CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 50»
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:55:05

Oui le gameplay en effet c'est la seule évolution. :ok:
Mais le reste (mise en scène, séquences) c'est à moitié réussi, donc impossible de défendre RE comme quoi c'est légitime de s'orienter vers l'action puisque que c'est moins bon.

De plus toi meme tu dis que RE4 est meilleur que RE6 donc ça ne colle pas, et viens pas me ressortir encore "oh lol ! tu crois connaitre toutes les vérités du monde"... :cd:

Et alors ça par contre :

"Euh non c'est pas de la rage, je m'exprime c'est différent"

:d) Juste LOL ! :rire:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
26 mars 2013 à 22:56:53

Oui RE4 est meilleur que RE6 et alors ? je vois pas vraiment le rapport avec le sujet mais bon.

Tu as vu comme tu me parle ? les insultes dont tu m'as sortit, et même ta menace, mérite une demande de ban, alors je te prirais d'arrêter de continuer, merci, je suis sérieux !

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:57:36

Capcom sait comment réunir une communauté.

:mort:

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:03:08

"Tu as vu comme tu me parle ? les insultes dont tu m'as sortit, et même ta menace, mérite une demande de ban, alors je te prirais d'arrêter de continuer, merci, je suis sérieux !"

:d) Je t'en ais parlé sur l'autre MP. :ok:

"Oui RE4 est meilleur que RE6 et alors ? je vois pas vraiment le rapport avec le sujet mais bon"

:d) Là est le problème : tu peux pas défendre RE6 en tant que jeu d'action, comme quoi son orientation est juste et logique si c'est moins bon que RE4. :(

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:04:19

Dave :d) Comme le dit Logan, on attend encore l'épisode Resident Evil qui mettra tout le monde d'accord ! :pacg:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
26 mars 2013 à 23:05:39

tu me parle sur ce ton, IRL je crois que t'existerais plus.

C'est ça que j'ai vraiment pas apprécié, j'aurais jamais dit a personne sur ce site moi. Limite ça pourrais faire peur a quelqu'un.

Je le trouve moins bon, mais très bon quand même, je crois avoir le droit de penser ce que je veux merci.

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:18:36

"C'est ça que j'ai vraiment pas apprécié, j'aurais jamais dit a personne sur ce site moi. Limite ça pourrais faire peur a quelqu'un"

:d) En meme temps si tu me gueule dessus comme t'a fais tout à l'heure, je veux bien me retenir mais après non, et le "dégage et va jouer à RE4" à la fois était la goutte qui débordait du vase. :hap:

Et après bien sur ça va etre de ma faute ! :sarcastic: Parce-que je me suis pas retenu alors que je fais QUE ça depuis le début mais que l'autre continue parce-qu'il se rend pas compte des effets que ça a sur moi et tout !
C'est toujours à moi de tout faire, de tout retenir, oui mais non, je suis pas un robot non plus. :-(

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
26 mars 2013 à 23:21:01

Je ne gueulais pas, après moi j'ai jamais compris pourquoi ceux qui n'aiment pas le jeux restent sur le forum (mais ça c'est un autre débat) pour ça que j'ai proposé que tu aille sur le forum RE4, d'une manière un peu forte je suis d'accord :hap:

Mais les insultes auraient pu être invité, c'est 50/50, bref CLOS :content:

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:22:40

tu veux dire évité plutot. :pacg:
Bon bref c'est pas grave. :ok:

Sinon meme si on aime pas un jeu, ça empeche pas d'en parler surtout quand on sait que dans RE5 et RE6, tout n'est pas à jeter.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
26 mars 2013 à 23:35:21

[[Chuck-Lee]]
putain,mais t'es super lourd toi,t'es pas objectif ,mais t'es tellement submergé par ta connerie que tu insiste.

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:39:20

:rire:

C'est écrit noir sur blanc dans la définition de mon Syndrome que je sais etre objectif et global (meme trop d'ailleurs bien souvent :pacg: ), No rage raga ! :hap: :rire:

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:43:01

RE6 = 19/20 ! :rire:
C'est vachement objectif ça ! :rire:

"le jeu a une très bonne durée de vie,les graphismes ne sont pas exceptionnel,mais loin d’être immonde et pas moins jolis que ceux de re5,peut être un peu moins fin dx9 oblige,donc ne vous fiez surtout a la plupart des coms ,qui mettent 1,2,ou 5,c'est complètement immérité au vu de la bonne qualité ; (enfin certaines qualités)"

:d) Juste LOL quoi ! :rire:
Le jeu a beau avoir une très bonne durée de vie mais dedans, t'as la moitié des séquences de jeux qui sont foireuses et pénibles à quoi bon un 19 quand c'est à moitié maitrisé ? :sarcastic:

Là sérieux en terme d'aveuglement, on fait de plus en plus fort. :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
26 mars 2013 à 23:45:15

Je passe le relai :hap:

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:48:34

Lol. :noel:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
27 mars 2013 à 00:27:24

j'ai expliquez pour j'ai mis cette note ,mais en plus venant de la part d'un mec qui met 19 a Wario World,c'est plutôt marrant effectivement,t'es un fan de pokemon aussi non,t'a du vachement accroché au scénario ...........

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:29:07

JVC devrait penser à retirer et/ou changer le système de note pour les internautes parce que c'est toujours sources d'emme****.

Eny_X Eny_X
MP
Niveau 1
27 mars 2013 à 20:14:14

Après 8-9h de jeu, j'ai une impression assez moyenne du jeu.
Niveau Gameplay & ambiance j'y trouve mon compte car je suis pas non plus fan des survival-horror, en revanche niveau IA & caméra, je trouve qu'il y a des choses à revoir. Le seul resident evil auquel j'ai joué étant le 4 ( :ange: ) je suis super déçu du coté coopération, car même avec "loup solitaire" où le coéquipier nous fout la paix, je trouve frustrant le fait d'avoir quelqu'un sur le dos ^^.

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:22:40

jeu honteux sur PC

-camera mal foutue (les phases de plateforme sont un cauchemar)
-controles pas du tout intuitifs (du genre on ne peut pas tourner avec la souris, on doit se diriger avec les touches)
-gameplay très ancien (du genre devoir appuyer sur une touche pour sauter 20 cm)
-répétitif (simmons qu'on doit buter 5 fois...)

bref, ce sont mes plus gros griefs pour le moment.
et que dire du fait que certains jeux se font deboiter car "lorsque les ennemis meurent, ils droppent des items, une honte pour un jeu de 2013", alors que RE fait exactement la même chose?

MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:29:06

raga :d) C'était quand j'étais petit que j'adorais Wario World pauvre crétin, j'ai mis la note par rapport à l'opinion que j'avais de ce jeu à l'époque. En plus je suis pas testeur, c'est pas grave si c'est pas objectif. Mais durant les conversations dans les forums ça empeche pas de l'etre. Pourtant c'est pas dur de distinguer son opinion personnel et l'objectivité et je suis pas obligé de mettre une note objective puisque je suis pas testeur. Apprend à te servir de ton cerveau si c'est pas trop demandé imbécile. :honte:

+ cherche pas : la plupart des gens comme toi savent pas etre objectif et pas uniquement dans les jeux vidéo, après en ce qui me concerne c'est une question de génétiques, c'est des capacités que j'ai, j'arrive à etre objectif y compris dans des oeuvres que j'adore trop ou au contraire que je déteste, c'est comme ça point. :cool:
Moi j'ai les preuves alors vaudrait mieux pour toi que tu t'arrete de t'enfoncer si tu veux pas avoir l'air con quand je te les montrerais sous le nez. :ok:

T'es juste un pauvre frustré tout sauf objectif et aveugle, refusant de voir et d'admettre la vérité à propos de RE6 et qui veut entendre ce qu'il a envie d'entendre c'est certainement pourquoi tu cherche à trouver une excuse comme quoi c'est pas objectif ce que je dis pour défendre ton petit jeu chérie. Franchement pour en venir là, tu me fais vraiment de la peine. :hap:

Après je suis désolé, moi je suis du style à dire la vérité au gens, rien à foutre d'avoir des problèmes, il y a quelque chose qui va pas faut le dire point.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
27 mars 2013 à 23:02:32

mais tu me qu'est ce que tu me raconte espèce de débile!
tu me dis que tu n'est pas testeur et que tu n'a pas a être objectif,et après tu me sors que c'est sans tes veines ,c'est génétiques :rire: :rire: :rire:
sérieusement tu te relis quand tu écris de choses aussi grotesques que ce que tu viens d'écrire. :fou:

et cette phrase franchement "Après je suis désolé, moi je suis du style à dire la vérité au gens, rien à foutre d'avoir des problèmes, il y a quelque chose qui va pas faut le dire point. " :rire2:

ouha !quel courage,ta pas peur toi alors ,t'es un killer bien planquer derrière ton écran dans ton pyjama mickey,ou mario. :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.52€ ONE 23.23€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports