Triple coins ? J'arrive bientôt, personne pour des Walls j'imagine ?
Je viens d'abandonner, trop de monde en ligne, beaucoup trop de lag, et comme d'hab les teams et les VIP, tout ça
J'espère qu'un jour ils ouvriront un serveur Europe, avec tout le fric qu'ils se font sur les kits VIP ils peuvent bien faire ça ça règlera au moins le problème du lag.
Et dire que je vais devoir continuer ma map au lieu de farmer le wizard
Chaud j'ai 15k coins, il m'en faut 14k pour acheter la houe en or enchant, mais je veux aussi économiser pour le reload 1.0 à 100k coins, mais c'est aussi trop long…
Dilemne
10K au paint ball
1.4K au Walls
J'économise pour la table d'enchant à 2K et des brouettes
till 3PM EST, ça veut dire jusqu'à 15h, heure de New York.
Soit jusqu'à 21h pour nous.
J'suis crevé
Loto, je viens Walls !
Jusqu'à 21h ? Bon bah fail.
11K maintenant
Le reload 1.0 devrait coûter entre 38000 et 65000 coins, c'est trop abusé là
Entre deux reloads, le prix double ou double presque, mais là, du 1.1 au 1.0 on fait presque un sextuplé D:
J'ai quasiment pas joué/mal joué à cause de ma co
Ce lag que j'ai eu en PaintBall avec zelda
Au début je pensais que les lags c'était moi, mais apparement c'est hypixel
12000 joueurs c'est pas rien
Yep, c'est pour ça, le meilleur moment de la journée pour jouer c'est le matin/en début d'après midi, y'a pas ou peu d'américains, entre 2000 et 3000 personnes généralement, beaucoup moins de lag, c'est vraiment plus appréciable.
Need un serveur europe, comme sur Overcast Network
Sinon il faudrait découper le serveur en deux, avec les Américains d'un côté et les Européens de l'autre (voire même déplacer le serveur Européen en Europe)
Reborn Rapelle moi ton pseudo Minecraft
Car j'avais pas vu ton post sur la page d'avant, donc la prochaine fois que je te verrai je penserai à toi
nan,le mieux est qu'ils boostent leurs machines,si ils veulent battre à nouveau le record du plus de connexion(et qu'ils crééent un autre "point d'accès" en europe)
La machine n'est pas déjà assez coûteuse et puissante à l'heure actuelle ?