CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Poursuite Infernale: monde parallèle

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 69»
Page suivanteFin
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 15:42:15

Je rejoint WC :oui:

cheator cheator
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 20:22:17

J'enchante encore Darkrayka avec une armure d'éclairs pour maximiser le nettoyage :oui: .

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 13:29:41

Mog super saiyan 2 :cool:

:hap:

Ka-mé-ha-mé-ha kupo :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 février 2014 à 14:15:31

Il manque pas quelqu'un ?

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 15:40:18

Pot-de-fleur :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 15:42:20

Enclume :oui:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 00:19:58

Moi je bourrine, je change pas :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
22 février 2014 à 16:12:54

// MAJ N°11\\

Musique d'ambiance : Final OP Serment http://www.youtube.com/watch?v=-YOmWVLp92w

Voyant le nombre d'adversaires décroître et venir par paquets, WhiteCore proposa une « mégattaque ». Il s'équipa de ses gants flambant neufs, Et chargea ses coups de poing avant de partir dans la mélée, suivi de Darkrayka derrière lui. Voyant les deux bourrins, Cheator se mit à incanter un éclair qui frappa le mog, lui offrant ainsi une armure électrique.
« Merci !
- De rien ! »
La politesse (lire avec la voix du fossoyeur de films, épisode du top 10 des pires clichés cinématographiques).
«  Les mecs, me laissez pas en plan comme ça !
- Bah attaque, Sao !
- Here we, here we go ! »
Diskobolos sonique : http://www.youtube.com/watch?v=DaL5Huo4lmA
[Recharge : 3 MAJ]
White profita de mes ondes soniques pour les coupler avec ses coups de poing venteux, Et cela permit aux ondes de frapper deux fois.
Cie'th : - 2 000

Nous finassâmes de les achever avec les flèches d'Oméga, qui filaient plus vite que le vent et permirent de tuer 3 Cie'ths en une onde au final, avec l'aide du mog, bien sûr !
Cie'th : -500

BATTLE FINISHED !

Je vous mettrais la MAJ explicative plus tard, pour l'instant soyez déjà contents d'avoir fait survivre UN batîment de l'université.

P.s : Kepha ne trouva rien d'intéressant sur les cadavres, ni sur le sol.

Inventaire :

Explication des Bombs dans la prochaine MAJ !
Inventaire :

Saoran → 75/75 pv
Job : T-DJ nv°1
[Platines d'entraînement : son faible] [Tenue d'universitaire] [Partition : onde sismique faible (Recharge : 1 MAJ)] [Partition : vitesse augmentée faible] [ Partition : soins faibles] [Partition : revanche faible] [Partition : Diskobolos sonique ] [nanotech d'entraînement]

Kepha → 80/100 pv
Job : Locythranpe n°1
Jauge de Folie Sanguinaire : 30 / 110
[Tenue d'universitaire] [potions de soin faibles (rend 25 pv) * 3] [pendentif de magie pure (vide)] [dague de secours] [Limiteur (empêche la folie meurtrière, mais annule tous les bonus qui se sont installés sur toi) *5]

Neojackal → 100/100 pv
Job : Faucheur nv°1
[Manteau du Faucheur] [ potion de soin faibles (rend 25 pv) * 3] [Faux du premier sang] [Gants de punk] [Marque de Satan: Cavalier]

Omega-Suprême → 100/100 pv
Job : Ange déchu nv°1
[Lance d'entraînement] [tenue d'ange] [Bouclier de fer] [Arc d'entraînement] [Flèches glacées]

WhiteCore → 140/150 pv
Job : Berserk nv°1
[Épée de fer] [Épée de cuivre] [bouclier de fer] [tenue d'universitaire] [gantelets de fer] [Collier berserk] [Cimeterre de Pulse]

GinJackson → 100/100 pv
Job : Soldat nv°1
[Pistolet MAKO] [Mitrailleur MAKO] [Machine-gun MAKO (1 utilisation puis 3 MAJ de refroidissement)] [Tenue de combat] [gant d'invocation d'armes] [potion de soins faibles (rend 25 pv) * 3]

Darkrayka→ 100/100 pv
Job : Forgeron du japon nv°1
[Tenue de samouraï] [Manche de katana] [ Katana familial] [Pendentif des Dark (Recharge : 2 MAJ)] [Potion de soins faibles (rend 25 pv) * 3]

Cheator → 80/80 pv
Job : Élémentaliste nv°5
[Sceptre de l'université] [Costume de remise des diplômes] [Potion de soins moyens (rend 50 pv) *1] [dague de cérémonie (sacré)]

Assists :

Céleste → 100/100 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, petite taille, peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 18:49:50

//MAJ N°12\\

Musique d'ambiance : Y'en a pas (pas trouvé de musique appropriée).

Alors que nous finissions d'affronter nos ennemis, un hélicoptère se plaça au dessus de nous. Les portières s'ouvrirent, et bondirent alors de l'hélico deux personnes, dont une possède une cape rouge. Ils ont atterris grâce à un bracelet antigravité, et nous avons pu voir leurs visages. Devinez qui avaient étés envoyés pour nous aider ? Jihl Nabaat et Lightning !

«  Vous avez terminé d'annihiler les Cie'ths, à ce que je vois.
- On vient de finir, chef, répondit Gin en se mettant en position.
- D'accord, soldat Jackson. Même si vous avez désobéi aux ordres, au final vous avez sauvé des vies au péril de la vôtre, et pour cela, nous verrons si nous pouvons faire quelque chose pour limiter la peine.
- Oui, chef !
- Vous pouvez disposer, soldat.
- Merci, chef. »

Ils se tournèrent alors vers Oméga, qui aidait Céleste à redescendre de mon dos.
«  Pouvez-vous nous indiquer votre identité ?
- Nous ?
- Oui, vous, pas le fainéant.
- Mais pourquoi vous le savez ?
- Secret défense, Saoran North.
- North ? Ton nom de famille est un point cardinal ?
- Par contre, il est moins bien que le pape. KUPO
- … Plus de cette blague, le mog.
- Bon, en attendant, je m'appelle Oméga-Suprême, et cette jeune fille s'appelle Céleste.
- Nom de famille ?
- Nous sommes des …
- Wright, madame la chef.
- Merci, Céleste »
Jihl se tourna alors vers le groupe d'universitaire, et dit :
«  Monsieur le directeur, notre chef souhaiterait vous parler.
- Je viendrais, ne vous inquiétez pas. Pourrais-je cependant emmener avec moi ces jeunes diplômés, s'il vous plaît ?
- Bien sûr, répondit Lightning.
Au moment où elle finissait de le dire, Jihl la fusilla du regard, faisant se reculer Light.
- Cependant, il ne devrons pas porter d'arme sur eux. Êtes-vous d'accord avec ça ?
- Parfaitement.
- Bien, alors allons-y.
- Et pour l'île-université ?
- Ne vous inquiétez pas, après que le gouvernement ait fini de nettoyer la zone, il réparera les bâtiments selon les plans du directeur. »
Pendant que les deux sergents et le soldat soient remontés avec leur « claquement anti-gravité », je demandais :
« Pourquoi elles ne t'ont pas parler, Neo ?
- Cape d'invisibilité, ça ne marche que pour 5 personnes maximum à la fois, et durant un temps limité. Mais je me ferais passer pour un des universitaires, j'ai senti que l'une d'elles avait un lien avec ma cible.
- Pourquoi pas ? Un peu plus de protection sera toujours mieux, répondit Cheator.

Quand l'hélico fut reparti (pas assez de place pour tout le monde, selon Jihl), Oméga et Céleste discutèrent d'un point :
« Pourquoi tu as menti ?
- Ils font partis du gouvernement, non?
- Oui, et alors ?
- Tous les anges déchus perdent la mémoire une fois sur terre, non ?
- Euh … Oui ?
- Et bien, pourquoi toi tu n'as pas encore perdu la mémoire ?
- Je n'y ai pas pensé …
- Je vais te le dire : En réalité, nous ne perdons la mémoire que parce que le gouvernement terrestre nous y oblige.
- Quoi ?!
- Pas si fort, les mecs, elles peuvent peut-être vous entendre à travers l'oreillette.
- T'es encore là, Gin ?
- Je risque de rester connecté avec vous pendant encore un petit moment, mais faites attention à vous quand même.
- Donc, comme je le disais, le gouvernement nous fait oublier notre passé d'ange à l'aide de machines extrêmement dangereuses pour nous, mais qu'ils considèrent comme inoffensives: ils injectent du MAKO dans notre corps en une telle quantité qu'elle brouille nos ondes neurologiques. Ils peuvent alors modifier nos souvenirs, et c'est comme ça que je ne me suis pas souvenu de toi au début. Mais quand je t'ai vu toi et tes ailes, mes souvenirs se sont remis en place. Donc on devra faire attention quand on sera là-bas, ok ?
- D'accord …
- Notre gouvernement faisait ça depuis longtemps ? Demanda Gin de manière discrète.
- D'après ce que je sais, depuis plus de 5 siècles.
- Je ne pensais pas que l'on faisait ça. Ils ont dit à la population que les anges déchus, s'ils savent qu'ils en sont, sont des dangers pour le peuple, donc moi je pensais qu'on les emmenaient pour leurs apprendre le savoir-vivre avec les humains, après tout, c'est ce qu'on m'a dit.
- Mais bien sûr ! Pourquoi tu y as crû ?
- Oublie pas que c'est un soldat MAKO …
- Ah, oui, rien que dans le titre de son job on voit d'où vient le problème.
- Comment ?
- Laisse tomber. »

Cheator interrompit alors leur discussion :
«  Dites-moi, pourquoi n'iriez-vous pas chercher vos vêtements de tous les jours, jeunes gens ? Je pense que vous vous en porterez mieux, non ?
- Ouais, je le pense aussi. J'me sens à l'étroit là-dedans.
- Allons-y alors, ça tombe bien toutes nos chambres sont dans le bâtiment qu'on à protégé.
- Et pour moi ? Demanda Oméga.
- Cherche parmi les chambres, tu devrais bien tomber sur des vêtements à ta taille. Bon, sur ce, rendez-vous dans une demi-heure ici pour que nous partions avec eux.
- Vous allez faire quoi ?
- Prendre un meilleur stuff pour vous.
- Merci, Mr le directeur.
- À, pour ça, je risque d'être bientôt destitué de mes fonctions, je pense.
- Quoi ?
- Bah oui, je ne suis plus tout jeune, donc je compte reléguer mon poste à quelqu'un de plus dynamique. Par contre, comptez sur moi pour venir avec vous dans vos futures missions, si vous m'acceptez.
- Repassez les tests qu'on vient de réussir, et on en reparlera.
- Sao …
- Bah quoi ? Autant vérifier s'il possède toujours le niveau.
- Le tsunami …
- C'est bon, j'ai rien dit.
- Merci. Bon, on y va ? »

Un quart d'heure plus tard, nous étions tous de retour au même emplacement, et Cheator nous dit alors :
«  Bon, pour tous ce que vous avez fait pour l'université bla bla bla … Vous connaissez la musique, donc tenez. »
Toute l'équipe : [Ceinture antigravité] [Médaille d'honneur] [bout de pendentif]
«  Merci, mais ça sert à quoi un pendentif brisé en 8 ?
- Tu verras quand on le reformera ;-)
- Ok … »

À ce moment-là, un hélico arriva et se posa à côté de nous. À l'intérieur se trouvait Jihl, GinJackson et … une dizaine de soldats ?
«  Rendez vous, nous sommes plus nombreux ! »

Tous les soldats pointèrent alors leurs armes vers nous, Gin y compris, et Jihl en personne s'occupa de nous désarmer (Sauf Kepha parce qu'elle savait pas que son pendentif était son arme, et elle ne retira pas ses gantelets à WhiteCore, plus moi qui possède les nanotechs dans mon corps).

Puis nous avons étés ligotés, et emmenés à l'intérieur d'un bâtiment gigantesque, comme celui-ci :
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20100405042149/finalfantasy/images/6/6a/Palamecia_Flight.png
Et emmenés dans les prisons des lieux.

À suivre … Samedi !

Pas d'inventaire pour le moment, car pas de choix d'actions.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 19:13:54

Ah, depuis le temps que je rêve de les buter.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
26 février 2014 à 19:16:53

belle MàJ :bravo:

même si ce faire capturer c'était gros comme une maison quand j'ai lu vous pouvez venir mais sans armes :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:04:55

Je suis le seul à me perdre dans les dialogues et à ne pas suivre qui dit quoi ? :hap:

Oh wait... :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:38:50

Fudge bande de keunars de l'armée :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 11:11:55

//MAJ N°13\\

La MAJ maudite ! Ou pas.
Musique d'ambiance : Y'en a pas (pas trouvé de musique appropriée).

Alors que toute l'équipe se retrouvait jeté en prison sans aucun équipement, Jihl demanda à ce que Cheator soit emmené à sa/son (?) supérieur.
Jihl : « Les autres restent ici, on ne sait pas ce que les Cie'ths leurs ont faits.
Saoran – Vous n'avez pas vus nos jauges de vie ?
Jihl – Quoi ?
Saoran – Non, rien, j'oubliez que vous êtes plus faible que nous.
Jihl, après un bon coup de pied – ça t'apprendra à être aussi vantard !
Saoran – Pas vantard, confiant

• nouveau coup de pied *

Jihl – Qu'on l'emmène vers les salles de torture, celui-là mourra de ma main. »
Cheator et moi partîment alors en compagnie de Jihl vers les bureaux du chef

Saoran : -5 pv
Saoran et Cheator → inactifs car séparés du reste du groupe, histoire en personnel.
Les actions que Cheator fera dans les choix que je lui offrirai en message privé lui permettront de vous aider en fonction des évènements.

Pendant ce temps, Kepha et WhiteCore attendaient le bon moment. Pour quoi ? Pour exploser les barreaux de la prison !
Lorsqu'un soldat passa devant leur cage (1 soldat par étage de la prison, c'est pas un peu trop faible?), tous deux frappèrent les barreaux qui volèrent sur le soldat, le faisant ainsi tomber dans les pommes. Par chance, ce dernier se battait à la lance, ce qui fait que Oméga-Suprême se retrouve avec une arme.
Ceux qui sont équipés sont donc :
- Kepha-sama
- WhiteCore
- Oméga-Suprême
- NeoJackal (car tu es lié à ta faux et que tu peux l'appeler pour qu'elle apparaisse dans tes mains)

Vous n'avez aucun équipement, si ce n'est vos armes et votre tenue de tous les jours. À part Kepha et White, personne d'autre ne sait se battre à mains nues. Vous devrez donc vous infiltrer (et peut-être récupérer du stuff) au travers des ennemis sans vous faire repérer, sinon quoi tout le vaisseau sera contre vous (ça sera galère).
De plus, vous devez penser à venir me libérer, et à trouver GinJackson et pourquoi il ne répond plus à vos appels dans l'oreillette.

Good Luck !
Au fait, tout le monde à soit job monté niveau 2, soit loot des Cie'ths 1000 Gils. À vous de choisir !

Inventaire :

[ACTIFS] :

Neojackal → 100/100 pv
Job : Faucheur nv°1
[Manteau du Faucheur] [Faux du premier sang] [Gants de punk] [Marque de Satan: Cavalier] [Déguisement : tenue de tous les jours d'un universitaire (destructible)]

Kepha → 85/100 pv
Job : Locythranpe n°1
Jauge de Folie Sanguinaire : 30 / 110
[Tenue de tous les jours] [pendentif de magie pure (vide)]

Omega-Suprême → 100/100 pv
Job : Ange déchu nv°1
[Lance de soldat] [Déguisement : tenue de tous les jours (destructible)] [tenue d'ange]

WhiteCore → 145/150 pv
Job : Berserk nv°1
[tenue de tous les jours] [gantelets de fer] [Collier berserk]

[INACTIFS] :

Cheator → 80/80 pv
Job : Élémentaliste nv°5
[Tenue de directeur de tous les jours]

GinJackson → 100/100 pv
Job : Soldat nv°1
[Pistolet MAKO] [Mitrailleur MAKO] [Machine-gun MAKO (1 utilisation puis 3 MAJ de refroidissement)] [Tenue de combat] [gant d'invocation d'armes] [potion de soins faibles (rend 25 pv) * 3]

Saoran → 75/75 pv
Job : T-DJ nv°1
[Tenue de tous les jours] [Partition : onde sismique faible] [Partition : vitesse augmentée faible] [ Partition : soins faibles] [Partition : revanche faible] [Partition : Diskobolos sonique ] [nanotech d'entraînement]

Assists :

Céleste → 100/100 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, petite taille, peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.

Si quelqu'un à une bonne musique d'infiltration, qu'il me la donne, ça sera la musique d'ambiance.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:59:55

Je passe au niveau 2 :oui:

Bon, ben on explore un peu la zone où on se trouve, et si on tombe sur un garde, je propose que Kepha se transforme en (pot de fleur :hap: ) en une petite bestiole histoire de le distraire pour que je puisse le neutraliser (sans le tuer) comme ça on pourra lui soutirer des informations.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:00:19

Ha et je ne l'ai pas dit plus haut, mais c'est une bonne MàJ :ok:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:15:59

Je suis censé faire quoi de mon côté ? :(

Je passe au niveau 2 de mon job, Pvt -> Cpt.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:49:18

J'aime comme j’apparais absolument pas dans le dernière màj :hap:

Qu'a-t-on fait de moi ? :snif:

cheator cheator
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:41:55

T'as carrément disparu de la liste des joueurs :rire:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
01 mars 2014 à 14:06:28

ca devient intéressant :sournois:

Dark :d) c'est parce que tu sers absolument a rien :hap:

je passe LV2 aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment