Merci
J'avoue ne pas correspondre pour le moment aux exigences de ces messieurs, n'ayant eu le jeu que mercredi dernier (me fallait économiser j'ai acheté la console exprès pour AC NL)je ne suis pas au top niveau dans la mode !
Il ne recherche pas tous sa
Bienvenue Lamathou
koukou Lamathou
[coussin], moi j'attends, Quand est-ce que l'on se rencontre ?
Ooooh que oui ne cherche pas tout ça !! Bienvenue à toi !! C'est seulement dommage que tu ai 7ans de plus que moi...
Je sais pas Vita-Mines, là je suis sur l'île avec Rose :3
l'age dans un jeu tel que animal crossing se n'est pg
Au pire t'inquiète c'est qu'un jeu. Yen a qui prenne vraiment ça au sérieux
...ouais si tu l'dit !
C'est réciproque après, moi j'fais sa pour de nouvelles amitiés et de nouvelles rencontres, pas pour trouver l'homme de ma vie
Ouais mais c'est que je me sens seul moi dans ma grande ville sans compagnie...
De nouvelles rencontres sans se rencontrer ce paradoxe
ce topic est pour le principe qui est rigolo mais bon cest pour trouver des amis surtout faire des conaissance pas pour trouver l'homme ou la femme de sa vie xD
T'es bête x)
L'homme de ma vie est déja trouvé alors si je lui dis " oh je vais me marier sur AC" ça risque pas de lui plaire hihi. Mais j'ai déja fait de jolies rencontres il y a quelques années avec AC sur NDS.. Alors je me dis que ça peut continuer !
En tout cas je serais heureuse de vous rencontrer, je vous laisse mon code :
Mathy, de Sun City
1993 - 7840 - 4517
Mais je veux pas trouver la femme de ma vie !! Pas dans un jeu vidéo en tout cas ! Je veux juste me faire des amis avec qui je pourrais m'amuser et ne pas rester seule dans ma ville !!!
OUi
Je pense qu'il comprendra que tu rigoles x)
Je t'ajoutes après
Mon CA est dans ma CDV c:
Je l'espère ! Je t'ai ajouté Coussin, merci
Qui ça