T'es en Term Neil ?
Ouais War of The roses est kk
J'aimais pas Blood Inside avant, mais je l'aime de plus en plus
Yep, Term, 30 min de bus le matin, 1h le soir, du temps à perdre quoi.
Perso' ça m'avait fait l'inverse sur WotR, aux premières écoutes j'étais "Ah ? ça change, pourquoi pas." puis rapidement je suis passé à "hmmm, le bô kk". Enfin c'est pas de la merde quoi, mais c'est tellement en dessous des capacités du groupe que bon.
Quelle filière/spé ?
Bah y'a quand même des trucs à dire sur war, il est interessant mais bon j'accroche pas vraiment, trop art, trop subtil peut être
En revanche sur Blood Inside, les tonnes de filtres et l'extravagance peuvent rebuter, mais il est tout aussi interessant, et pas chiant
A Quick Fix of Melancholy et la compil' d'EP "Teaching in Silence". C'est ce qu'Ulver a fait de mieux.
Débat clos.
Topic clos.
Uni clos.
Lol.
je suis en partie d'accord
Term S, spé physique, en plus en spé là c'est sur le son et la musique, c'est chouette.
Ouai, justement y'a un côté "arty" qui m'énerve un peu, genre pop langoureuse pour minettes qui s'assume pas totalement, enfin c'est un album particulier quoi. D'un côté je refuse de croire qu'il soit aussi simple qu'il en a l'air, mais de l'autre je l'aime tout simplement pas, je vais pas me forcer.
Ouai, le travail sur les synthés et tout est impressionnant de fluidité et de simplicité (Christmas, It's Not Sound...), enfin je veux dire, c'est pas la complexité des mecs de la Berlin School par exemple mais ça s'emboîte parfaitement. (l'interlude de Christmas )
-------------------------------------------------
GG_Allin | 28 novembre 2013 à 18:53:00
A Quick Fix of Melancholy et la compil' d'EP "Teaching in Silence". C'est ce qu'Ulver a fait de mieux.
Débat clos.
Topic clos.
Uni clos.
Lol.
-------------------------------------------------
Ah ben voila quelqu'un qui est d'accord avec moi pour A quick fix of melancholy
Ulver prépares un album avec Sunn O)))
Voici un extrait : http://sunnulversl.bandcamp.com/track/eternal-return-excerpt
Que vous pouvez acheter à 100$ si ça vous tente
Il sort quand ?
C'est une blague? Y a deux 0 de trop non?
"released 04 February 2014"
Non mais pour le prix c'est écrit :"This track is a sample/excerpt. It is not meant to be downloaded. That is why the price is ridiculous. This is the only way we could get it onto bandcamp. "
Ah, au temps pour moi, je n'avais pas lu.
Il y aura une petite tournee en 2014 selon leur fb
Leur collaboration avec Sunn o))) sera en précommande la semaine prochaine
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=585409984862308&set=a.115706985165946.14896.114683338601644&type=1&theater
Il a leaké
putain putain putain je savais pas !!! putain putain putain!!!
Filez par mp si vous le trouvez :$$
ben oui quel imbecile j'ai même pas checké sur getmetal, cimer poto mais fait gaffe, il y en a par ici qui ont la ddb facile...
Ah oui j'avais pas pensé à ça c'est vrai. De rien
Messe I.X-VI.X est absolument grandiose !