Zoomat, oui il va faire très mal
Bye lookiz, bonne soirée
Bye Look
Samus Tu vas le prendre ? Ya pas de mode online hein.
Aplus Look.
Ben disons que pour ce genre de jeux je peux faire exception (car j'ai bien fait exception pour The Witcher 2 )
au pire tu finis le 1 rapides et après tu t'attaques au 2 y'as du online dessus
Arf, The Witcher 2. C'est nul d'être pauvre, j'aimerais bien avoir un gros pc.
Gne ? de quoi il parle nadano ?
Ouaip j'ai pas compris?
Arf Zoomat
Oui je sais, mac et pauvre c'est un peu paradoxal, mais mon mac est mourru alors ça compte pas.
vous parliez pas de dead space comme jeux ?
Bonne nuit les gens je bouge
Ah non on parlait de elder Scrolls.
Bonne nuit
Alors je tente:Y a quelqu'un?
http://hapshack.com/images/image5dkd.png
Pas réceptif à l'humour Annihilus.
Koukou Ragna.
Koukou Zoom
Ben c'est Annilhilus,toujours aussi peu enclin à quelque soit d'ailleurs
Moi je l'aime bien Annihilus, mais d'après ce que j'entend un peu partout, il est réputé pour être un modo de merde sans aucun talent pour le jugement équitable.
Ce qui me gave surtout c'est qu'un kick àlacon = -50 pts...
Et maintenant en plus on ne peut plus se faire dékick que par le modo qui nous a kick, bonjour le jugement équitable...
il est réputé pour être un modo de merde sans aucun talent pour le jugement équitable.
Un gros +1
Et maintenant en plus on ne peut plus se faire dékick que par le modo qui nous a kick, bonjour le jugement équitable...
Là je m'en fous puisque je ne suis pas ce genre de forumeurs
Ouais en même temps je suis sûr si tu t'étais fait kick parce qu'un modo n'est pas capable de faire la différence entre sarcasme et méchanceté, et que tu ne te pouvais te faire dékick que par ce même modo, tu t'en foutrais moins...
Nan mais franchement, quel genre de modo kick les gens pour les dékick quand ils le demandent, c'est complètement con...
Ouais en même temps je suis sûr si tu t'étais fait kick parce qu'un modo n'est pas capable de faire la différence entre sarcasme et méchanceté, et que tu ne te pouvais te faire dékick que par ce même modo, tu t'en foutrais moins...
C'est pour ça que je ne fais pas de sarcasme à côté d'un modo
Déjà qu'hier j'ai perdu 5 points car j'avais demandé la raison de la disparition du blabla de Dark souls sur le forum Reclamations