Je ne réagirais même plus à leurs provocations alors que je me suis excusé.
Et désolé Neo-K.
Ouai, c'est vrai je devrais faire pareil mais trop compliqué.
IL NE FAUT PAS S'ABAISSER À LEUR NIVEAU !
SL 125...
Noël, des bons moments passés avec vos proches, mais aussi une source d'angoisse ! Qu'allez vous offrir à mémé ? A votre chaton ? A maman ? A vos co-forumers ?
Laissez moi vous présenter un cadeau simple et qui fera toujours plaisir, la muselière ! Accessoire très simple qui vous permettra, en plus d'avoir un côté esthétique indéniable, de ne pas vous faire bannir de vos forum préférés !
La muselière, c'est d'enfer ! La muselière, pensez-y !
Ceci était un message du ministère pour la paix des ménages et des forum internet. (Ce message est une publicité et ne s'adresse à personne en particulier)
Je viens de voir le forum de DkS2... Oh mon dieu ^^
Le topic de Dark Souls 2 n'est pas si mal fréquenté Mornhavon, du moins certaines gens se permettent des trucs un peu douteux parfois, mais ça reste normal vu qu'il n'y a pas de modérateur.
Cependant les gens sont relativement corrects.
Certes , mais y en a qui se gênent pas .Déjà que l'arrivée inopinée de crazy et saya a suffit pour bien pourrir celui-ci , leur présence là-bas aide vraiment pas . Y a certaines autres personnes desagréables , mais je reconnais pas mal de gens que j'apprécie et respecte , donc je sais bien que c'est pas mal famé
Ils le disent clairement qu'ils profitent car y a pas de modo...
Je up. Si il y a encore un modo, merci de bien vouloir lock ce topic visant à renvoyer les joueurs vers une arnaque :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-399180-1-0-1-0-officiel-g2a-infos-jeux-codes-promos.htm
J'approuve VDD si sa peu aider...
Hello !
Merci pour le signalement !
J'étais absent ce Week end, désolé. Et ce matin en passant en vitesse j'ai cru que c'était des promos sur "GOG" alors que c'était pour G2A
Bref, désolé et encore merci
Cette cape rouge...
On dirais un esprit sombre.
Il vas nous volé nos humanités ?
Je préfère vous torturer physiquement pour souiller de manière irréversible votre âme et ainsi réduire à peau de chagrin les restes moribonds de votre humanité frémissante.
G2A c'est la folie en ce moment... si quelqu'un a vu le forum de diablo 3, c'est une ruine...
Je le savais !
Hum...Je me demande si l'intérieur la tête des types qui se font arnaquer est semblable aux abysses ou bien si il y fait plus sombre encore...
Je up. Si il y a encore un modo, merci de bien vouloir lock ce topic visant à renvoyer les joueurs vers une arnaque :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-401871-1-0-1-0-pc-jeux-en-promotions.htm
Désolé de déranger , je fais une demande de lock du topic "Quand j'envahis " . Motif : digressions en tout genre , incitation au modding d'équipement et j'en passe . Je pense que c'est un motif valable non ? ^^