de rien
Bonjour, j'aimerais savoir si on a créé plein de joueurs qui ne sont pas dans le jeu (style Tsonga, Del Potro etc..) est ce qu'en prenant mon joueur c'est à dire celui qui porte mon nom je pourrai les affronter dans le mode carrière ?
Non malheureusement, tu n'affronteras que les joueurs qui sont déjà dans le jeu
Bonjour à tous,
Je suis niveau 20 et impossible de faire un seul ace ! Est-ce normal ? je maitrise bien les services risqués mais les Ace pas moyen. Si quelqu'un à la technique qu'il ai pitié de moi svp
il reste patine
excuses la platine
Un fois le niveau 20 atteint, j'ai obtenu les compétences de l'entraineur, mais une fois que je le change certaines des mes caractéristiques baissent, comment fait on pour progresser davantage?
j une question j un bug chez les mecs et quand je commence a jouer ca bloque alors je dois enteindre la console alors comment faire
Achète une autre console!!!!!....
Est-ce que ce jeu est accessible à un joueur (comme moi) qui n'a jamais joué à un jeu de Tennis sur 360 ou est-ce qu'il y a un didacticiel qui explique bien ?
Merci.
Bonjour, est-ce que dans le mode carrière on peut changer le nombre de sets car au début j'ai mis 6 jeux 2 sets pour calquer sur la réalité mais il s'avère que c'est assez long j'aimerais donc savoir si je pouvais changer ceci ???
non je ne crois pas.
dsl .
Bonjour, j'ai atteint le mode légende. Qu'est-ce que je débloque si je remplis les 20 objectifs ultimes ? Merci.
un trophe en or ( le trophe masque du jeu
Ok, pas de joueur bonus ou de mode marrant débloqué, majdo.
Salut un top spin 5 est prévue? C'est pour savoir si je me prend le 4 ou pas ??
on ne sait pas pour quand dsl
Ok merci ba j'vais me prendre le 4. En circuit mondial j'pourrais vite fais atteindre le niveau 20 rapidement?
euh c un peu long quand meme ^^