Petit bug en vampireZ
celui que j'ai ramassé affichait 15 gold au dessus de ma barre d'inventaire mais les achats effectué avec ce même nugget débite quand meme notre compte, dommage
Faudrait qu'ils virent les petits spots sur les falaises dans VampireZ
Sérieux, full iron et une épée knockback ils peuvent rien faire à 15 contre toi
1 partie sur 2 un mec se poste là haut
ces spots me dérangent pas
ce qui me dérange c'est les usebug pour atteindre le spawn des vamps de village, la bat-cave ou le dessous des toitures de church.
Je serais bientôt VIP+, et ça vous dit genre à 10h du VampireZ ?
Kirb j'ai du faire une dizaine de parties de quake au total, et oui, je suis nul
c'etait ma meilleure partie, 12 kills d'affilée
GODLIKE j'suis trop content.
Avec le basic railgun en plus.
C'est un achievement GODLIKE ?
Oui, c'est gagner une partie sans mourir
25 kills sans mourire en Quakecraft.
Like a god
Y-Tech omfg comment tu fais pour être content, t'as perdu, et c'était même pas du 25-24 mais 25-21
Là t'es censé être en position foetale en train de te lamenter sur ton sort
Ton esprit est fort à quel point ?
Non, il joue rarement au Quake
Et moi aussi je suis content quand je dépasse les 20 kills
Mais ça me dégoute de voir que c'est le jeu que j'aime le moins qui a le plus d'achievements
J'ai croisé un mec avec une putain de houe à la con et je l'ai éclaté plus d'une fois avec une Basic Rail Gun au final il a gagné 23-25 à la fin un autre mec lui fait une remarque en disant qu'il n'avait aucun mérite avec sa houe et son VIP+ et le mec lui répond " j'ai de la technique ".
Pardonnez-moi, mais dans le the walls, que fait la commande /shout?
Cordialement,
Vicreaft
Uniquement VIP est c'est pour que tout le monde dans la partie voit ce que tu as écrit
WAlls 2 et Mega Walls 3 shoutcast max
Le quake est un jeu de nolife
et je suis pas un nolife
donc je suis nul au quake
lojik
LOGIK
Ils vont garder le Walls normal non ?
Je crois oui
les "holy water" qu'on trouve dans les coffres en vampireZ, ça fait des dommages aux vampires? car c'est marqué no effect dessus.