Vita-mines est au taquet il veut rencontrer tout le monde mdr
C'est toi qui disait que ce topic etait fait pour rencontrer des personnes.
Parce que si j'attends MADAME [Coussin] ...
Je suis pas sorti x)
Pourquoi ce topic me fait rire ?
Parcequ'il te fait rire.
ptdrrr / ce topic te fait rire peut etre parceque personne n'est la pour pleurer et qu'on passe de bon moment tous ensemble ?
Mais non fallait pas lui dire !
Parce que faire des rencontres sur un jeu c'est con, voilà pourquoi
Comme dis plus haut, ce n'est pas des rencontres sérieuses, c'est pour s'amuser, tu connais ce mot là petite kikoo-jap.
Mais bon comme tu es là pour troll et/ou pour booster , tu n'as pas pris la peine de lire ne serais-ce que les 10 derniers messages de ce topic.
Tu sers à rien.
Au plaisir
et alors tout est bon pour faire des rencontres sympathique ...
T'es obliger d'insulter ? Tu connais l'humour ?
Ouah, vive la mentalité de certains ici :')
Tu viens de faire une rencontre sur un forum. C'est con aussi non ?
Quand tu enregistres un CA , tu rencontres bien quelqu'un ?
C'est con.
Personnellement , faire un débat sur ce topic serait bien..
je n'ai pas vu d'insulte jusqu'à preuve du contraire et poster des message inutile c'est chiant --'
Désolé, mais entre mariage et rencontre amical y'a une différence.
natsuzo c'est notre façon a nous de rigoler donc oust
ah j'ais oublié un truc sur mon profil que pas mal de gens vont m'enlever de leurs listes
J'ais un caractere d'un ange mais qui peut se transformer en démon je suis tête en l'air maladroit mais hyper mature quand je m'y mait (ce qui est rare )
"Donc oust "
Tu te prends pour qui ?
Il y a toute une ambiance très agréable sur ce topic, tout ce que les gens disent devient drôle
1) je t'ai pas insulté
2) débattre sur quelque chose que vous ne connaissez pas
3) ENCORE UNE DERNIERE FOIS , ce topic n'est pas fait pour faire des mariés mais pour se rencontrer et échanger.
natsuzo si le topic ne t'interesse pas et que tu trouve sa nul alors pourquoi tu viens embeter les gens qui se porte tres bien sans des commentaire inutile