Ah, toi aussi 5anais ?
Ce Topic devient n'importe quoi
Y'en a qu'on franchement un mentalité extrêmement basse
J'ai pas accusé sasa222 de voleuse il ya un malentendue je parle d'une autre personne.
Oui, c'est vrai pour Pheelo. (Winaa)
Je peux dire qu'elle s'est fait beaucoup voler.
Elle n'a pas de bol.
Bonne chance à ceux qui se sont fait voler...
Malentendue.
Mais tu l'as accusé, même pas malentendus c'est une accusation.
Accuse car je croyais quel s'etait barré mais en fait c'est un malentendue voila.
Rigole autant que tu veux "ma couille"
Il faut des preuves quand on accuse et tu n'as pas à dire de mots grossiers.
Il dit ça parce que j'ai dis que je ne préférerais pas qu'on m'appelle comme parce que je suis une fille suite à une dispute, ça m'avait énervé. Faut que je change ça quand même.
Et je trouve que chercher les gens c'est vraiment bas quand même...
Bon ok la de tout e maniere je l'ai Mp elle ma repondue mais maintenant elle m'as toujour rien rendue
Et du coup ça reste une "voleuse" ou ce n'est qu'un malentendu ?
Je ne vole pas, c'est a cause de tes rumerdes de merde que je me fais passer pour une voleuse
Reste poli sasa.
mais je suis poli, il me traite de voleuse et puis apres je dois lui redonner ses meubles alors que j'ai toujours eu intention de lui rendre
Méfiez-vous de "Miss_Patty" Son secondaire -> Miss_2014
C'est une voleuse !
Captain' : Cet à dire ?
Je rappelle que sujet n'a pas été créé pour lancer des accusations sans preuve mais pour demander de l'aide à l'ensemble de la communauté en cas de coup dur.
On demande juste un minimum d'explications pour vérifier la véracité du récit.
Vu la tournure que prend ce sujet à la lecture des dernières pages, il sera locké si cela continue.
Une fille etait tranquillou dans ma ville, avec d'autres filles et on faisait un roleplay, donc je les laisse dans ma ville se balader, je leur faisait confiance, et puis d'un coup en me baladant j'en vois une me voler des hybrides, je la traite de voleuse et elle m'en rend une, au cas ou j'ai invoqué resetti mais en me promenant je me suis rendu compte qu'il me manque plein d'echelles de jacob et d'autres hybrides.. Je ne sais pas comment ca se fait, mais je me suis faite voler..