Après Delma et Korry c'est à qui ?
J'ai ajouté delma et korry, je vous attends tous les deux
Tu as combien de navets Kolia ?
ouais heu c'est à qui après ?
d'accord on arrive dès que tes portes seront ouvertes ^^
si je dit les trois quart de mon placard tu pleure?
(PS: si tu veux je vien en même q'une autre personne, je suis pas un voleur ni un destructeur, juste un mec qui voit une ocassion de vendre des navet a 500 clo/u )
Arrêtez de demander "c'est à qui" toutes les deux minutes, c'est franchement lourd
Depuis le début je dis à qui c'est le tour de passer dès que j'ai fini, poser la question ne vous fera pas venir plus vite
En même temps qu'une*
| Ecrit par « RedRingRico », 26 juillet 2013 à 20:31:15
| « Arrêtez de demander "c'est à qui" toutes les deux minutes, c'est franchement lourd
|
| Depuis le début je dis à qui c'est le tour de passer dès que j'ai fini, poser la question ne vous fera pas venir plus vite »
Désolé, je suis curieux de nature.
juste pour infos a le souler, il va soit arreter soit vous virer de sa liste. alors moi je sera ivous j'attendrai patiemment.
pardon je pensais pas passer tout de suite je suis prête j arrive
Pourquoi tu as dit 2 passages Kolia, je peux te laisser vider tout ton placard en une fois
Je vais déjà faire passer Korry et Delma en même temps et je verrai pour les suivants, mais je compte bien te faire passer étant donné que je veux le mur
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-623565-9-0-1-0-cours-du-navet-500-clochettes.htm#message_625138
| Ecrit par « Kolia_95 », 26 juillet 2013 à 20:33:41
| « juste pour infos a le souler, il va soit arreter soit vous virer de sa liste. alors moi je sera ivous j'attendrai patiemment. »
Je viens d'arriver sur le topic, quand j'ai fait le mien avec mon cours de 553 ça ne m'embêtait pas. Après ça le saoule, j'arrête, mais faut pas en remettre une couche.
pasque enfaite apres si je peut faire un second passage je re-remplie X) (ouai je sais le TT c'est pas bien, mais bon sa coute cher de construire 4 maison)
Delma et Korry, j'ai éteint ma cosole parce que pile au moment où je suis revenu j'ai vu quelqu'un partir, par simple précaution je l'ai fait
J'aurais préféré que vous m'attendiez au lieu de partir comme ça, par simple précaution
Vous pouvez revenir si vous voulez, cette fois-ci je resterai
re red on pense qu'il y a eu une erreur de connexion on a été coupé korry et moi et on a encore nos navets et je suppose que tu n'as plus les 50 000 clo qu'on t'a laissé
Enfin j'ai coupé la connexion internet pluôt
Bref, c'est de nouveau ouvert, revenez si vous le souhaitez
Oui oui, c'est moi qui ai coupé
Mais pourquoi quelqu'un a essayé de partir si vous aviez encore vos navets dans ce cas ? J'ai bien vu le message en haut et ça me paraît étrangesi il vous en restait
Je préviens juste que je vais être un peu plus sur mes gardes cette fois-ci
ha oki pas de souci ;) on arrive
Fini, Velolito tu peux venir maintenant si tu veux
J'ouvre
merci encore RedRingRico.
N'hésite pas à venir nous voir, vu que tu as peur pour tes fleurs, et que korry et moi c'est la même chose, on suppose que tu n'es donc pas un voleur ni un coureur dans les villages lol ;)
merci encore