je vois que certain d´entre nous sont masochistes
oui a priori la date reste la même
le site est surchargé mais 3-4 essais suffisent pour avoir son ticket.
Perso si je pouvais l´avoir le 1er octobre dans les mains, j´attendrais aussi, mais j´aime pas acheter en aveugle, même pour des groupes pareils. Mais c´est vrai que pour un album aussi délicat, la qualité cd est pas de trop.
L´album sera pas une pierre angulaire dans leur discographie, mais ça sera peut-être un petit joyau.
ca fait une heure que j´essaye et ca fonctionne pas
tu veux pas le mettre sur megaupload
De toute façon en tant que fan d´Ulver, quelque soit sa qualité je l´achète de toute façon... et je préfère tout découvrir d´une traite.
Le meilleur c´est Nattens Madrigal... C´EST TOUT CHUT.
c´est surtout le moins Ulverien
´Ayé j´ai commandé la version colllector (mais la moins chère hein).
Pour ceux que ça intéresse, ça fait 68,5 € avec les frais de ports (en France).
Je suis fou
necrosmos_ profil
Posté le 18 septembre 2007 à 11:35:35 avertir modérateur
´Ayé j´ai commandé la version colllector (mais la moins chère hein).
Pour ceux que ça intéresse, ça fait 68,5 € avec les frais de ports (en France).
ougl.
68,5 euros je voulais dire.
Shadow of the porte-monnaie...
il y a quoi dans la version collector la moins chere??
Le cd, le vinyle limité avec une pochette inédite de David d´Andrea, le t-shirt, des photos dédicacées et des stickers. La version collector, c´est la même chose avec un 10" rouge de A Quick Fix Of Melancholy en plus.
hum j´hésite,j´avoue que ca ferai bien dans ma collection mais la je risque d´avoir pas mal de frais divers...
je me tate
sinon, J - 13 avant la sortie de l´album
Pour ceux qui sont toujours aussi bornés et veulent rien entendre, vous pouvez vous lêcher les babines en écoutant la version originale de Solitude (Black Sabbath)
-t´aurais pu écrire "necrosmos", ça va plus vite
Alors, j´me suis écouté deux fois l´album pour le moment.
Première fois hier dans le lit, dans le noir complet... là ca fait de l´effet, on comprend pourquoi ça s´appelle de la "musique de chambre".
Super, j´étais carrément en transe.
Bon par contre, la journée, dans les couloirs... ca le fait beaucoup moins.
Necro: t´as pas le seul, j´ai croisé plein de types fermement opposés à une écoute sur wma Bon je dois bien avouer que j´attends avec impatience une meilleure version, parce que celle-ci est très moyenne.
Anorak: tu m´étonnes
je viens enfin d´avoir l´album
j"écoute la 1ere chanson "eos" : vers 1min 55 on entend des passages qui ressemblent exactement a d´autres sur l´album Svidd Negger. Petit clin d´oeil vers cet album?
Quelqu´un sait ce que devient leur "Nattens Madrigal string remake" ? Il en était question il y a quelques années et les Stars Of The Lid en avaient même utilisé un sample pour leur remix dans le 1st decade. Ca sonnait plutôt bien d´ailleurs.
Alala ca me ronge!! L´air de Eos entre environ 1´40 et 2´05 je l´ai deja entendu quelque part c´est sur!! Je viens de me réécouter Likantropen et Svidd Negger en acceleré mais je n´arrive pas a retrouver l´original! Si quelqu´un peut m´aider!!
Je crois que ça pourra en intéresser certains...
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=82103