Nom: Sarah
Intérêts: Les jeux vidéos,la musique et les amies <3
Physique: visage AAA, cheveux blond (en vrai c'est châtain), porte souvent des robes,des débardeurs,jean un peut de tout .
Recherche: Un mec qui a a peut prês mon âge qui est gentil et qui se connecte souvent !
Nom : Devil
intérêts : les jeux video et vivre
physique : cheveux long (pour un mec) noir, yeux vert, un jean noir souvent et parfois des blazer etc...
recherche : une meuf
ça a l'air sympa alors pk pas
nom: Valentin
intérèts: le ciel, la nature, les jeux vidéos et les fossiles
physique: A-B-B, coiffure bah nimporte je la change tt le temps en ce moment c celle de base en vert (celle du visage AAA), les yeux noirs et la tenue c celle de link dans wind waker que j'ai crée
recherche: une fille sympa qui joue souvent et qui a a peu près les mêmes intérèts que moi, et si possible une fan de the legend of zelda ;p
Beujour
Ce vent ...
Nom: Axèle
Intérêts: la nature ,les animaux et les jeux vidéo ( call of , GTA , minecraft ... )
Physique: visage BAB, cheveux chignon Blond, porte souvent des robes.
Recherche: Un mec qui as les même passions que moi
Une Minecraftienne
Bon bah je poste
Nom : Dylan
Intérêts : Les jeux vidéo ( Minecraft par exemple, Excalicube vaincra ), les manga, la lecture, et je pense que ça doit être tout
Caractère : Sympa en temps normal, je fais souvent des blagues, jeux de mots, etc, la plupart du temps c'est tellement pourri que ça fait rire ( ), un peu ( beaucoup ) boulet ( je raconterais pas mes épics fail irl, je suis déjà pas très crédible alors la ), et je pense que c'est tout ce qu'il y a a dire
Physique : Ce visage la : http://www.acnl.info/ressources/visages/4_g.png
La même coupe de cheveux que sur l'image mais en noir, il me semble que j'ai les yeux gris ( comme irl ), je porte pour la plupart du temps des jeans et des vestes ( in game hein ), et j'ai soit ma monture pilote soit ma monture aviateur
Recherche : Une fille sympa qui a a peu près les même gouts que moi et qui a minimum 12 ans ( je pense que j'ai pas besoin de me justifier la dessus )
Si vous êtes intéressé, go mp
Up cachay ( oopas )
What ! Il revient ce Topic !?!
J'ai cru qu'il etait mort coule
Re post
Nom: Axèle
Intérêts: la nature ,les animaux et les jeux vidéo ( call of , GTA , minecraft ... )
Physique: visage BAB, cheveux chignon Blond, porte souvent des robes.
Recherche: Un mec qui as les même passions que moi
Jeanne, 16 ans
Je voudrais quelqu'un d'assez avancer dans le jeu.
En style j'aime bien le luxe, les styles un peu rock etc.
Mes coordonnées :
CA : 0275 - 7303 - 9592
Nom Mii : Jeanne
Nom maire : Jeanne
Ah oui et physique : tête AAA, yeux vert, cheveux long a frange blond platine, robe de soirée rose, couronne, ballon rose, chaussures blanche a nud noir.
Je mettrais une photo.
Timothy (prenom americain) , 13 ans
Cheveux bleu foncé , crète avec monture pilote et veste plutot stylée avec cravate chaussure montante bleu
Je suis pas trop dificile mdrr je cherce plutot une fille de 12-15 brune ou comme vous voulez , mes une fille ordinaire quoi ^^
Mes coordonées :
CA 4871-4680-6663
Pseudo Timo
Contacter moi si qq est interrser
Nom: Léa
Intérêts: Le sport ( athlétisme ) et les jeux vidéos ( Minecraft , ACNL , GTA )
Physique: Visage ABB , yeux marrons , coupe chignon blonde , porte souvent des robes ou des tenues plutôt " décontractée "
Recherche: Une personne avec qui jouer et avec qui bien m'entendre
Contactez moi par MP
Me MP aussi
Huhu, c'est mignon qu'il resorte, j'aime bien le principe, mais si il y a pas de MAJ on va avoir du mal à s'y retrouver ^^'
Oui :/