Disons que One piece a également des défaust mais le scénario est moins "linéaire" et surtout ça ne se prend pas toujours au sérieux.
Re ~ ~
one piece n'a aucun défaut, ok ?
et ne faites pas de ce topic un topic de spoil svp
oui, one piece aussi a quelque defaut, je n'ais d'ailleurs jamais digéré la defaite de crocodile a arabasta, il a quasiment tué 3 fois luffy et celui ci grace a une chance écoeurante remporte la victoire fin il y a peu de shonen qui peuvent se vanter d'etre sans incoherence
"Aqua luffy"
Bleach a eu une bonne première partie et après c'est devenue pourri (ichibide : son bankaï est bsé sur la vitesse et il ne cherche qu'as rendre son getsuga tensho plus "puissant")
ça me rapelle shaman king qui m'as énormément déçu avec ses level up a la c** alors que les perso était cool.
Bah si t'enleve tous les shonen qui finissent en sucette,il nous reste..................Death Note.
Et encore ....
les 26 premiers épisode de death note alors
Death note si SA ça finit pas en sucette...
je propose qu'on crée un topic de manga.
Et death note c'est un peu con la fin ("on a échanger les pages huhu")
Pour l'instant one piece reste cohérent. crocodile contrairement a luffy n'as pas l'habitude de prendre des coups. Ce qui pourrais expliquer sa défaite.
C'est pour ca que je ne suis plus que D Gray Man,qui comme One Piece, a au moins le merite de ne pas trop se prendre au serieux...
Pas pour l'instant le topic...
On est sur un topic de blabla, hein...
J'aimerais bien suivre OP, mais 400 épisodes quand même.
Je rapelle que Death Note n'est pas un shonen.
j'en connais qui se sont deja battus a propos de death note si c'est un shonen ou un shojo (ou seinen je sais plus, je melange tout a la longue )
oui j'ai pas du tout apprecier la fin de death note, j'ai jamais su supporter ce teigneux de Near
Pour l'instant one piece est fun, les rapport de forces sont plutot bien respecté, les perso sont attachants et asser classes et les combats sont stylé.
Ce qui fait de lui un excellent manga
L était 10000 fois plus classe que ce gamin de near et light a perdu uniquement a cause de la connerie de son pote (dont je ne me souviens plus du nom)
Je devrais commencer à quel épisode pour pas trop être perdu?
C'est actif ici.
L'autre forum est complètement déserté.
C'est une serie policiere animee,Death Note ...
a propos de serie policiere, je suis sur monster, quelqu'un connait ?
luc bah faut commencer depuis le debut zoro est quand meme la premiere recrue de luffy
et pour death note, oui, c'est a cause de l'autre fanatique sans cervelle que L a été battus, rageant comme fin y a pas a dire