J'veux bien faire les mariages !
Mais je serais seul pour le faire, si il y avait un quelqu'un pour faire le prêtre, se serait pas de refus.
Alors, je n'est pas de vêtements ( , j'essaye juste d'aider ^^).
500clo : un mariage banal, sur la place.
1.000clo : un mariage dans la ville de votre choix.
2.000clo : un mariage sur la plage, avec du café pour se qui veulent ^^
5.000clo : un mariage avec des beaucoup de fruits, sur l'île (pour faire plus beau, je le ferais entre 12h et 17h )
(PS : j'sais pas si sa sera super, mais j'ferais de mon mieu )
Axel je ne sait que dire ^^ Rdv peut etre?
je n epense plus qu'as toi.
D'accord
Crazy mon CA regard ma cdv euh maintenant?
Et t'as 11 ans ?
Crazy j'arrete pas d'penser a toi d'puis que t'es intéréssé si t'as pas 11 ans j'accepte max 13 ans
bj
nom: boss
intérêt: musique, jeux video, architecture
visage: je connais pas vos truc aaa aba ... mais je change souvent de vetements et je depense vite l argent sur acnl (en meuble)
je signale que je suis souvent connecter que j ecris en langage sms
Crazy?
Nom: Cécile
Interêt: dans AC -> les fleurs et ma garde robe sinon les jeux vidéo et la lecture
Physique: chatain, yeux bleu/gris. Change régulierement de tenue mais principalement des robes pour l'été
Recherche: homme de mon âge mini et plus vieux pour marié ma ptite crosseuse !
En attente de vos mp !
Nom: Loona (c'est acnl)
Interets: Kung-fu, art , et la chanson
Phisique : AAA,je viens de recommencer et j'ai confier mes affaires a un ami donc j'ai une perruque : perruque noeud pap. Les yeux marron je porte plus des hauts et pantalon car y a pas de tres belle jupe...
Je cherche: un gars bg,sympa et de mon age
Mon CA est dans cdv
Si intéréssé mp
Si y a une aut' personne que crazy :p
Desole j'ai 11ans oui dsl dsl.
Mon ca: 5241 2466 4972
Mais stp donne ton Code amis lilou car je suis sur mobile
Ne me quitte pas
Bonne nuit les gens.
Lilou s'il te plait ne me mp pas car je suis sur mobile et stp donne moi ton code amis car je suis sur mbile (encore).
Merci et a demain
Nom: Morrigan
Intérêts: Les jeux video, le ski, et le football
Recherche: Une meuf plutot mignone assez sympa qui est connecter souvent et qui.aime parler.
Moi je suis link et pas trop bronze.
okii alors c'est 1289-9028-9530 t'inquiete pas quitté :3 je t'ajoute et je sais pas si chuis dispo' aujourd'hui le mieux le soir vers 20h-21h 22h apres si t'es pas dispo' j'essayerai de jouer en cachette sous ma couette a 23 h et si t'es dispo la tout de suite
Ajouté :3