Stop de vous disputez laisser se sujet tranquille parceque la ...
Post même seconde
c'est assez troublan en effet xD
Okay , mais il se passe quoi avec Sayonara ?
Sayonara61 Voir le profil de Sayonara61
Posté le 9 juillet 2013 à 13:30:11 Avertir un administrateur
Chez lui non, mais quand je vend oui, après si l'hote me demande de partir avant je part, et je fait les autres chez une autre personne!
Jamais je bloque les gens comme disent ces deux abrutis qui s'acharnent visiblement sur moi car ils sont jaloux, c'est tout!
Non mais je veux dire tu veux TELLEMENT d'argents que tu en prends sur 4 personnages ? C'est sérieux ça te sert à quoi ? Ca va pas ? Il est où l'interêt après.
73 clochettes cet après midi....
personne a un pourcentage favorable?
Ca fait le 2e fois que ca me fait ca xD
Pour le badge avoir 100 000 000 de clo!
Et le DAC aussi!
Et quentin => Deux personnes s'acharnent sur moi pasque j'ai plein de tune et qu'il peuvent pas le supporter, c'est tout!
T qu'un sal hacher c'est pour ça !! (histoire de rester dans le ton du topic tu vois xD)
Oui enfin faire 4 personnages pour des navets et avoir de la tune c'est limite , déjà prends environ 9999 navets , ensuite tu les achètes et tu les revends , en deux semaines c'bouclé tkt
C'est pour ça que je le fait, pendant que y'a encore du monde!
Osef de vos vies sérieux.
Apprenez à mûrir un peu.
vous avez passez l'âge des gamineries.
105 moi
Il me reste 300 navets je viens de voir, purée j'ai oublié de les ramener chez givrali
Et voilà pendant que ça s'embrouille j'ai encore raté le cours à 506 !!!
Calmez vous les gars c'est qu'un jeu...
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que fait de mal Sayonara ? Car ok il a 4 personnages pour se faire du fric mais c'est pas une raison de lui dire ça.
'fin si on peut m'expliquer ça serait PAR-Fait
idem rater aussi le cours a 506 au moin agrandir ma maison ne serai q'une ou deux fois serai bien
Rohlala je comprends plus rien là ><
bah c'est simple tu va chez quelqu’un tu bloque tout a force de changer de perso donc le cours change et les autres l'ont dans le c...
Qui c'est le cours à 506?
Lambda si tu veut régler ça c'est pas MP ou pas skype, sinon tu est prié de ne plus venir me pourrir la gueule sur chaque topic, merci.