Bien sur que si que c'est interdit.
Et pourtant le topic date de 2011
D'ailleurs c'est marqué dans le post du modo, le glitch est un sujet sensible, mais pas interdis.
"D'ailleurs c'est marqué dans le post du modo, le glitch est un sujet sensible, mais pas interdis."
Tu devrais prendre la peine de lire au complet "ce sont des choses qu'il faut éviter de répandre partout."
Je demande de supprimer ce topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-409685-1-0-1-0-ame-infinie.htm qui parle de glitch et qui est très facile à faire en plus...
Je comprend pas pourquoi en faire toit un plat O_o
Dans quelques semaines on passera à DkS II et tout le monde aura presque oublié ce jeu pour un long moment.
Si tu veux vraiment rendre service à la communauté, tu peux aller sur tout les forums et dénicher tout les topics hors-charte.
" Et qui est très facile à faire en plus... " . Quoi parce que si le glitch avait demandé plus d'effort tu le considérerai comme réglo ?
"Dans quelques semaines on passera à DkS II et tout le monde aura presque oublié ce jeu pour un long moment. "
Nawak aussi... avec tous ceux qui vont s'y mettre en découvrant la série avec le 2
Oui probablement.
Quand je dis facile à faire je veux dire par la accessible à tous, donc à des débutants.
C'est hors charte, c'est tout.
Target Destroyed
Merci.
legendtime009
Tu as raison sur certains points, la propagation du glitch n'est pas un problème dans l'absolu, cependant il peut énormément nuire au online et provoquerait éventuellement la multiplication d'autres glitches encore plus emmerdants.
Le online est déjà assez envahi de nuisibles comme ça :p .
Je comprend le point de vue cependant ^^.
Possibilité de lock ou delete mon topic en haut de page pollué par le plus gros troll de l'univers ?
La prochaine fois ne lui réponds pas ^^
ça serais bien de le bannir quelques semaines histoire de lui faire comprendre que sur un forum il y a un minimum de respect a avoir
J'ai posté une demande de Bannissement sur le forum des Admin'.
Je l'ai également kické, en attendant
je compte sur la bénédiction de Lil B pour me protéger #TYBG #BGYCFMB #COOKINGDANCE #OBAMABASED #RARE
Je suggère de virer ce post qui part un peu en vrille.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-411385-5-0-1-0-omg-le-pvp.htm
y aura toujours des mecs pour se plaindre... faut pas chercher...
perso le lag je le subit pas tant que çà. et quand ca arrive je vais pas rager. faut juste relativiser mais bon y en qui le comprennent toujours pas