Endorme le... Puis se sera plus facile*
pour l´océane, tu n´a pas besoin d´y retourner, puisque tu a déjà coupe.
l´oceane ne reviendra jamais
j´ai deja endormi atikodin plusieurs fois mais je n´y arrive pas
il faut aussi baisser ses points de vie au minimum
je l´ai deja fait ca aussi il ne lui restait plus du tout beaucoup de vie
eh bien une foi que tu l´as endormi puis baisser les points de vie tu n´as plus qu´a lui lancer des hyper-ball, c´est tout, apres ce n´est pas dit que tu vas le capturer du premier coup, meme au 10 ièmes lancé, a force d´essayer sa va marcher
slaut moi j´ai pokemon rouge et je ne sais po comment aller a *saffron city* pouver vou maider
c´est quelle ville safrania je pense ba tu vas au centre commerciale de céladopole tu vas au dernier étage et tu prend de l´eau que tu donnera a un garde
je n´arrete pas d´essayer et c´est vraiment soulant
eu meme si j´en suis pas là eu on dit qu´il y a mweto qu´on peut attraper est ce que c´est vrai
mewtwo est dans la grotte inconnue a azuria où il y a un gars qui barre l´entrée
un petit tour pour voir se qui se passe mais cela me rend malade tout ce flood
Si te vois ce message sale floodeur sache que tu fait sa c´est pour te rendre interssant parce que t´es qu´un pauvre type qui veut se faire remarquer d´un façon ou d´une autre. Si t´as compris ce que j´ai ecrit (ce qui sera tres du )t´essaie de calmer ta joie parce que tu fait CHIER LE MONDE.
toldo
Voila moi j´ai un gros problème pour avoir misingo!!
Je fait le glitch code comme on le dit:
J´apuie start avant de voir le mec ensuite je m´envole vers lavanville et je monte dans la tour pokémon et j´afronte exorciste, je la bat et je vais vers la gauche et le menu start s´affiche j´appuie B et l´ecran deviens tout noir et je peut pas voir misingo!!!
C´est normal??
J´ai dracaufeu nv 46 quand je bat exorciste
je voudrais savoir comment sortir de l´ile ecume car jsui un peu perdu ! jai fai tombé les pieres pour allé jusqu a artikodin mais je ne sais pas ou allé pour les 2 autre piere pour en sortir ?? ??????????????
le plus simple moyen c de sois tu a une corde sorti sois tu te débrouille poue perdre un combat
si t´as corde sortie sort de la grotte.Fait vol jusqu au bourg palette pius descend de la ville.
fait surf et va juska cramois ile car c´est la prochaine ville apres les iles ecumes
KA1ERJUILLET:c´est normal ke ton ecran est noir c´est un bug,fait gaffe car ca peut enlever ta memoire.Je crois ke misingo n´est pas dans le jeu
excusez moi je me suis gourer pour le message il etait destiné pour mm44
je voudrai savoir si on peut avoir luiga et oh-oh dans la version rouge