Omfg comment ça fout la haine en TNT Tag quand un mec te frappe et t'envoie valser vers un mec en 'it' à la dernière seconde le temps de voir le truc passer au ralenti puis exploser
Oui, ca devrait etre interdit le pvp entre non-it
+1 Clear
Gagner en Walls, ça faisait longtemps
en parlant de walls,hier j'en ai fait un,au moment où les murs sont tombés , l'équipe rouge avait 6 membres,la verte 5,le bleue 5,et nous,3. Vert/bleu se sont entre-tués(j'ai achevé le vert survivant ). On jouait alors à 5 contre 2,le mec de notre team avait fait un lava suicide . Seulement,ben à 2,on a rush les diams, et on a buté les 2 rouges descendus nous buter J'avais alors plein de blocs,et de la tnt
j'ai fait une tour de 1x1,et j'ai placé la tnt sous leur plancher(4 sur les 8)
et...*KABOUM!*
L'un d'eux s'est écrasé par terre(comme une m... )
j'ai refait la même chose pour la plus grande partie de leur base,il est pas tombé,mais alors que j'arrangeais mon stuff,il a sauté dans l'e
fail. Donc,je reprends:
en parlant de walls,hier j'en ai fait un,au moment où les murs sont tombés , l'équipe rouge avait 6 membres,la verte 5,le bleue 5,et nous,3. Vert/bleu se sont entre-tués(j'ai achevé le vert survivant ). On jouait alors à 5 contre 2,le mec de notre team avait fait un lava suicide . Seulement,ben à 2,on a rush les diams, et on a buté les 2 rouges descendus nous buter J'avais alors plein de blocs,et de la tnt
j'ai fait une tour de 1x1,et j'ai placé la tnt sous leur plancher(4 sur les 8)
et...*KABOUM!*
L'un d'eux s'est écrasé par terre(comme une m... )
j'ai refait la même chose pour la plus grande partie de leur base,il est pas tombé,mais alors que j'arrangeais mon stuff,il a sauté dans l'eau,et m'a kill par derrière,j'ai pas pu me battre à temps. Mon pote m'a vengé,mas j'ai ragé
En parlant de TNTTag c'est quoi le but j'ai rien compris hier
c'est un chat
Ouais mais on joue comment ? Car on a de la TNT mais on peut pas la poser
Si y'a plus de 12000 joueurs y'aura un Triple Coins Event pendant deux heures !!!
AAAHH,IL M'A GRILLE
(on est à 11586 joueurs)
OMG Je viens
Ramenez vos fesses, manque plus que 290 joueurs, je veux des coins moi!
loguez vous en 1.7,la 1.6 est down apparemment
Chaud j'ai des freezes chelous dans le lobby alors que j'ai la magic clock éteinte
TRIPLE COINS ACTIVATED !!
Sa veut dire quoi till 3PM EST ?
12K atteint
12301 joueurs Nouveau record mondial
Nice le triple coins, je vais farmer comme un malade sur Blitz moi