CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Poursuite Infernale: monde parallèle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 13:19:33

Tes ailes sont encore douloureuses, donc pour l'instant tu peux pas voler, mais elles sont là.
Et je connais pas Type-0, même si je me suis inspiré de ff XIII pour les adversaires et la base du monde.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:35:27

Ben l'attaque de l'université et les élèves qui la défendent est le point de départ de Type-0 :hap:

Pour mon action, je me met devant Saoran en prenant mes 2 épées et je taillade quiconque tente de s'approcher, je précise que je ne me jette pas sur les ennemies.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:39:43

Je rejoins WC et Saoran en les couvrant, en retrait, avec mon pistolet MAKO (Le recul de la mitraillette risquant de blesser un camarade.)

Je peux pas utiliser de matraque comme les Soldat d'FF 7, ou une épée comme les SOLDAT ?

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 14:27:45

Gin, tu peux forger tes armes pour le temps du combat ...

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 14:33:46

p.s: la prochaine MAJ sera samedi prochain, pour ceux qui veulent savoir, donc dépêchez-vous de choisir une action, sinon je considère que vous voulez juste parer les attaques qui vous tombent dessus, et vu que les Cie'th vous foncent dessus (je sais pas si vous savez à quoi ça ressemble un cie'th, donc voici une image http://cdn.wikimg.net/strategywiki/images/b/b3/FFXIII_enemy_Taxim.png voyez que c'est plutot grand) vous risquez de pas pouvoir tenir, si vous voyez ce que je veux dire (ça sent la perte de pv à plein nez :) )

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:49:50

Sur notre PI celui qui ne fait pas d'action se prend un pot de fleur venue de la 4ème dimension sur la tête.

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:13:09

Donc du coup je ne suis pas dans la PI Alternative :noel: . Okay.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:20:05

Oh le pot de fleur :coeur:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 15:22:50

Cheator, le métier que tu avais choisi était déjà pris, donc c'est normal ! Le seul métier qui peut être en plusieurs c'est soldat.
Mais si tu en choisis un autre, tu pourras être inscrit pour la prochaine MAJ!

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 15:24:56

Un nouveau job, pour celui que ça intérresse et qui n'est pas inscrit:

- Apprenti rônin: actuellement en apprentissage, ce jeune samourai sans maître maîtrise l'art des katanas au bout des doigts. Descendant cependant d'une longue lignée de samouraïs valeureux, ce dernier possède une arme de clan possèdant des propriétés uniques: le katana sanctum ne frappe qu'avec des attaques de type sacré, et permet à son porteur de se déplacer jusqu'à la limite de la vitesse de la lumière, soit 299 000 000 m/s (rapide, hein?). Seules quelques rares autres humains peuvent atteindre cette vitesse. Cependant, chaque fois qu'il utilisera cette capacité, son corps lui fera souffrir le martyr (2 MAJ sans action + -5pv par MAJ pendant 3 MAJ). Personne n'a jamais compris d'où proviennent les pétales de roses qui sortent de ses coups.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:34:16

ça me rappelle dans de trucs ce job, Kenshin le vagabond avec la technique du Amakakeru Ryu No Hirameki qui consiste à dégainer son sabre de son fourreau à la vitesse faramineuse de la lumière. Les pétales de roses, à Lightning, et au Kiku-Ichimonji, le sabre dont le fourreau est orné d'un chrysanthème.

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:11:34

" pour celui que ça intérresse et qui n'est pas inscrit: "

Je prends :noel:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 17:40:57

Tu es sûr ? Il reste encore l'élémentaliste, le PALADIN (non je ne t'incite pas à prendre le rôle de soigneur, du tout du tout) et deux soldats, tu sais?

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:54:52

Avec du retard (et oui le sport ça prend du temps :noel: ) mon Faucheur attaque normalement en fauchant tous ceux quibse trouvent devant lui :-)

(je sais pas si mon actiin semble valide... Faudrait que je vérifie de nouveau les règles)

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 18:00:36

Je prends en note, mais saches qu'il peut arriver n'importe quoi sur le champ de bataille (prends en note, D.)

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 18:27:47

au faite, kepha, tu as jusqu'à samedi matin dernier délai, passée cette échéance ta déchéance arrivera.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
07 décembre 2013 à 18:34:22

bon ben si je peux pas encore vole, plan B :hap:

je me mets a coté de Gin et je mitraillle la 1er vague de Cie'th de fléche glacé pour les congeler et bloquer ceux qui sont dérriére.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:19:51

Donc si j'ai bien compris je peux matérialiser ce que je veux ?

Je rejoins donc la formation et dispose autour de nous en triangle 3 tourelles à plasma automatiques.

http://wiki.halo.fr/images/thumb/d/d1/Tourelle_plasma_automatique.jpg/250px-Tourelle_plasma_automatique.jpg

ça devrait aider :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:21:07

Bon le truc c'est qu'il va falloir que je fasse des test pour voir jusqu'à où je peux aller sans devenir fou (même si je pense que ça pourra s'avérer utile).

Et la rage diminue avec le temps ?

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:44:13

GinJackson Voir le profil de GinJackson
Posté le 6 décembre 2013 à 12:38:27 Avertir un administrateur

Oh, d'ailleurs, MàJ demain. Pour de vrai. Avec un invité spécial.

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment