Bonjour ou bonsoir à vous !
Certains d'entre vous m'ont peut-être connu il y a fort longtemps sous le pseudonyme de Bayo, avec lequel j'ai été très actif à une époque sur le forum ACWW. J'ai également fréquenté d'autres forums tels que Minecraft ou le -15. C'est cependant le nom de Sevivon qui m'identifiera désormais, comme c'est déjà le cas sur de nombreux jeux et sites (Minecraft, Twitter, YouTube, ...). J'ai maintenant 19 ans.
J'ai acheté le jeu ACNL peu après sa sortie, et j'y ai beaucoup joué au début de l'été 2013. Mais après cela, je n'ai pour ainsi dire pas touché au jeu pendant 2 ans. J'ai néanmoins décidé mardi de reprendre ma partie, et je joue depuis tous les jours. Je compte profiter de l'été pour avancer dans le jeu, découvrir ce qu'il a à m'apporter, et tout simplement me détendre dessus. Il n'est donc pas exclu que je passe de temps en temps sur ce forum et que j'alimente les discussions.
Je découvre également la nouvelle version de jeuxvideo.com, qui a bien changé au cours de mon absence.
Mes coordonnées de jeu sont disponibles dans mon profil.
En attendant de vous retrouver sur d'autres sujets, je vous souhaite une bonne continuation !