CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Projet : Virus W

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FranckGuilaume FranckGuilaume
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 19:53:30

Bonsoir tout le monde !
Ce soir j'ai le plaisir de vous présenter ma toute nouvelle création : une fic sur Resident Evil !
Je vous laisse deviner À quelle année se déroule l'histoire , ce sera mieux , ainsi vous pourrez caser mon histoire dans la chronologie (bien sûr mon histoire n'est pas celle du jeu !...)

Sur ce , bonne lecture !

Rouge. Du rouge et du orange.
Noir. À points blancs.
Chaud. Très chaud. Trop chaud.
C'était pourtant un tableau magnifique. Une nuit parfaitement noire pigmentée de milliers d'étoiles étincelant d'un blanc pur, qui contrastaient avec la lumière brûlante qui émanait de ce four géant dont nul n'en sort une fois qu'il est réveillé. La lueur qui se dégageait de ce volcan , pourtant attira une personne. Il devait le rejoindre là-bas, coûte que coûte : le temps était compté.

Un hurlement retentit. Strident, fort, puissant, clair et limpide. La source de ce cri allait périr si elle ne partait pas au plus vite.

L'endroit d'où vient ce hurlement glacial se trouve dans le volcan. Dans la lave exactement. Un corps en sort...
Ce corps décomposé est celui d'un homme.
Un homme qui, par le passé, devait avoir des traits purs et fins. Par dessus tout, il avait de magnifiques yeux bleu azur; en revanche, il était chauve, un bras manquait et il était entouré de traces de strangulation, comme si l'on avait tenté de le broyer avec des lianes...Chaque parcelle de son corps était couverte de ses traces -si bien que même infime particule de sa peau était rougeâtre, contrastant avec son corps pâle et livide- ce qui lui donnait un aspect etrange.

Juste devant ce grand homme aux formes athlétiques, venait se poser une imposante et terrifiante silhouette vert émeraude, à la fois intriguant et repoussant.

-Te voilà enfin. Je commençais à m'impatienter.
-Désolé Maître, j'ai eu un petit contretemps...
-Que neni. As-tu pu rapporter ce que je voulais ?
-Oui maître, j'ai pu le subtiliser à la femme juste avant qu'elle soit arrêtée par le...
-BSAA. Oui je suis déjà au courant, cela c'est passé il y a de cela quelques mois. Tu en as mis du temps.
Donne-moi donc l'échantillon.
-Tenez Maître, mais faites attention, vous êtes faible et...
-Le T-Abyss. Enfin.

L'homme parlait d'une voix calme et posée.
Angélique.
Il s'injecta le contenu du flacon, qui étincelait d'un rouge flamboyant qui n'était pas sans rappeler la couleur du sang...
Ou les prunelles de l'homme qui rougissaient à vue d'oeil...
Il hurla comme jamais. On le brûlait de l'intérieur. Avec des fers. Chauffés à blanc. Il ressentait chaque cellule de son être se désintégrer et s'approprier les particules du virus...Il sentait une grande puissance monter en lui, une puissance incommensurable, qu'il estimait que nul autre être que lui n'aurait jamais été capable de contrôler.

-As-tu fait ce que je voulais dans cette ville ?
-Non , je n'ai contaminé qu'une seule personne :...
Une pointe sortit du bras de "l'homme du volcan" et vint se planter dans le cœur de...
-Steve. Je t'avais dit de contaminer TOUTE la ville. Pas une seule personne ne devait survivre... Je vais devoir m'y atteler de ce pas.
-...le Président des États-Unis d'Amérique, finit Steve, le souffle coupé, avant de tomber au sol, gisant,mort.

-Bonjour, Monsieur le Président.

Fin de la première partie.

Sward Sward
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 20:38:38

Pas mal. Je lirai quand j'aurais le temps.

(Et je suppose que ta fic se passe juste après RE5, et cet homme au volcan est bien évidemment Wesker)

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:16:25

Merci du commentaire :)
À voir pour la suite, mais peut-être as tu raison... :sournois:

tHeEviL-666 tHeEviL-666
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 22:11:16

Excellant début, je peux te dire que les FIC qui ressemble a se que l'ont trouve dans les livres (comme harry potter) est rare :pacg:

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:16:03

Merci ça me touche, vraiment :rouge:

Comme Harry Potter , faut peut-être pas exagérer ?... :rouge:

tHeEviL-666 tHeEviL-666
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 22:33:35

Je te jure que sait très très bon :ok:
Continue dont, mon brave :pacd:

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:35:42

Merci, ça me touche, vraiment :rouge:

Moonlight93 Moonlight93
MP
Niveau 5
11 février 2012 à 00:03:06

Hey !

Bonne fic, beau boulot. Continue ! ^^ Je suis parfaitement d'accord avec TheEvil, c'est très très bon.

Hâte d'avoir la sweet !

Sward Sward
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 22:38:36

Ashley n'est pas avec lui ?

Neodarkus Neodarkus
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 01:43:30

Leon ! :-d

Moonlight93 Moonlight93
MP
Niveau 5
13 février 2012 à 15:14:20

Super ! Tu écris super bien ! Les scènes et les personnages sont très bien décris, continu comme ça ! :-)

MP
Niveau 10
13 février 2012 à 20:43:29

Merci Moon :rouge:

Moonlight93 Moonlight93
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 22:45:52

T'inquiète pas, tout est très bien réussi :ok:
Tu te dis pas très doué, mais tout est très bien décris, comme toujours, et les phrases sont bien réparties. Enfin, je me suis comprise... Mais tout est très bien ! :-)

_Aventador_ _Aventador_
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 23:02:01

Très bonne fic, très bien écrit :ok:

MP
Niveau 10
21 février 2012 à 21:16:41

Zone Inconnue, en Amérique
Soirée d'été - 22h14

La pluie continuait de pleurer sur toute la ville.
L'eau montait très vite; en quelques heures à peine, elle montait au niveau des chevilles; cela ralentissait certes les morts-vivants, mais aussi les survivants...
L'humidité omniprésente accélérait le rythme de l'épidémie; en quelques minutes, la ville entière était infectée.
Ou bien était-ce simplement le virus qui mutait de devenait surpuissant...

-Tant pis, je fonce !
L'homme se saisit d'un container , s'en servit de bouclier mais également de moyen de locomotion.
Il dévala la rue à grande vitesse, poussa le container de toutes ses forces, sauta dessus, et attendit d'être suffisamment près des zombies avant de sauter : de par la vitesse de son moyen de transport, il se retrouva plusieurs mètres plus loin, pendant que les cadavres ambulants tombèrent des quilles.
Il se réceptionna en effectuant une roulade, puis partit en courant dans la nuit fraîche de l'été.
L'armurerie n'étais plus qu'à quelques ruelles de là...

Pendant ce temps, Léon devait faire face à son "nouvel" ennemi : l'homme à la carrure de rugbymen était encore plus effrayant qu'auparavant; en effet les griffes qui sortaient de ses mains étaient tranchantes telles des lames de rasoir : Leon en fit l'expérience en esquivant le premier coup rapide de son adversaire, qui lui coupe quelques cheveux.

-Il s'en est fallu de peu...dit-il dans un souffle.
Sur ces paroles, il se saisit d'une chaise sombre se trouvant sur la terrasse du défunt Président, l'écrasa de toutes ses forces sur le bras de son adversaire.
Puis il asséna un coup de pied rotatif sur le cou du mort-vivant, ce qui eut pour effet de le lui tordre.
Il attrapa maintenant un débris de la chaise, la planta dans le creux du dos du zombie, qui poussa un hurlement strident et glacial, comme à l'accoutumée.
Mais il était coriace, se retourna, et réussit à planter une griffe dans l'épaule de notre héros.

-Leon ! hurla Ashley, morte de peur.
Dans un élan de courage, elle attrapa une arme qui était sous la fenêtre du bureau du Président et tira trois balles : l'une se loga dans le torse de l'ennemi au polo bleu, désormais tacheté de rouge, la deuxième arriva dans la main griffue, puis la troisième se pointa entre les yeux...
Il tomba, mort.
Le sang qui appartenait à ce monstre sanguinaire, assoiffé de chair fraîche, était en train de circuler dans le corps de l'ancien policier de Raccoon City.
Il était désormais pâle, mais ne ressentait pas la douleur ni l'effet maléfique du venin qui se répandait en lui.

-Nous devons trouver une armurerie...murmura-t-il, se parlant à lui-même.
-Justement, il y en a une à quelques rues d'ici, lui répondit Ashley.

Ils entendirent alors un bruit sourd, comme si plusieurs corps tombaient en même temps, avant d'apercevoir un container tomber, au loin.
-Il doit y avoir quelqu'un de vivant là-bas ! s'écria la jeune femme.
-Ne nous risquons pas là-bas. C'est trop dangereux. Même si survivant il y a, la ville entière doit être infectée; si nous y allons, nous risquons la vie.
-D'accord...

Ils partirent donc en courant le plus vite possible, trébuchant à un angle de rue, esquivant les combats inutiles, se faufilant à travers les zombies, tels des ombres.
Ils étaient pratiquement invisibles : seules les lumières des lampadaires éclairaient faiblement leurs corps, s'apparentant à des silhouettes difformes.

Ils arrivèrent sans grande gêne dans une rue où l'on voyait une petite boutique, où l'enseigne était éclairée grâce à un éclair dans le ciel : "Armu-Nation. Venez et armez-vous contre de probables invasions !"
-Drôle de situation...dit Leon calmement.
Ils virent, à l'autre bout de la ruelle, une ombre courir vers leur direction.
-Je le sens pas...se dit Leon.
Ils s'approchèrent alors en courant de la petite boutique...
La silhouette se rapprochait à la même vitesse qu'eux : ils étaient à égale distance...

-Parfait, ils sont tombés comme je le voulais.
L'homme partit en courant, ayant réitéré la précédente opération.
Il dût se battre contre plusieurs ennemis, mais cela était assez simple pour lui en raison de sa carrure imposante.
En effet, un seul de ses coups de poing envoyait valser un ennemi à plusieurs mètres.
Il usa de toutes ses stratégies d'offensive et de défensive contre ses adversaires; brise-nuque, plantage de couteau dans le dos, broyer le dos de ses adversaires, les envoyer se fracasser le crâne dans les murs...
Puis il arriva dans une ruelle sombre, où l'on voyait une petite boutique, où l'enseigne était éclairée grâce à un éclair dans le ciel : "Armu-Nation. Venez et armez-vous contre de probables invasions !"
-Drôle de coincidence... dit l'homme, apercevant deux silhouettes au loin; sûrement celle d'une jeune femme, l'autre devant appartenir à un homme...
-Je devrais me méfier, dit-il calmement.

Il s'approcha alors en courant de la petit boutique...
Les deux silhouettes s'approchèrent à la même vitesse que lui : ils étaient à égale distance...

Suite pas très inspirée cette fois-ci :(

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 13
21 février 2012 à 21:56:24

Non , c'est plutot bien j'dois dire .

Dread_02 Dread_02
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 23:26:22

Pas mal j'admire l'idée :oui:
Ace rythme si vous continué a l'encourager il va nous ecrire un livre :rire2:

MP
Niveau 10
24 février 2012 à 21:17:11

-Qui êtes-vous ? Questionna Leon.
-Je vous retourne la question, lui répondit l'homme en le regardant, méfiant.
-Au lieu de discuter ici, rentrons, ils arrivent de toutes parts, suggéra Ashley en parlant à voix basse. S'ils nous voient, nous sommes fichus.

Le trio étrange, composé d'une belle jeune femme, d'un homme blond taciturne et prude, et d'un second homme brun, nerveux et imposant, entra dans la petite boutique, au moment même où un éclair se faisait retentir au loin.
Leon appuya sur l'interrupteur se trouvant à sa gauche, ce qui eut pour effet d'allumer une lumière tamisée :
-Ce n'est pas très éclairé, mais c'est mieux que rien, remarqua-t-il.

Il observa les murs alentours, remarqua les multiples armes mises à leurs dispositions : des fusils à pompe en passant par des fusils mitrailleurs, on avait des armes de poing, des poings américains, des snipes, des pistolets de base, des magnums, des gilets par-balles...Et un lance-roquette.
Sur sa gauche se trouvait une caissette contenant des grandes incapacitantes, dessous s'en trouvait une autre qui contenait des grenades explosives.
Quelques leurres étaient disposés çà et là, peut-être pour inciter les gens à en acheter, songea-t-il.

-En tout cas, nous sommes parés contre toutes invasions, fit l'homme brun à l'attention de ses deux compagnons.
On a tout un arsenal à notre disposition, nous allons pouvoir nous échapper de la ville et...
-Je ne crois pas que cela soit si simple, répondit froidement Leon.
Nous avons certes toutes sortes d'armes à disposition, mais il n'y a aucune munition, ici.
Juste quelques balles pour les pistolets de base.
Il est préférable de s'équiper de gilets par-balles, de couteaux -ils étaient disposés derrière la vitrine de la caisse, bien en évidence- ,et d'armes légères. Même s'il y a un lance-roquette ici, il nous sera d'aucune utilité, vu qu'il n'y a pas de munitions.
-...
Le brun ne dit rien, s'empara d'un simple couteau, saisit deux cartouches de balles qu'il lança à Ashley et s'habilla d'un gilet par balles.
La femme, quand à elle, prit un gilet par balles, ainsi qu'un Tokyo Marui M92, correspondant aux cartouches lancées par son nouveau partenaire.
-Quand à moi, je prends des grenades et le même pistolet, ainsi qu'une cartouche, leur dit Leon.

Le groupe, maintenant paré à toutes attaques, remarqua une porte arrière, blindée.
-On a qu'à faire sauter ça.
-Attendez. Nous ne savons pas qui vous êtes, monsieur, rétorqua Ashley.
-Pas faux. Je me présente :

Une explosion retentit au loin, empêchant Leon et Ashley d'entendre la fin de la phrase de l'homme.
Des bruits de pas irréguliers se firent entendre dehors, ainsi que des râles à vous faire glacer le sang.
Quelques instants plus tard, des bruits de grattements, très proches, étaient perceptibles.
Ces grattements étaient accompagnés d'aboiements saccadés, comme si l'on empêchait l'animal -ou la personne, les fenêtres étant fermées, on ne pouvait rien voir de ce qui se passait dehors-, d'hurler.

-Vite, nous devons faire sauter la porte ! Peut-être que cela nous mènera quelque part ! chuchota Leon.
Il s'arma d'une grenade, la posa au seuil de la porte blindée, puis recula au fond de la salle, avant de viser ladite grenade avec son pistolet.
-Bouchez vos oreilles et reculez le plus près possible de la porte d'entrée. fit-il.
-3...2...1...
Sa vision se troubla, et il tomba sur un genou, crachant des glaires. Il se sentait tremblotant, faible, impuissant, l'espace d'une fraction de seconde.
-Leon ! Ca va ?!?!
-Oui...ça va aller...
Il se releva, visa de nouveau la grenade et fit un compte à rebours, le même que celui prononcé quelques secondes auparavant :
-3...2...1...

Au même moment, à l'autre bout du monde...

-Je dois tout faire moi-même. Heureusement que le virus T-Abyss me permet de nager bien plus vite...
L'homme chauve se jeta à la mer, utilisa son bras plein de piquants mortels afin de trancher l'eau en deux, s'en servant comme un gouvernail pour se diriger.
-Et maintenant...Direction Lanshiang.

enzococo_bis enzococo_bis
MP
Niveau 2
15 mars 2012 à 20:24:22

la suite pour quand :)?

Tetsugaku Tetsugaku
MP
Niveau 12
15 mars 2012 à 20:48:59

Excellente fiction. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.52€ ONE 23.36€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports