sur sont message de la liste cetais ecris g voler tommi 2 min plus tard je vire tommi elle etais tres malinne
Ah, elle fait partie de tes M-A maintenant ? x)
MAIS t fou jamais de la vie je l'ai virrer
Mon dieu, c'est du pire en pire ce Topic
Personne n'aurai inventé quelque chose d'aussi absurde quand ce Topic était bien tenue et organisé
Si vous voulez mentir, tenez au moins la route
Punaise jojo je voulais posté tu pouvais pas te taire ?
Bonne chance pour votre association au fait. Riototo ça tient pas la route ce que tu racontes
Mais d'où tu déboule dès que je poste un truc toi aussi
Parce que personne poste sur le blabla donc je regarde les sujets récents et je suis tombée sur ça.
Mes yeux sont morts ce soir . Bon sinon, va falloir trouver autre chose que un d'on d'omniscience et une acuité visuelle surdéveloppée.
Naaan, je disais que tu l'avais dans ta liste de meilleurs amis, cette inconnue.
Sinon, tu as le nom de son personnage, de sa ville, son Mii et son Code Ami ? Histoire que l'on ne se fasse pas avoir. #FoutageDeTrouche
Maintenant, tu arrêtes de mentir, tu supprimes ton pseudo de 2 jours et tu vas t'en créer un autre avant que ton Code Ami soit fiché.
les clochette c encore bon mais le reste
Oh, aussi, tu es "très soigneux"... C'est si moche de mentir parce que, lorsque l'on doit 14 Millions de clochettes à un ami et qu'on les laisse traîner par terre, on ferme ses portes, si l'on est soigneux.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-1883296-1-0-1-0-cherche-quelqu-un-pour-garder-mes-obje.htm#message_1885805
J'ai justement envoyé un message a Louna Hoho ! C'est une abération. roitoto tu attaques la falaise à force de ramer là...
Oh, bah non, je croyais que tu les devais à un ami ? Zut, 14 Millions de clochettes, ça se fait difficilement en un soir... Mince alors...
Surtout que 14 millions, le temps pour le voleur de prendre et mettre dans le bureau de poste avec une telle somme ça met plus de temps que le repas
DEGA D'une je v pas me saouler a ranger 14 MILION pour le rendre une heure plus tard a un ami 2 sa t'arive pas d'etre presser pour manger et de trois g di que pour l'argent c pas grave c le reste qui me saoul
Pitié, nos yeux...
Et fermer ta ville, c'était difficile ? Sauvegarder et quitter ? Juste lancer la sauvegarde pour quitter, même, ça prends 1 secondes. Maintenant, ta bouche, cordialement.
J'ai pris 3 minutes à lire le texte. Écoute quand on est pressé on éteint sa ds quand on est soigneux.
entrer 5 min plas principal 15 MIN et dessert 5 MIN brossage de dent 5 min PAPOTAGE 10 MIN voila le temps et passer super vite pour lea mais pas pour moi
pourquoi c de moi quon parle toujours
Tu as laissé tes portes ouvertes 40min avec 14M. Même si par le heureux des hasards tu dirais vrai, ce serai de la pure INCONSCIENCE.