49 -> 44 -> 34
Suis je maudit ou pas?
pourboire* ...
Eva de Biarritz.
J'ai ouvert.
Je fais partie des trois rassure moi ?
Ben comme vous voulez mais avec les pourboires que j'ai eu hier j'en ai pas tellement besoin. ^^
Oui Carachou. :3
Si je dépasse les 10M, tu auras un pourboire qui tue ...
Ta ville n'est pas ouverte
Oui, t'a du te faire pas mal de tune!
Mais je suis pas radin, et si j'ai le temps de tout vendre t'aura un pourboire de plus!
Givrali 502 clo !!! Je vien de voir sa et tu peut pour moi ou pas ? car j'ai 1600 navet....
Ah, bah si, désolée
Au complet désolé ...
Par contre moi là je vais mangé je prends ma ds avec moi pour aller manger mais je pourrais pas trop surveiller donc faites pas trop de bêtise svp.
Qui a un très bon taux de navet ?
J'vais voir mon taux
Merxi
Sayonara61 Franchement osef que tu sois pas radin ou quoi ou pété de tune.
T'es un putain d'égoïste, tu représente bien le riche qui se croit permis de tous juste parce qu'il a de l'argent.
Mais l'argent ne résout pas tout
Certains qui n'en ont pas et veulent en obtenir tu as pensé à eux? Non évidemment, monsieur a de l'argent, tant qu'il peut payer la personne qui l'héberge ça suffit
( somme d’ailleurs risible par rapport à ce que tu perçois m'enfin bref )
Les autres après tout en s'en fou, si je prend une heure pour vider mon cul de navets pour me faire des couilles en or pendant que d'autres galèrent juste pour vendre des minis caisses, tout va bien pour moi évidemment, normal il faut un MAAAX de profit : les autres n'ont rien à vendre donc osef
Je bloque tout le monde avec mes 4 personnages et mes petites exigences de diva à chier mais après tout, on s'en fou non??? J'ai de l'argent!!!!
Faudrait arrêter de penser qu'à sa gueule mon chou
86...
Merci*
jblh Moi 87