Bonsoir, Je suis le futur mari de Ch3rry21 ^^ Depuis le temps que je veux être rien qu'à elle, elle me le propose enfin, ouai c'est elle qui a fait sa demande "Screugneuhgneuh" ma virilité en prend un coup grrr
Possible de spécifier durant le mariage que ce ne sera pas elle qui porte la culotte ? ^^
Et oui il me faudrait un costume =) CA dans mon profil JVC
Nan mais lol ! Quoi soit déjà content que je t'ai fait la demande, parce que c'est juste pour plus que tu sois seul que je fais ça
Arrête d'essayer de te faire passer pour le mec viril, puissant tout ça, parce que c'est pas vrai hein !
J'ai jamais dis que j'étais pas content au contraire :P et tu le sais très bien =).
Cesse de briser mes espoirs ainsi laisse moi continuer de rêver au moins jusqu'au mariage tssss =) J'ai bien conscience de tout ça mais sa m'empêche pas de rêver et c'est ta faute :P
Maaaaaaaaah :3 Rêve autant que tu veux si ça te fais plaisir
Bon sinon y a personne qui s'occupe des mariages là ? Allez soyez sympa, je m'en vais le 6 en vacances et j'aurai pas internet...
Je viens d'acheter le jeu y'a 2 jours, j'ai 23 ans et je cherche le grand amour.
Je suis quelqu'un de très sympathique et je respire la confiance.
Parmi mes hobbies on peut noter l'écriture, la déconne, le cinoche, la dissection d'insectes, les trucs habituels quoi.
Une petite photo : http://puu.sh/3Rn9V.JPG
Soyez pas timides je mords pas
Quilan, j'étais interessé jusqu'a ce je vois que tu tuais les insectes.
Avec une tapetes ou vraiment tu les dissecte?
C'était une blague par rapport à l'image que j'ai postée où j'ai l'air d'un psychopathe en fait.
Tu joues depuis longtemps toi ?
Cyber enregistré!
Mon CA par MP.
Kurorika ok :3 j't'ajoute
Nom: Ondine ★
Intérêts: L'équitation, les jeux, mes ami(e)s, etc
Physique: visage AAB, cheveux long mèche en arrière bond platinium, porte souvent des robes.
Recherche: Un beau gosse gentil et respecteux près à faire conaissance ♥
MP
Désoler double post
CA :3883-5735-3576
Roxtown
Ondine ★
MP !
Salut
ça va émilie ?
bienvenue Ondine.
Ondine je suis interresser
Merci
Ok je t'envoie un MP crazy'
No life
Nom: Colin
Interets: Les jeux video, le jardinage
Physique: AAA, cheveux en bataille yeux verts
Je cherche: Une fille sympa qui joue souvent(ou tard le soir)
Salut Vita ^^
oui je vais bien et toi?
Bon, puisque plus personne n'est là, je pense que je vais arrêter...
Bonne continuation aux autres en tout cas!
Et bienvenue Ondiiine et fallout10!
Kurorika je t'ai MP, j'aimerais qu'on se rencontrent sur ACNL si tu veux bien (on c'est déjà ajouter)