pour quand la suite ???!!! sinon continu comme ça !
enfin sa va faire longtemps et toujours
merci d'avoir continué !! continu
Vraiment génial
Continue comme ça
Punaise j'adore vivement l'apparition de nouveaux personnages dans ton fic !
Maybe Ada ...
Leon
Continue sur ce chemin c'est parfait !!
A quand le nouveau récit ??
Sorry pour le double post !
Pas besoin de le dire mais encore
C'est quand la sweetttt ?
Le grand brun musclé, Chris Redfield, venait de retrouver sa petite soeur, Claire Redfield, dans un endroit inconnu.
Ni une ni deux, il força les barreaux de la cellule dans laquelle sa cadette se trouvait, et instantanément, elle se jeta dans ses bras en calant sa tête contre les pectoraux sur-développés de son aîné.
Ce dernier resserra son étreinte autour du dernier membre vivant restant de sa famille, comme s'il voulait la protéger d'une menace éventuelle. Il est vrai qu'en ce moment, le monde étant en train de basculer dans le chaos, un moment de réconfort est plus que bienvenu.
Leurs deux corps unis semblaient ne former qu'un, et l'on voyait tout l'amour qu'un homme pouvait donner à une femme, un amour fraternel basé sur la confiance, le respect et la protection.
-Claire...comment es-tu arrivée ici ? questionna Chris, brisant soudain le silence qui se faisait de plus en plus oppressant.
-Eh bien en fait...c'est une assez longue histoire...
"J'étais dans la même ville que toi, Chris, dont je ne me souviens plus le nom. J'avais pris quelques vacances et voulais en profiter pour les passer chez une amie que l'on connaît depuis quelques années, et dont tu n'as plus de nouvelles depuis que vous vous êtes quittés il y a quelques années de cela. J'ai passé l'après-midi dans les magasins, en train de choisir une robe de mariée avec un de ses amis; mon amie va se marier cette année. En rentrant chez elle, je suis allée me coucher, j'étais extenuée. Il devait être environ dix huit heures...Le soleil commençait à peine à se coucher, et la vue que j'avais était simplement superbe.
Le soir venu, en plein cauchemar, j'ai entendu un cri de femme, un hurlement strident et vraiment très inquiétant. Je suis donc sortie, et dehors il n'y avait plus personne, alors que quelques minutes auparavant les rues étaient encore bondées de part et d'autre. J'ai donc pris l'initiative de me balader dans quelques rues avoisinantes de celle où loge mon amie. Mais il commençait à pleuvoir, et je n'étais que dans cette combinaison -autant te dire que ce n'était pas agréable du tout- ce qui m'empêchait de me mouvoir facilement pour rentrer.
Ne connaissant pas cette ville, je me suis malheureusement perdue...mais j'entendais des bruits très étranges, et à un moment, il y avait même des aboiements sinistres...Je me suis retournée et ce que j'ai vu a fait remonter de sinistres souvenirs depuis longtemps enfouis dans ma mémoire : Les chiens qui aboyaient avaient la peau qui partait en lambeaux, on voyait çà et là des os sortir de leur corps, certains avaient une oreille arrachée, d'autres un oeil en moins...Bref, cette vision terrifiante me rappelait d'horribles souvenirs, que toi même tu as vécu.
A ce moment là, je me suis dit que tout allait recommencer comme en 1998... Je me suis donc mise à courir. Je passais rapidement devant chaque maison, chaque magasin, et, parfois, à certains angles de rue, je voyais des gens étranges...comme s'ils étaient zombifiés.
Je suis donc partie de plus belle, passant de rue en rue, bondissant au-dessus de poubelles, de déchets, prenant des ruelles sans lumière... Seuls les éclairs illuminaient mon chemin. La plupart du temps, j'étais plongée dans la pénombre. Quelques minutes après, je suis montée en haut d'un immeuble qui, par chance, avait la porte d'entrée ouverte. Arrivée sur le toit, je ne pouvais que constater le désastre et le chaos qui régnaient à présent sur cette ville...partout des voitures et autres véhicules décoraient le noir de la ville avec leurs flammes d'un rouge flamboyant, partout encore je voyais des chiens aussi féroces que ceux que j'avais eu le malheur de croiser plus tôt dans la soirée...Il y avait aussi énormément de zombies, c'était encore pire qu'à Raccoon City...
Bref. A un moment j'ai pu voir au loin, à ma droite, un homme rouler sur container, enfin...le container rouler et faire tomber des zombies, pendant que l'homme sur le dessus de la poubelle sautait et faisait un magnifique atterrissage.
Puis j'ai vu deux personnes se diriger vers moi, enfin, vers l'immeuble en face. L'une de ces personnes avait la carrure d'un homme assez bien bâti, et la seconde silhouette me paraissait féminine. Elles venaient par la gauche.
J'ai vu ces trois personnes s'arrêter devant l'immeuble d'en face, une armurerie. Prise par la peur, je me suis baissée et me suis cachée autant que possible. Je sais qu'un éclair est survenu quelques secondes plus tard, et j'avais pu apercevoir l'enseigne de l'armurerie...quelque chose avec Nation dedans si mes souvenirs sont bons.
Je me suis encore cachée, je ne sais pas pourquoi mais j'étais vraiment prise par la terreur, je me souviens juste avoir senti une forte explosion suivie de cris, car énormément de défunts stagnaient devant la porte et tentaient d'entrer dans ce magasin...Tous en sont morts.
Quelques minutes ou heures plus tard, je ne sais plus,j'ai entendu un hélicoptère arriver avec un van noir, j'ai vu des hommes en débarquer, puis je me suis fait assommer...
Par la fatigue, ou par quelqu'un ? Je dirais par quelqu'un, car j'ai un mal de crâne pas possible...
Et à mon réveil je me suis retrouvée ici, seule, enfermée dans cette petite cellule insalubre. Et tu m'as retrouvée !"
-D'accord. Je vois...J'étais l'homme sur le container.
Les deux autres personnes n'étaient autre que Leon et Ashley, la fille du Président des Etats-Unis.
-J'aurais pu venir vous aider !
-Non, nous avons tous failli y passer...Tu as bien fait d'être restée en arrière. On ne sait pas ce qu'il te serait arrivé si toutefois tu nous aurais rejoints...
Sinon, tu n'as vu ni entendu quoi que ce soit depuis que tu es ici ?
-Si, j'ai pu voir un grand homme, enfin, une grande silhouette...Qui dégageait une aura verte.
-Une aura ? Une aura verte ?
-Je ne sais quoi te dire, Chris. Mais je voyais la personne en vert...Le même que celui de Steve...
Mais quelqu'un l'accompagnait je crois, il se disait mercenaire, et était assez...insolent et impatient.
-Un type étrange tout vert et un mercenaire, hein ?...
Peut-être pourrons-nous faire équipe avec eux...
Après tout, ils nous ont peut-être sauvé la vie...
Juste au-dessus d'eux se trouvaient deux hommes, couchés au sol, en train d'écouter la conversation familiale des deux frères et soeurs.
-Tu es prêt toi, le monstre ?
-Plus que prêt, Monsieur J.
-Bien...Partons d'ici avant qu'ils ne découvrent notre troisième invité...
Thanks !
Encore bravo
Je répète mais
Vite la suite !!
J'aime j'adore ! Vivement la suite
Je lirai quand j'aurai le temps, je reprendrai d'où je m'étais arrêté car je t'avais suivi sur le forum d'Opération Raccoon City
Trop bien vivement la suite !
Le monstre, imposant, devait mesurer deux mètres cinquante, voire trois mètres de haut.
Sa taille énorme le rendait terrifiant; mais cela n'était pas le seul motif de terreur qu'il inspirait.
Son visage, grimaçant, laissait deviner une motivation sans borne, une envie de meurtre omniprésente. L'on devinait dans son regard que nulle personne, nul évènement ne changerait son ambition unique, qui le hante depuis des années : tuer, tuer & tuer. Il ne vivait que pour ça.
Au-dessus de son regard glacial se trouvait une mèche de cheveux, blanche, qui pendait lamentablement sur son front couvert de cicatrices, cachant parfois une partie de son visage. Un masque, tout en bas de cette mèche, lui cachait la bouche, dont on voyait une extrémité ensanglantée. Sans dute un de ses crimes odieux, ou bien simplement une mutilation provoquée par un otage qu'il aurait torturé avant de tuer.
Ou bien encore buvait-il le sang de ces victimes, et ce afin de devenir surpuissant...ou simplement trouver le sang parfait, celui qui contient un virus, qui le rendrait incontrôlable & le transformerait en la plus puissante des créatures jamais créées.
Son torse était à découvert; ses muscles énormes, pectoraux mis en avant, montraient la force colossale de cet être géant. Des cicatrices le couvraient de part & d'autre, laissant deviner le nombre de combats à mort hallucinants qu'il a dû surmonter.
Son pantalon, un jean même pour être plus précis, était maculé de sang partout. Les duels à mort devaient être d'une violence phénoménale...
Quand au dos du colosse, une sorte de cage de métal était comme fixée dessus. Sans doute pour emprisonner une tierce personne, afin de la torturer plus tard, ou juste pour transporter un futur défunt de plus, sans s'en soucier. Sans avoir de gêne particulière. Vu la puissance du monstre, un corps de plus ou de moins ne le gênerait pas dans sa tâche.
Il lança son bras, ou du moins une sorte de pince métallique, face à son adversaire. La pince se referma sur l'homme roux, et commença à le serrer de plus en plus fort. Quiconque se faisait attraper par cette pince se faisait casser les côtes une à une, sans pouvoir agir.
Le rouquin se débattit comme un diable, et des pointes sortirent de part & d'autre du géant.
Elles s'approchaient dangereusement de l'homme, elle n'étaient plus qu'à quelques centimètres de son visage...une dizaine...cinq...trois...
Un sifflement retentit à l'oreille de l'homme qui tomba au sol sitôt avoir donné un coup de pied rotatif au monstre. Il atterrit au sol et remercia rapidement sa partenaire;
"Merci, Sherry !
-Pas de quoi, Jake !"
L'homme ne vit pas la pointe foncer droit sur son lui, et ne la sentit que lorsqu'il la regarda passer devant lui...La pointe le traversait, était plantée en lui, traversait son corps...et se retira aussitôt, le traînant quelques mètres en arrière.
Il hurla de douleur et resta cloué au sol, tandis que son adversaire s'apprêtait à charger.
Lorsqu'il leva la tête, il vit deux macchabées s'emparer de sa partenaire, sa seule amie, la seule personne en qui il avait confiance... Ils l'éloignaient de lui, il ne pouvait rien faire, à part se laisser mourir...
Un grand fracas assourdissant le tira de son début de coma.
Jake n'eut que le temps d'apercevoir deux silhouettes se précipiter dans la salle, l'une dans sa direction & l'autre vers sa bien-aimée.
Des explosions retentirent à droite, à gauche, devant, derrière...tout était confus.
Lorsqu'il sentit une autre pointe entrer en lui, mais dans le cou cette fois-ci...
"Merci, Sherry. Il était temps !
-Pas de quoi, Jake ! remercions plutôt ces deux personnes, s'exclama de vive voix la belle jeune femme blonde."
Chris s'approcha de Sherry et mis sa main sur son épaule, ce qui eut un effet immédiat sur Jake, qui le repoussa violemment.
Pendant ce temps, le colosse, blessé par les multiples balles envoyées par l'homme brun & sa soeur, se releva et courut dans leur direction.
"Pas le temps de parler ! hurla Claire. Nous ferons connaissance plus tard !"
Les quatre comparses mirent en joue le colosse, & firent feu.
Le géant tomba au sol, parcouru de spasmes qui s'arrêtèrent quelques secondes plus tard.
Bonjour sest juste une question quelqun naurait pas une photo du tyran croiser avec un licker(Eliza Cameron)
Le sang qui coulait de ce corps n'était pas de couleur normale. Il était d'un noir de jais, semblable à l'ombre d'un corbeau dans la nuit. Autant dire que cette couleur précise était extrêmement sombre...de même que les pensées de l'homme qui retirait en cet instant précis son bras du torse du défunt, laissant apparaître un trou béant.
Le corps du cadavre laissait deviner que l'homme, avant de succomber à ses blessures, s'était battu pendant longtemps. En effet, même si des hématomes, des bleus, des plaies parcouraient le long de ses vêtements et son corps, son adversaire, qui se tenait debout devant lui, n'en était pas moins en mauvais état.
L'homme, le grand blond aux yeux bleus, se détournait du reste de son adversaire, cherchant manifestement un objet qu'il convoitait depuis pas mal de temps.
La pièce où il se trouvait était saccagée; ici et là se trouvaient des débris de verres, ensanglantés pour la plupart. Jonchaient au sol toutes sortes d'objets utiles au quotidien; des stylos, cassés sûrement durant le combat, mais aussi des ciseaux, des casques de musique, des claviers dont les touches avaient quitté leur hôte...
Néanmoins, se trouvaient certains objets pour le moins étranges...des objets de scientifiques. Des seringues avec des noms étranges dont les étiquettes comportaient des noms de composants assez longs et difficiles à retenir, voire même à prononcer. Sur l'une d'entre elle, une énorme lettre X prenait toute la place du sticker.
L'homme prenait la seringue fermement, tout en faisant attention à ne pas la casser; il serait bête de tout perdre maintenant alors qu'il avait traversé mers et montagnes afin de retrouver ce qui lui permettrait de replonger le monde dans le chaos...en devenant un demi-dieu.
Car s'il était invincible autrefois, sa chute dans le volcan a failli lui être fatale, surtout à cause des deux roquettes lancées par cet homme baraqué...
Mais il s'en fichait. Ce qui importait désormais, c'était d'obtenir sa vengeance, coûte que coûte. Il pouvait,non...il DEVAIT se venger en le faisant souffrir le plus possible. Dommage que son plan ne s'était pas déroulé comme prévu...mais au moins il possédait maintenant le Virus X, nécessaire à la création du Prototype Suprême.
Sans plus attendre, il s'injectait une partie du contenu de la seringue dans la veine de son bras gauche...
____________________________________________
Une détonation dans la nuit, suivie d'une éclaboussure de sang sur les murs auparavant d'un blanc pur. Une écharpe violette virevoltait dans une danse frénétique octroyée par les coups calculés et précis de la personne qui la possédait.
La personne vidait tout son chargeur sur ce monstre qui semblait impossible à vaincre. Elle avait mal à la poitrine, sans doute était-ce dû au coup de griffe de cette horreur.
Quelques explosions retentirent; l'adversaire était tombé dans son piège, le sol ayant été pulvérisé sous ses pieds.
L'inconnu en profitait pour sortir son grappin et s'accrochait à un lampadaire, près de la fenêtre, avant de se sortir de l'immeuble.
Profitant de son élan, il fit un tour complet grâce au grappin avant de se jeter contre la fenêtre à l'étage juste au-dessus -celui juste sous le toit-.
Regardant le miroir juste en face d'elle, cette personne laissait deviner ses magnifiques courbes sous ses vêtements.
Son visage était assez marqué par la fatigue, mais elle n'en restait pas moins une magnifique femme; les cheveux, noirs, allaient de pair avec ses yeux marrons. Elle regardait à présent l'étendue des dégâts sur elle : sa robe rouge était lacérée de part et d'autre, laissant voir sa plaie sur son sein gauche. Ayant des facultés en médecine, elle sortait de sa poche une plante verte, qu'elle broya dans son mixeur de poche, avant de s'en faire une crème qu'elle étalait sur son magnifique argument.
Elle levait les yeux au ciel, scrutant l'orage qui venait de s'abattre sur la ville de Tall Oaks.
-Ce n'est pas chose facile d'aider toujours mon petit chéri...
Ah Leon si tu savais...si tu savais ce qu'il se passait réellement... Désolée pour tout... je n'ai pas pu sauver le Président... Je viens de te voir le tuer... Si j'avais su... Pardonne-moi un jour... Tout est ma faute.