MERCI DE MAVOIR PAS RÉPONDU
j´ai trouve une nouvelle vile avec un auto mais elle est fantome....
SIMPLICITÉ.
non il est impossible de la mettre la cartouche en anglais. Autrement je n´ai rein compris de ce que tu demandes a propos de la CS 04, Force.
Eh bien, je constate que ce topic tient toujours debout, sa fait plaisir
ca fait plaisir de te revoir toldo
lastuce pour trouver des pokemons niveau 100 marche mais est-ce-que c normal ke jen trouve un méga puissant pui ke aprer je trouve un piafabec niveau 3 ?
y a til dotre endroit ou trouver des pokemon puissant SVP ?
dsl de poser plusieur kestion mai ma game boy plante kan je fai sa est-ce-que sa va le faire tt le tem ??
Un petit uppage !
oui il y a des chances que ta console plante jusqu´à la fin de sa vie
lol 23 jour ^^ tout petit comparé a d´autre -_-"
encore plus ton topic
faut le faire 23 jour après
la prochaine foi apres 24 jours, il faut battre le record ^^
toldo ça sert à rien d´upper...
c´est sur mais bon il y en a qui pose quand meme des question ici a la place de creer un sujet pour rien
Est-ce que l´astuce comme qoi en mettan o combat un noadkoko et un pokemon que l´on ve faire évolué,si les 2 prennent des pts d´exp et si le pokemon que l´on veux faire evolué gagne asser pour gagné un nivo,il évoluras,fonctionne????
Oui, si tu fais bien tout ce qui est dit alors ça marchera ! J´ai déjà testé !
Il existe un peu la même chose pour les autres pierres (plante, feu...) mais il faut utiliser un autre pokemon à la place de Noadkoko
je n´ai pas compris
si je met un rondoudou en premier
puis je change avec un mélodelfe
je gagne le combat
ils gagne tous les 2 de l´exp
puis si rondoudou monte d´un niveau il évolu c´est sa?
On va pas revenir sur le sujet
je considère chaque message posté comme du uppage bien que certaine forme de uppage est inutile.
;)
lol
zut un message ^^
Est ce que quelqu´un sait ou se trouve les ct séisme et psyko dans le jeu, svp.
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/ctcs/
voila toutes les ct/cs
Ah, ben depuis le temps que je cherchais ca, j´avais meme pas été foutu de le trouver tout seul, merci bien.