Bonjour,
Quelle surprise j'ai eu aujourd'hui en allant chez Risette et en regardant le cours du navet qui est aujourd'hui à 500 clochettes !
Je crée donc ce topic dans l'intention de le partager (je n'ai même pas de navets pour en profiter) en invitant des personnes chez moi.
Mon ca: 4639 - 9002 - 6929
Ma ville: Ragol
Si vous souhaitez venir, merci de poster votre CA sur ce topic (les "ca dans cdv" seront directement ignorés sans avertissement) ainsi que le nom de votre ville/personnage
Je me réserve le droit de fermer ma ville à tout moment si je vois quelqu'un qui a tendance à trop s'éloigner, qui court sur les fleurs, qui les prend (évident) ou même parfois lorsque je vois qu'il s'agit d'une personne dont la cdv ne m'inspire pas confiance.
Pour mettre une sécurité, j'accepte qu'une personne à la fois
Je pense que les choses se dérouleront à peu près comme ça:
-Vous venez chez moi
-Vous attendez devant la gare jusqu'à ce que je ferme le portillon pour empêcher d'autres visiteurs d'arriver
-On va ensemble chez Risette et je vous suis pour les aller-retours à la gare si vous avez beaucoup de navets
-Quand c'est fini, je ferme la session directement pour gagner un maximum de temps
Oui, je préfère suivre tout le monde parce que j'ai déjà vu des personnes proposant de partager un bon cours du navet se faire voler des hybrides, je reste donc prudent
Je ne demande pas d'objets en particulier, mais sachez que le cataloguage ou le don d'un objet que je ne possède pas et que je recherche (mur et sol science-fiction par exemple) me rendrait très heureux
Tu ne peux pas fermer le portillon quand il y'a quelqu'un chez toi.
Si
Autant ajouté un par un.
Salut, je suis très intéressé par ce cours
Mon CA : 0688 6398 7828
J'ai quelques allers-retour à faire
Merci d'avance
je suis intéréssé
Salut
Je suis intéressé donc voici mon CA : 2793 - 0817 - 2848.
Merci d'avance
Interessé ! J'ai vendu à Natsuzo et j'ai pas vu qu'il me manquait un aller à faire
J'ajoute Anonyme
Code Ami Console 3DS :
1719 - 3158 - 9670
Code Ami Console 3DS : 2079 - 6730 - 6636
Poland/Cracovie
J'ouvre pour Anonyme là, et pensez à mettre votre ville/personnage (je l'ai pourtant bien marqué) sinon je ne saurai vous reconnaître
Ah désolé,
Gadolt de Mékonis et je suis en route
Pardon je remets le tout comme il faut.
Mon CA : 2793 - 0817 - 2848
Nom : Mika
Mon perso s'appel frédéric
J'ai Anonyme chez moi, je fais les suivants dèsq qu'il a fini (je prends le premier post qui inclu le ca de quelqu'un, et si il a précisé des noms)
Bonjour, j'ai 26 000 navets (dont 195 déjà sur moi/ en armoire) à échanger, si ce n'est pas trop gros pour moi. Merci d'avance.
Voici mon CA : 2191 7624 1084
Voilà, encore merci
Et désolé d'être tombé si souvent je sais pas ce que j'ai
Ok pas de pb!