Bonjour à tous et à toutes.
Voilà presque un mois que le jeu est sorti et vous êtes nombreux à y jouer et prendre du plaisir.
Voilà aussi un mois que vous avez dû ramasser des sommes et pleins de bonnes choses.
Maintenant, j'ai décidé de lever un impôt. Chose totalement nouveau sur les forums Animal Crossing, même sur l'ensemble des forums. Ceci est une révolution.
En effet, je passerai dans vos villes, le 13, 14 et 15 juillet afin de ramasser l'impôt. L'argent ira dans une caisse unique, la mienne afin de servir au bon fonctionnement du forum.
Vous devez donc déclarer tous vos meubles "rares", votre argent en banque...
La fiscalité vous prélèvera ainsi 75% de cette somme accumulée durant ce mois-ci. Je pense qu'il faudra réitérer le système encore les mois suivants pour permettre le bon fonctionnement du forum.
Si vous refusez de consentir à cet impôt, vous ne pourrez plus créer de sujet et vous serez exclu à vue même pour les personnes les plus riches ne voulant pas consentir à cette fiscalité.
Bien à vous, Coolman.
Mé il é fou
C'est un troll....
Le but d'un troll est d'etre :
- Chiant
OU
- Drole
La, il est ni l'un ni l'autre
FudoFuyouki Troll dans le sens de blague. Et le choix est est une bonne réponse aussi. T'aimerais ca toi te faire enlé 75% de ce que t'a accumulé pendant 1 mois.
le choix 1 est*
J'ai 100 clochettes et j'habite dans la cabine de photo
Comment t'a fais pour entré c'est 500 clochettes
Et Coolman à quoi va servir tout ça pour nous ? Parce que "bon fonctionnement du forum", je vois pas ce qui a de bon là-dedans.
Y devait avoir 600 clochettes sur lui, maintenant y peux plus sortir de la cabine
L'alcool fait des ravages !
j'ai presque rien compris
75% ...
C'est trop
Et Coolman les pénalité en cas de fraude c'est quoi ? :P
heu..... Oo .... lol ?
ah tu nous donne du fric ?
Je m'exile dans un paradis fiscal.
Une dictature
Desoler double post mais sachant que au bout d'un mois j'ai cummuler 2 millions de clochette ou plus , je ne pourrais jamais donner 1,5 millions de clochettes
ET quand son notre compte affiche 0 ?