CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de présentation des forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivantePage suivante
Crossing_3DS Crossing_3DS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 05:20:06

Salut !

Je vais donc me présenter^^

Donc moi c'est Crossing ( pseudo JVC ) ou Adele ( mon surnom )
J'ai 14 ans et je vais en avoir 15 le 14 janvier 20015 !
Je suis une GENTILLE fille,
J'adore la danse ( c'est d'ailleurs ma passion ), la musique, le roller, et toute mes amies ;)

Mais je déteste Siam ( une autre fille :gni: )

Sinon ça va faire 1 ans et 2 mois que je suis membre du fofo, je n'ai qu'un seul compte, et j'ai joué à :

AC sur DS - ACWW sur DS - ACLGTC sur wii - ACNL sur 3DS et je joue aussi au AC sur la wii U même si il n'est pas encore sortie :fier:

Je suis plutôt blagueuse...

A oui, une chose treeeeeeeeeeeeeees importante : JE CHANTE COMME UNE CASSEROLE !

Bye bye :peur:

Sekmet999 Sekmet999
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 08:57:59

• Sekmet999
• 21 ans et demi
• je suis une fille, un peu garçon manqué
• dessiner, créer des histoires, les jeux de plate-forme et rpg, lire des manga (souvent des Shonen), manger exotique, écouter de vla musique japonaise, musique classique, musique des années 90 et les ost.
• les corvées, qu'on me fasse chi*** le matin, qu'on me voit comme une perverse, qu'on me pose un lapin.
• J'adore la licence Animal crossing et j'ai adorée la version gamecube. Je ne peux donner mon avis sur la version DS car je l'a paumé, la version wii est pour moi le moins meilleur opus de la licence même s'il est bien et ma préférée reste ni plus ni moins New leaf qui reprend pour moi les éléments de la version gamecube (retour de la gare, amiral redevenu marin, retour de l'île...).
• J'adore les jeux de plateformes de la playstation comme la trilogie Spyro, les Crash Bandicoot et Rayman. Mais j'apprécie énormément les J-RPG, et surtout les Kingdom hearts la série des Tales of dont le jeu Tales of Vesperia
• Blagueuse héréditaire, Aspi tarée de bonne foie qui se met en autodérision et possesseur d'imaginatioooooon débordante.

[Phantomhive] [Phantomhive]
MP
Niveau 24
19 août 2014 à 13:59:15

Yop !

Moi c'est Phantomhive ( Ce pseudo vient de Ciel Phantomhive, personnage principal de Kuroshitsuji ), j'ai 14 ans et je suis un garçon !

J'adore tout ce qui est en rapport avec la culture japonaise, en particulier les manga et anime

Pour ce qui est de ce que je n'aime pas je ne vois pas ce que je pourrais citer mis a part ma phobie des araignées et le sang o/

Je n'ai pas joué à l'opus GameCube d'animal crossing et pour le reste j'ai pas tellement envie de réfléchir a des arguments :hap:

Pour ce qui est des autres jeux auxquel je joue j'aime bien les rpg et les mmorpg, je joue aussi beaucoup à Minecraft, Mario Kart 8 et en ce moment je joue aussi a Assassin's Creed

Merci de m'avoir lu ( Oui j'étais pas très inspiré pour cette présentation x') )

Ebrose Ebrose
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 21:24:14

Salut tout le monde !
Je suis Ebrose, nouveau sur le forum. :)
J'ai beaucoup joué à Animal Crossing Wild World sur DS et ça fait plus d'un an maintenant que je joue à New Leaf.
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser le forum au fil du jeu pour rechercher des guides et des astuces et ça m'a donné envie d'en faire partie moi aussi. ^^
Donc voilà à bientôt sur le forum. :-)

Sevivon Sevivon
MP
Niveau 3
17 juillet 2015 à 01:47:13

Bonjour ou bonsoir à vous ! :)

Certains d'entre vous m'ont peut-être connu il y a fort longtemps sous le pseudonyme de Bayo, avec lequel j'ai été très actif à une époque sur le forum ACWW. J'ai également fréquenté d'autres forums tels que Minecraft ou le -15. C'est cependant le nom de Sevivon qui m'identifiera désormais, comme c'est déjà le cas sur de nombreux jeux et sites (Minecraft, Twitter, YouTube, ...). J'ai maintenant 19 ans.

J'ai acheté le jeu ACNL peu après sa sortie, et j'y ai beaucoup joué au début de l'été 2013. Mais après cela, je n'ai pour ainsi dire pas touché au jeu pendant 2 ans. J'ai néanmoins décidé mardi de reprendre ma partie, et je joue depuis tous les jours. Je compte profiter de l'été pour avancer dans le jeu, découvrir ce qu'il a à m'apporter, et tout simplement me détendre dessus. Il n'est donc pas exclu que je passe de temps en temps sur ce forum et que j'alimente les discussions.

Je découvre également la nouvelle version de jeuxvideo.com, qui a bien changé au cours de mon absence.

Mes coordonnées de jeu sont disponibles dans mon profil.

En attendant de vous retrouver sur d'autres sujets, je vous souhaite une bonne continuation ! :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment