Bah nan mais ça se fait pas, on met pas ses opinions politiques sur un forum publique traitant de jeu vidéo, ça n'a rien foutre là!
Sur le coup on accuse cool de faire transparaître ses opinions politiques sans aucunes preuves (peut-être par maladresse), mais vous par contre c'est pas transparent du tout!
Perso je suis pour personne actuellement mais je suis pas sur que lui cracher à la face et lui demander de dégager améliore vraiment la situation politique actuelle!
Personnellement, j'ai rien dis
De toute façon c'est de la politique de bistrot ça "hollande personne l'aime faut le virer" "hollande c'est mieux que sarkozy faut le garder"
Ah si doumage misiou li modirateur, jvi dans lis tente toute l'année ci pas facile ditout. Par contre si tu veux, jpeux vinir avec toi faire li priliviment. On fait 50-25 ça ti va ?
C'est une blague j'espere?!?
Si Natsuzo...
Ah pour le virer ? Nan mais j'visais personne enfaite ._.
J'suis dans mon délire
Faisons une manifestation !
excellent !!!
Enfin un bonne idée sur ce forum.
J'ai 3.700.000 clo. En banque mais je te laisserai faire le pourcentage
Pas touche a mon compte en banque
De toute façon tu ne peux pas avoir une star dans tes amis
Encore sur ça... c'est un troll
EN plus si l'argent est viré sur le compte de coolman c'est cool !
L'argent est entre de bonnes mains
[Mode suceur disabled]
Les gens qui y croivent
Croivent
Sérieux le niveau de réflexion ici est aussi haut que l'âge minimal requis pour jouer à ce jeu
Et si les 75% ne tombent pas rond, comment la somme est calculé? Arrondi au supérieur ou tronqué?
Parce que bien sûr, pour faire mon enquiquineur, j'ai 99 999 clochettes en banque :D
Y en a qui s'enrichisse énormément avec les demi-centimes en plus, alors pourquoi pas les demi-clochettes ;)
C'est une blague j'espère!
Bien sûr que c'est une blague.
Heureusement... Mais pourquoi avoir fait un telle sujet? Puis l'avoir épingler?
Parce-que c'est un troll
Je vous assure m'sieur Coolman, j'ai pas ouvert de compte dans une autre ville.
Mon compte bancaire est en suisse faut vous débrouiller avec eux m'sieur