bonne année les accros du cu(be)
J'ai failli faire le gros trou de fesses ( ) OMFG
À un pixel près, j'aurais cliqué sur la houe en or enchant dans le shop quakecraft OMFG
Et à un pixel près, j'aurais pas survécu une heure et demi en 2014
J'ai e tech dans mes potes je peut enfin mourire en paix ! Lâche cette corde, Rex ! Et bonne année
Moi je lui ai envoyé une demande d'ami pendant une partie avec loto, mais il m'a foutu un vent
… C'était y'a plus de trois semaines
Et Darkent vient officiellement de remporter la médaille du plus grand nombre de vents foutus à ClearMind en une semaine.
Ah excuse moi, si tu veux parler, viens sur le TeamSpeak Français non ?
Tu m'as foutu deux vents sur le serveur (non t'étais pas AFK, tu volais dans tous les sens ) et plusieurs fois sur ce topic
http://youtu.be/zut878D3lMI
(Pas une pub )
Oui je regarde pas souvent ce post après que j'ai mis un message et quasi jamais sur hypixel.
Mayrde j'ai fail…
Retoast: http://youtu.be/zut878D3lMI?t=54m48s
Epic win.
À 56min50sec Moment de fierté
TeamSpeak Hypixel Français : 88.191.248.10:21933
On est plein là !
Salut
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici
Y a trente secondes j'étais tout content de mon minable record de victoires, avant de tomber sur des screens postés quelques pages avant
Je me sens bien nul et seul tout à coup
Il y a des très gros joueurs Français sur Hypixel, comme au quake ou les deux podium (saison 1 et 2) sont avec que des Français et aucun Anglais !
En comparaison avec le paintball, y a des jeux comme quake ou blitz où il faut passer beaucoup de temps pour 1 upgrade
Au tout debut, c'était pareil sur le paintball mais à un moment, ils ont augmentés le nombre de coins par kills, c'est plus facile maintenant
J'imagine que Clear était 1er
Oui sa force les gens à farm, aussi en quake on augmente surtout les temps qui coute cher et en blitz en général, on augmente un seul kit donc forcément c'est plus long.
best team vamp'ever *_*
matez moi ces armes/armures
FUUUU
On a gg à 3vAll dessus(un s'était déco)
On s'est retrouvé à la dernière partie,même map et tout et quand la vague finale est là...forcé de déco!
800 coins gaspillés pour RIEN!
Juste pour ire: 800 coins parce que maintenant que je suis Mvp+,l'armure p1 et l'épée en diams sont rentabilisées