?
Oui mais depuis ton incident sur ton ordi,tu es devenu plus absent et donc en continuant de poster normalement,je t'ai dépassé sur le nombre.
Dis toi que sans incident,tu aurais pu avoir le même nombre de messages que moi.
Rhaaa, j'ai vraiment perdu beaucoup avec mon ordi... et je viens de me rendre compte que mes mots de passe de battlenet, Gameranger, Ebay, Google, Psn et surement d'autres n'étaient notés... que sur mon ordi... Je suis vraiment mal barré.
Moi dans mon ancien ordi,j'avais plein de sauvegardes de beaucoup de jeux,tous effacés
Attends,pour le psn tu le connais ton mot de passe,non?
Non.
Arf tu me rappelle que j'ai perdu ma sauvegarde d'Aoe3 et de Minecraft, youpi. /
Et ma sauvegarde de MHFU, c'est la fête...
Celle là si ma psp freeze et que je me retrouve avec une sauvegarde endommagée, je tue quelqu'un.
Tu es un fan de MH donc je te crois