• BabyRita (mon prénom: Sandra)
• 16 ans, 17 dans 2 mois
• Une fille bien évidemment.
• Mon copain , écouter de la musique, les jeux vidéo et j'en passe
• L'avion, le froid, l'hypocrisie
• J'ai joué aux versions DS et Wii et je peux tout simplement dire que ce jeu et divin.
• Les jeux Sonic (plus principalement Sonic Heroes sur PS2 & Sonic Colours sur Wii) sont des jeux vraiment super aussi !
• Hum, non rien à rajouter, à part le fait que j'en aie tout simplement marre d'attendre la sortie de AC3DS, qu'il sorte ! Et maintenant !
Bonjour je suis nouveau ,
J'ai 12 ans (bon, très bientôt 13), mon pseudo est donc __Nintendo, même si je suis plus connu sous, 1Florian, je suis un garçon, j'adore les crêpes, je détéste les aubergines et les épinards, concernant animal crossing, c'est un jeu que j'ai toujours adoré, et que j'ai découvert sur DS, le wii était très bien mais je l'ai moins aimé (je ne sais pas trop pourquoi mais je pense que c'est surtout lié au faite, que je le préfére sur console portable, car ça nous appartiens plus, qu'une console de salon et on l'as toujours sur soi).
Et voila, voila, sinon NuagedeNeige, je suis certain de t'avoir déja vu il y à un moment mais je ne sais plus oû...
Modératrice d'ACWW, Du forum réclamation, d'ici, de là-bas, d'ailleurs...
Très reconnue sur JV.COM. Enfin... euh...
Coucou
• WhatIsUup
• 16 ans
• FILLE
• J'adore la musique, les jeux vidéos, les animaux (j'ai deux magnifiques lapines), écrire et pleins d'autres choses.
• Je déteste les mythos, les hypocrites.
• J'ai adorée le premier Animal Crossing, maintenant, j'attend le nouvel opus sur 3DS avec impatience!!
• J'aime aussi beaucoup les jeux Kinect, 'Michael Jackson, the Experience' est l'un de mes jeux (Kinect) préferés.
Je vais beaucoup sur les réseaux sociaux tels que, Twitter, Instagram. Sinon, je trouve que ce forum est sympa.
Désolé, mais j'ai préferée upper ce topic que d'en créer un juste pour dire que je suis nouvelle, ça aurait ennuyé je pense.
Eh bien, sois la bienvenue WhatIsUup
Merci!
Bievenue jeune cerisiette
• Rara60
• 13 (dans 2mois 14 )
• Humanoïdes de matière mâles
• J'aime la musique (Rap particulièrement ), j'aime l'histoire ainsi que la culture générale .
•J'aime pas ceux qui m'aimes pas.
•J'ai beaucoup aimé Animal crossing wii, c'est le premier auquel j'ai pu jouer.
• Et une certaine manie pour ne pas répondre à ce genre de questions.
-Folet-ac
-ha..hAAA....
-Garçon
-la télé, ac, consoles de jeux, sports, crêpes...
-les gens énervants (ex: profs)
-Ac sur ds est le 1er auquel j'ai pu jouer, j'ai préféré la wii,
Et 3d est sortit
-j'aime ce forum
Bonjour moi c nirloar (ou nini pr les intims )
-j ai 9 ans
-garçon
-j aime les jeux videos, mn chien, le basket, animal crossing
-j aime pas l hipocrisie, le rose, l école parfoi
-animal crossing sur wii = meilleure jeu du monde!!!
-autre:je suit simpa mes faut pa menervé mdr
Bienvenue.
"je suit simpa mes faut pa menervé mdr" Tu vas cramer nos bagnoles, c'est ça ?
J'aurais juré que c'était toi, Chris.
Rofl, non, même si il a une écriture qui ressemble à la mienne quand je troll
fu pk tu provoque???
wshh jporvok tvoi samere mn frer
on dirai que t bete...