(Désolé du double-post )
Effectivement pour le booster je suis un peu à la traîne
Et merci pour le truc de respawn je savais pas
Ah y'a eu un rollback c'est pour ça que j'avais tout perdu de mes premières parties de megawalls
Bien la grotte ?
Je me remémore d'avoir perdu pourtant 3 win et quelques kills, je croyais que c'etait normal vu qu'on était encore en beta pour megawalls, je savais pas que le rollback avait touché tout le serv,
1 jour c'too ? je croyais avoir jouer 2 soirées avant le rollback
avoir joué *
C'était un weekend tout entier.
/f add CoasterSimuCraft pour m'aide
Ce n'est pas pour Popular je l'ai déjà .
Je te connais toi
Ah oui c'était sur le serveur… j'suis bête
Alala Clear joue à Roller coaster
Quelqu'un vient faire des BSG ?
J'ai découvert des bugs... Etranges...
1) Sur Herobrine Return, on commençait, je courais et sautait a fond pour esquiver les zombies, et quelqu'un est arrivé au village, donc, ça nous tp dans la prison... Sauf moi.
J'ai été tp hors de la prison, je sais pas comment, mais pendant que Herobrine parlait, je pouvais aller dans les maisons et prendre les items.
2) Sur Wrath of the Fallen, j'ai découvert un nouveau zombie...
LA TAUPE ! Tu sais, y a aucun mob sur mon chemin, je suis a un demi-coeur et la BOOM UNE TAUPE apparaît devant moi et me tue. Just... WHAT THE HELL IS THAT MONSTER ?
3) Il restait moi et un ami, toujours sur Wrath of the Fallen. On avait battu le squelette a l'armure de glace, on est arrivé devant la porte, on a sauté, et quand on a été tp...
On a été tp dans le tunnel. Normal quoi ? Le seul problème étant que quand on touchait sol, on se faisait tp en haut et on retombais a l'infini... Un infinite loop si vous voulez.
Screen de la taupe? Peut-être un bébé zombie et un texture pack louche
Non en fait c'est juste un zombie qui apparaît sous terre et qui remonte petit a petit en venant vers toi. En gros, la "taupe" m'a surpris juste devant moi et j'ai rien pu faire...
Isaralith, add moi : WaasV
première partie depuis 2 semaine et
GG et Clear OMG toi aussi
Première partie de Vampire depuis un moment :
J'ai passé 12 minutes 50 protégé par deux MVP+ pour rien :
D'ailleurs on pourrait me dire comment j'ai pu avoir eu 300 coins dans cette partie ?
Non parce qu'une victoire donne 100 points, et je peux pas avoir de x3 comme je suis pas VIP+
39 kills en paintball
Screen:
Explication:
Non,je n'ai pas changé de skin,mais le rezzus hat est épique
Tu tire en l'air en début de partie et tu récoltes des coins
http://puu.sh/5LIPa
http://puu.sh/5LIl4