mon joueur a l'air tout pourri (si j'en crois les niveaux affichés par mes adversaires online).
j'ai un 4-10-6, je recommence ou alors ya une solution miracle que je n'ai pas encore trouvée pour dépasser les 80 (si quelques attributs seulement) avec un entraineur ?
Voilà j'ai une question un peu bête , mais je la pose. Voilà j foire mon perso, mais il est lvl 20 et j'ai l'outil de création rapide. Alors si je supprime ce perso, alors je garderai l'outil de création rapide?
Merci.
Normalement oui
nouvelle question con, c'est quoi l'outil de création rapide ?
ça se trouve où ?
C'est pour direct attribuer les points à son joueur
oké mais ça se trouve où ? on l'a dans la version ps3 ?
C'est dans la zone joueur
huangga : pour ta question sur ton joueur que tu trouve nul je te conseille un 0-12-8 ou 0-11-9 (joueur agressif) ou inversement si tu préfère défendre pour avoir un gros point fort mais tu auras un point faible : la volée c'est pas grave. Tu pourras le combler un peu avec les entraineurs ou renforcer ton point fort.
L'outil de création rapide c'est quand tu te créer un nouveau joueur, le jeu te donne direct l'EXP pour augmenter le niveau de ton joueur dès que commences une nouvelle carrière pas de tout refaire.
merci de vos remarque sà tous. je viens de créer un 1-11-8 qui me parait pas dégueulasse pour le moment. j'arrive même à gagner des matchs !!!
maintenant je vais voir quel entraineur lui convient le mieux et sinon je ferai comme tu me dis Djoko484, je ferai un mec fond de court total.
en tout cas je revis et je reprends du plaisir à jouer online
aidez moi svp j'arrive a avoir les matche rêve de agassi, borg et sampras
c'est une question ça ?
j'arrive PAS je pense.
excuse moi je me suis tromper je voulais dire que je ny arrive pas
Faut simplement que tu continuer à jouer il se débloque au fur et à mesure
ouai mais sa fait longtemps que je joue
Continue longtemps c'est fait exprès pour que tu reste sur le jeu. .Sinon est-que tu fait toujours les même tournois(dont tu est tenant du titre) ou tu en fait d'autre chaque mois?
stp dis moi
Qu-est-ce qu'un let ?