J'ai* fuquing T9
Les mecs, vous pourriez me redonner vos actions s'il vous plait ?
Gin, je te fais une fleur, tu peux redonner une action.
Pourquoi je vous le demande ? Parce que ma connection WiFi m'a ete retiree et que la je vous ecris depuis mon telephone, ce qui est assez dur pour charger les pages. Merci !
J'utilise ma Machine-Gun Mako. Je sais pas ce que s'est mais ça doit être puissant vu qu'il a un cooldown.
je remercie ma Nee-Chan puis je pars fouiller
Je teste me nouveaux gants
Je lance un sort d'Agression pour attirer les Cie'Th dispersés afin que mes équipiers puissent les nettoyer d'un coup
Je rejoint son attaque
kupo²
Bourrinage de zone
Pas celle-là, celle de Noël.
// MAJ N° je sais pas combien vu que je n'ai toujours pas de co\\
Musique d'ambiance: reprenez celle de la précédente MAJ , svp.
Voyant que les Bombs allaient arriver, notre groupe décida d'en i.ir le plus vite possible "afin de bien les énerver".
Cheator vit ue les Cie'ths alentours étaient très éparpillés, ce qui nuisait à l'objectif. Il se mit donc à incanter une sort qui fit entendre aux Cie'ths cette phrase:
"Allez tuer la petite fille, elle est la source de tous vos tourments"
- Non mais ça va pas la tête! Tu veux la tuer ?
- Peut être pas elle, mais toi ... Flemmard.
- Mais ... Comment tu as su ?
- Je suis le chef de cet établissement, je te rappelle."
De son côté, Omega partit à la recherhce de stuff après avoir grassement remercié sa soeur. Manque de pot pour lui, aucune arme n'était intacte, et il dû se résigner à garder son stuff.
Dark, de son côté, se concentrait à un tel point que sa fourrure se hérissait, quand soudain:
"Kupo!!"
Malheureusement, le sort n'était pas aussi puissant qu'escompté, car il ne possédait pas la tenue adéquate.
Cie'ths: -500
De mon côté, voyant que les Cie'ths approchaient plutot rapidement, je decidais d'effectuer une repli strategique verses allies bourrins, afin que les ennemis viennent à eux.
" Dis plutot que tu te sers de nous comme bouclier!
- J'ai pas d'armes au corps à corps, les mecs. Et puis vous allez pas laisser mourir un camarade de l'université?
- S'il est flemmard, si. En plus, officiellement, on est plus à l'universite"
Cependant malgré ces paroles assez bessantes, Neo et White partirent a l'assaut, chacun dans une optque differente qui est explique dans les pages precedentes.
Donc:
Cie'th: -1200
Dans son petit coin, Gin se mit a reflechir, et il etait sur le point de retomber dans la MAKO quand une voix lui ordonna de sortir son machine gun pour tirer sur les Cie'ths. Il s'executa, et tres vite nous vîmes des paquets de zomb ... Cie'ths mourir sous l'impact des balles mako.
Cie'th: -800
Quand a ceux qui n'ont pas donnés d'actions, -5 pv à cause des cie'ths.
Si quelqu'un voudrait bien s'occuper de l'inventaire et de replacer le lien de la musique d'ambiance, merci ;-)
// MAJ N°10\\
Musique d'ambiance : Final OP Serment http://www.youtube.com/watch?v=-YOmWVLp92w
// MAJ N° je sais pas combien vu que je n'ai toujours pas de co\\
Musique d'ambiance: reprenez celle de la précédente MAJ , svp.
Voyant que les Bombs allaient arriver, notre groupe décida d'en i.ir le plus vite possible "afin de bien les énerver".
Cheator vit ue les Cie'ths alentours étaient très éparpillés, ce qui nuisait à l'objectif. Il se mit donc à incanter une sort qui fit entendre aux Cie'ths cette phrase:
"Allez tuer la petite fille, elle est la source de tous vos tourments"
- Non mais ça va pas la tête! Tu veux la tuer ?
- Peut être pas elle, mais toi ... Flemmard.
- Mais ... Comment tu as su ?
- Je suis le chef de cet établissement, je te rappelle."
De son côté, Omega partit à la recherhce de stuff après avoir grassement remercié sa soeur. Manque de pot pour lui, aucune arme n'était intacte, et il dû se résigner à garder son stuff.
Dark, de son côté, se concentrait à un tel point que sa fourrure se hérissait, quand soudain:
"Kupo!!"
Malheureusement, le sort n'était pas aussi puissant qu'escompté, car il ne possédait pas la tenue adéquate.
Cie'ths: -500
De mon côté, voyant que les Cie'ths approchaient plutot rapidement, je decidais d'effectuer une repli strategique verses allies bourrins, afin que les ennemis viennent à eux.
" Dis plutot que tu te sers de nous comme bouclier!
- J'ai pas d'armes au corps à corps, les mecs. Et puis vous allez pas laisser mourir un camarade de l'université?
- S'il est flemmard, si. En plus, officiellement, on est plus à l'universite"
Cependant malgré ces paroles assez bessantes, Neo et White partirent a l'assaut, chacun dans une optque differente qui est explique dans les pages precedentes.
Donc:
Cie'th: -1200
Dans son petit coin, Gin se mit a reflechir, et il etait sur le point de retomber dans la MAKO quand une voix lui ordonna de sortir son machine gun pour tirer sur les Cie'ths. Il s'executa, et tres vite nous vîmes des paquets de zomb ... Cie'ths mourir sous l'impact des balles mako.
Cie'th: -800
Quand a ceux qui n'ont pas donnés d'actions, -5 pv à cause des cie'ths.
Plus que 2 MAJ avant … les Bombs ?
Ennemis :
Cie'th : 1/1 pv
Boosts :
[Speed Boost niv°1] 4 MAJ
Inventaire :
Saoran → 75/75 pv
Job : T-DJ nv°1
[Platines d'entraînement : son faible] [Tenue d'universitaire] [Partition : onde sismique faible (Recharge : 2 MAJ)] [Partition : vitesse augmentée faible] [ Partition : soins faibles] [Partition : revanche faible] [Partition : Diskobolos sonique (Recharge : 1 MAJ)] [nanotech d'entraînement]
Kepha → 80/100 pv
Job : Locythranpe n°1
Jauge de Folie Sanguinaire : 30 / 110
[Tenue d'universitaire] [potions de soin faibles (rend 25 pv) * 3] [pendentif de magie pure (vide)] [dague de secours] [Limiteur (empêche la folie meurtrière, mais annule tous les bonus qui se sont installés sur toi) *5]
Neojackal → 100/100 pv
Job : Faucheur nv°1
[Manteau du Faucheur] [ potion de soin faibles (rend 25 pv) * 3] [Faux du premier sang] [Gants de punk] [Marque de Satan: Cavalier]
Omega-Suprême → 100/100 pv
Job : Ange déchu nv°1
[Lance d'entraînement] [tenue d'ange] [Bouclier de fer] [Arc d'entraînement] [Flèches glacées]
WhiteCore → 140/150 pv
Job : Berserk nv°1
[Épée de fer] [Épée de cuivre] [bouclier de fer] [tenue d'universitaire] [gantelets de fer] [Collier berserk] [Cimeterre de Pulse]
GinJackson → 100/100 pv
Job : Soldat nv°1
[Pistolet MAKO] [Mitrailleur MAKO] [Machine-gun MAKO (1 utilisation puis 3 MAJ de refroidissement)] [Tenue de combat] [gant d'invocation d'armes] [potion de soins faibles (rend 25 pv) * 3]
Darkrayka→ 100/100 pv
Job : Forgeron du japon nv°1
[Tenue de samouraï] [Manche de katana] [ Katana familial] [Pendentif des Dark (Recharge : 2 MAJ)] [Potion de soins faibles (rend 25 pv) * 3]
Cheator → 80/80 pv
Job : Élémentaliste nv°5
[Sceptre de l'université] [Costume de remise des diplômes] [Potion de soins moyens (rend 50 pv) *1] [dague de cérémonie (sacré)]
Assists :
Céleste → 100/100 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, petite taille, peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.
Pas de quoi
Roh ce fail...
Et mon action ?
bah tu la pas re-poster donc pas éxécuter donc po-de-fleu ... euh -5PV aspiré dans le néant
Je soubaiterais poser une question par rapport au jeu de ce forum ( pour une fois ...).
Existe-t-il un moyen simple de farmer les rosetta stone ?
le plus simple c'est de les acheter au mog ca coute pas cher.
et la meilleur méthode pour avoir des kp
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25027-94678-1-0-1-0-tuto-comment-farmer-les-gils.htm
Les mecs, si vous voulez que j'écrive des MAJ, il faudrait me donner des actions! (Gin, tu ne peux plus en donner, c'est mardi soir ton dernier délai).
Moi, je compte bien utiliser mon diskobolos sonique, si quelqu'un veut en profiter il peut!
On fait une méga attaque avec tout le groupe (sauf Gin) pour défoncer les Cie'th restants
Dans ce cas je réitère l'action qu'on ne m'a pas fait faire :
Kepha-sama Voir le profil de Kepha-sama
Posté le 8 février 2014 à 14:25:45 Avertir un administrateur
Dans ce cas je me transforme en lézard pour pouvoir fouiller toute la zone rapidement et même aller dans les décombres (Et si personne ne me voit, pourquoi pas même un peu de pillage ).
je profite du diskobolos sonique pour envoyer des flèches glacés soniques qui transperceront les Cie'th.