luc norage de la verité, go retrouvé tarzan et mickey dans ton kikoo hearts
Je vois pas en quoi c'est mal de retrouver 2 stars dans un jeu.
kikoo hearts
BBS est juste énorme, rien que le gameplay bourrin vaut le coup
BBS est trop bien sérieux
J'ai déja fini l'histoire de Terra
Nan mais laisse, ils n'ont même pas testé un KH et ils le critiquent car c'est Disney.
c'est quoi BBS?
Le titre du dernier KH.
Birth by sleep
D'ailleurs je vais y jouer
dans 2 jour
j'ai rien contre le gameplay mais c'est le monde disney qui se tape l'incruste dans le monde final fantasy que je tolere pas, chaque extrait ou BA de kikoo hearts que je vois me donne envie de vomir et puis la gueule du heros quoi ... ces parents ont du le jeter a la flotte tellement il faisait pitié
et le pire dans tout ça c'est qu'ils ont osé travelotté maitre Squall dans leur niaiserie sans borne et la c'est au tour de zack d'etre tourné en ridicule
deja enfant je n'etais pas fan des disney, je m'en rappelle vite fait de 5 ou 6 mais je me suis mis tres jeune au manga
J'ai déjà démontré pourquoi il voulait s'appeler Léon.
Son vrai nom et Squall...
Et les héros sont supers, sauf peut-être les vêtements de KH1.
Avec son short rouge et ses chaussures de clown jaunes. :irre:
Ouh le troll
Ouai si tu détestes Disney faut pas chercher plus loin.
C'est plutôt les persos FF qui se tapent l'incruste dans le monde de disney mais bon...
Yaz2 >>> Kingdom Heart n'est en aucun cas une intrusion de l'univers Disney dans l'univers Final Fantasy.
L'univers Kingdom Hearts se compose de deux gros aspects au niveau des mondes : Les mondes et personnages Disney, et les mondes et personnages Kingdom Hearts.
Les personnages Final Fantasy sont rares et très en retrait, et il n'y a pas le moindre monde Final Fantasy. Squall par exemple, est né et a vécu dans un monde Kingdom Hearts.
C'est donc pluto une intrusion des personnages Final Fantasy dans les univers Kingdom Hearts et Disney qu'autre chose.
sadako_me_voit un peu en retard mais tu développes c'est bien
Yaz Je t'avais pourtant dis de ne pas critiquer KH dans un autre forum que Dissidia1...
Tu vas souffrir maintenant.
SevenSun >>> Tu m'a niquer.
"C'est donc pluto une intrusion des personnages Final Fantasy dans les univers Kingdom Hearts et Disney qu'autre chose"
ah ok donc ce jeu n'a plus AUCUN interet quoi
T'as tout compris.