Lilou OMG KOMEN T TR0 B0NE
( )
up kashay!
Hey ! Un petite annonce pour moi :3
Je recherche le prince charmant
si c'est de l'IRL je ne suis pas chaud mais pour le jeu, je veux bien
Non pas IRL je suis deja prise
ok,
je fais ma fiche de présentation? ::hap:
Oui
c'est part
parti*
D'accord, j'attend alors
Alors ?
Nom ACNL: OkHacku
Nom IRL: private
Physique ACNL: je ne connais pas le truc des "ABA" etc. Je suis un garçon, les cheveux bruns et ébouriffés, de grand yeux ronds. Je change souvent de vêtements, je suis aujourd'hui en gothique avec un t-shirt motif pentacle, un pantalon noir, et des bottes à coques
Intérêts IRL: jeux vidéos, arts martiaux, culture gen., informatique, roller, monocycle, humour( très noir )
Intérêt ACNL: chasse aux insectes, pêche, développement urbain, décoration de ma maison.
Recherche: Une fille, un homme ou encore un pêche ou une pwar. Je recherche une persone pas forcément riche(je ne le suis moi même pas ).
PS: je ne veux pas de kikoo-jap, aimer le Japon n'ai pas forcément être débile OLOL
Merci!
Nom ACNL: Lucie
Nom IRL: Lucie
Physique ACNL: Les cheveux couleur corail, avec un chignon, aujourd'hui je porte une robe avec des basket montante, je change tout les jours de vetement
Interet IRL : Jeux vidéo, garçon , sorti avec des amies
Interet ACNL: Développer ma ville, la rendre jolie faire des travaux public et évoluer dans le jeu :
Recherche: un garçon avec qui je pourrai rire et m'amuser. Je voudrai passer des moment très sympatiques avec lui
Voili voilou !
Et bien Lucy, tu es jeune mais ce n'est pas grave, je ferais attention à mon humour un peu sombre et parfois décalé .
Je te laisse poster ton Code Ami ici, lien mien est dans ma CDV.
On peux dire que j'ai 14 ans vu que mon anniversaire est en octobre
si ça t'arrange !
allez, va pour 14
Tu vas dans quel classe ?
Je rentre au CE1 en septembre mais bon, faut dire que je suis en avance pour mon âge
+je t'ajoute, tu le fais aussi? stp
Oh t'es jeune :o Je vais a la retraite moi !
Euh sinon, tu m'as ajouté?
+oui je suis jeune et e... non, mais tu es plus jeune que moi, ton truc ne tiens pas debout?!
On me dit souvent que je fais 13ans donc j'ai 13 ans
Oui je t'ai ajouté